Résolution d un exercice d algo
Fermé
Bonjour,
je cherche la résolution de cette exercice d algorithme :/
on vous demande de lire une date dont 3 variable jours mois et annee et puis ajouter 5 jours et afficher la nouvelle date , il faut prendre en considération les mois contenant 31 jours , le mois de février qui contient 29 jours dans le cas d une année bissextile !!!
help please =)
je cherche la résolution de cette exercice d algorithme :/
on vous demande de lire une date dont 3 variable jours mois et annee et puis ajouter 5 jours et afficher la nouvelle date , il faut prendre en considération les mois contenant 31 jours , le mois de février qui contient 29 jours dans le cas d une année bissextile !!!
help please =)
A voir également:
- Résolution d un exercice d algo
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
- Résolution "1920x1080" non disponible !! ✓ - Forum Windows
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Messenger : erreur de chargement du média - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous êtes fort en formules excel.
Mon problème est le suivant:
colonne C colonne D colonne I
coop G x
migros G x
migros G x
migros G x
j'aimerais savoir combien d'entreprises G ont x par rapport à colonne C sans doublon
j'ai essayé =SOMMEPROD(1/NB.SI(C4:C7;C4:C7)*(D4:D7="G")*(I4:I7="x")) le résultat est zéro au lieu de 2
Merci d'avance de votre aide
tess
J'aimerais savoir si vous êtes fort en formules excel.
Mon problème est le suivant:
colonne C colonne D colonne I
coop G x
migros G x
migros G x
migros G x
j'aimerais savoir combien d'entreprises G ont x par rapport à colonne C sans doublon
j'ai essayé =SOMMEPROD(1/NB.SI(C4:C7;C4:C7)*(D4:D7="G")*(I4:I7="x")) le résultat est zéro au lieu de 2
Merci d'avance de votre aide
tess