A voir également:
- Les listes
- Listes déroulantes en cascade excel - Guide
- Faire des listes déroulantes excel - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Lister les disques cmd - Guide
3 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
3 déc. 2011 à 19:12
3 déc. 2011 à 19:12
Je te propose d'appliquer le théorème de CCM :)
choubaka
Messages postés
39409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 104
3 déc. 2011 à 19:14
3 déc. 2011 à 19:14
Bonjour
Ne cherche plus, toute les réponses sont ici
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Ne cherche plus, toute les réponses sont ici
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
merci beaucoup ..mai je veux des réponse puisque j'ai chercher et je trouve pas
Merci
Merci
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 020
3 déc. 2011 à 19:54
3 déc. 2011 à 19:54
Le but d'un exercice n'a jamais été de trouver les réponses mais de faire réfléchir l'élève.
Si tu trouves pas c'est pas grave, si en cherchant tu as quand même compris certains trucs c'est mieux que rien. Si tu ne fais que lire nos réponses tu n'auras pas plus compris. Tu auras la réponse certes, et tu pourras la donner à ton prof. Mais je doute qu'il en ait vraiment besoin non plus...
Si tu trouves pas c'est pas grave, si en cherchant tu as quand même compris certains trucs c'est mieux que rien. Si tu ne fais que lire nos réponses tu n'auras pas plus compris. Tu auras la réponse certes, et tu pourras la donner à ton prof. Mais je doute qu'il en ait vraiment besoin non plus...