Indice de récursivité
amanichka
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une fonction récursive f(i) qui contient 4 appels internes f(i..), f(i..), f(i..), f(i..)
sachant que lors de l'exécution des différents appels , il y'a la possibilité d'avoir plusieurs appels qui se font en parallèle, ce qui pose un problème au niveau de l'indice i qui peut se répéter , car je veux dans le résultat final avoir des indices uniques, alors comment appliquer une formule mathématique dans les différents 4 appels internes pour satisfaire cette condition ???
j'ai fait cette solution mais c'est le même problème
f(i) { f(i+1); f(i+2); f(i+3) f(i+4)}
merci
j'ai une fonction récursive f(i) qui contient 4 appels internes f(i..), f(i..), f(i..), f(i..)
sachant que lors de l'exécution des différents appels , il y'a la possibilité d'avoir plusieurs appels qui se font en parallèle, ce qui pose un problème au niveau de l'indice i qui peut se répéter , car je veux dans le résultat final avoir des indices uniques, alors comment appliquer une formule mathématique dans les différents 4 appels internes pour satisfaire cette condition ???
j'ai fait cette solution mais c'est le même problème
f(i) { f(i+1); f(i+2); f(i+3) f(i+4)}
merci
A voir également:
- Indice de récursivité
- Indice téléphonique - Guide
- Indice de référence des loyers - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C
- Indice de réparabilité - Accueil - Technologies
- Mettre en indice sur excel - Forum Excel
Supposons que F(0) s'éxécute , on aura f(1 ), f(2), f(3) , f(4) qui vont se lancer, mais f(0) n'a pas encore terminé son travail , et voila f(1) qui se lance au mem temps j'aurai ( f(2) ... f(5))... Tu vois il y'a des indices qui se répètent. Moi j'ai bession de cet indice pour avoir par la suite un tableau de résultat
Quand f(1) se lance tu vas avoir f(5),f(6),f(7),f(8), quand f(2) se lance : f(9), f(10), f(11), f(12) ...
Si tu te limites à ce code les indices continueront à augmenter encore et encore...