Envoyer un pps avec le son

lulu -  
 sand723 -
Bonjour,
J'essais d'envoyer des diaporamas par email avec la musique et ca ne marche pas.... les personnes a qui je les envois n'entends pas la musique. Suposément que c'était parce que je mettais des mp3 mais maintenant mes mp3 sont changés en wav et ca marche pas plus!! Pourquoi??
Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Bebertchi

Je te remercie pour ton aide. j'ai fais ce que tu m'a dit mais cela ne va pas. Toujours pas de son.

J'insère le fichier wav à la première dia et je règle pour que le son se termine à la derniere. Quand j'ai le fichier son dans le même répertoire pas de problème cela marche mais si je supprime ce fichier plus de son. Que fais-je de mal. Je sauve en "Diaporama Power Point avec l'extension PPS"

Peux-tu encore m'aider ?

merci
6
lulu

Resalut...
Est- ce que tu as été voir dans outils.... options.... dans général mets le nombre très haut..... en ko pour que toutes les chansons entre comme il faut.
essaie ca ... on verra ensuite
1
bebertchi

Je augmenter le nombre come conseillé et miracle, cela marche. Mille fois merci.

Bebertchi
1
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Essaie une recherche dans le forum, la question a dejà ete posé.
Ensuite, question bête mais, tes destinataires ont bien une carte son?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bebertchi

Je suis dans le même cas et je ne trouve pas de solutions. Peux-tu m'aider ?
0
lulu

Bonjour...
IL est très facile d'inserer la musique dans un pps... remarque qu'il faut savoir comment! Voici comment, je viens tout juste de le savoir. IL faut convertir ton mp3 en wav, mais pas en stéréo, mets le mono, ca prend moins de place... et tu l'insère. Essaie le moi ca marche... plus besoin d'envoyer le fichier son avec mon diaporama.. bonne chance
0
lulu

Bonjour,
Je suis très contente que tout marche!!
Bye bye
0
alain

Si vou avez des difficultés venez sur mon site http://www.alain-griot.fr
0
nelgont Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Trouve-t-on sur PowerPoint 2007 les onglets outils, option, général ...... moi, je n'ai pas réussi !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce qu'il en est.
Merci
0
alain

Clic sur insertion, dessous la case de Album photos, tu as une toute petite fléche vers le bas, clic dessus, tu peux personnaliser le menu d'outil.
0
sand723

bonjour,

j'ai fait toutes les étapes mentionnées ci-dessus, mais malheureusement rien n'y fait. Le son ne marche pas si je n'ai pas le fichier son a part du diapo...

Merci de votre aide et bonne année 2011
0