Envoyer un pps avec le son
lulu
-
sand723 -
sand723 -
Bonjour,
J'essais d'envoyer des diaporamas par email avec la musique et ca ne marche pas.... les personnes a qui je les envois n'entends pas la musique. Suposément que c'était parce que je mettais des mp3 mais maintenant mes mp3 sont changés en wav et ca marche pas plus!! Pourquoi??
Merci beaucoup
J'essais d'envoyer des diaporamas par email avec la musique et ca ne marche pas.... les personnes a qui je les envois n'entends pas la musique. Suposément que c'était parce que je mettais des mp3 mais maintenant mes mp3 sont changés en wav et ca marche pas plus!! Pourquoi??
Merci beaucoup
A voir également:
- Nous n’avons pas pu envoyer ce message. vous n'avez pas l'autorisation d'envoyer le message sous le nom de l'utilisateur spécifié.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Envoyer un message vocal - Guide
8 réponses
Je te remercie pour ton aide. j'ai fais ce que tu m'a dit mais cela ne va pas. Toujours pas de son.
J'insère le fichier wav à la première dia et je règle pour que le son se termine à la derniere. Quand j'ai le fichier son dans le même répertoire pas de problème cela marche mais si je supprime ce fichier plus de son. Que fais-je de mal. Je sauve en "Diaporama Power Point avec l'extension PPS"
Peux-tu encore m'aider ?
merci
J'insère le fichier wav à la première dia et je règle pour que le son se termine à la derniere. Quand j'ai le fichier son dans le même répertoire pas de problème cela marche mais si je supprime ce fichier plus de son. Que fais-je de mal. Je sauve en "Diaporama Power Point avec l'extension PPS"
Peux-tu encore m'aider ?
merci
Resalut...
Est- ce que tu as été voir dans outils.... options.... dans général mets le nombre très haut..... en ko pour que toutes les chansons entre comme il faut.
essaie ca ... on verra ensuite
Est- ce que tu as été voir dans outils.... options.... dans général mets le nombre très haut..... en ko pour que toutes les chansons entre comme il faut.
essaie ca ... on verra ensuite
Essaie une recherche dans le forum, la question a dejà ete posé.
Ensuite, question bête mais, tes destinataires ont bien une carte son?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Ensuite, question bête mais, tes destinataires ont bien une carte son?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour...
IL est très facile d'inserer la musique dans un pps... remarque qu'il faut savoir comment! Voici comment, je viens tout juste de le savoir. IL faut convertir ton mp3 en wav, mais pas en stéréo, mets le mono, ca prend moins de place... et tu l'insère. Essaie le moi ca marche... plus besoin d'envoyer le fichier son avec mon diaporama.. bonne chance
IL est très facile d'inserer la musique dans un pps... remarque qu'il faut savoir comment! Voici comment, je viens tout juste de le savoir. IL faut convertir ton mp3 en wav, mais pas en stéréo, mets le mono, ca prend moins de place... et tu l'insère. Essaie le moi ca marche... plus besoin d'envoyer le fichier son avec mon diaporama.. bonne chance