Diaporama Powerpoint
amenophis2
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
amenophis2 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amenophis2 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Quelle est la technique pour exporter un diaporama avec un fond musical sur un autre pc que le sien. Si la personne à qui on envoie ce pps n'a pas la même musique enregistrée dans son système, ou les mêmes polices de caractères, elle ne pourra visualiser que les images. Pouvez-vous m'aiguiller sur la marche à suivre.
Merci - @ +
Quelle est la technique pour exporter un diaporama avec un fond musical sur un autre pc que le sien. Si la personne à qui on envoie ce pps n'a pas la même musique enregistrée dans son système, ou les mêmes polices de caractères, elle ne pourra visualiser que les images. Pouvez-vous m'aiguiller sur la marche à suivre.
Merci - @ +
A voir également:
- Diaporama Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
3 réponses
salut
en fait il te faut sauvegarder le diaporana au format diaporama powerpoint
il te mets tous dans le fichier
c'est pas plus compliquer
ne pas enregisterr en tant que projet
en fait il te faut sauvegarder le diaporana au format diaporama powerpoint
il te mets tous dans le fichier
c'est pas plus compliquer
ne pas enregisterr en tant que projet
Bonjour La loupiote et tout le groupe
Pour que la musique suive, elle doit être "pas trop grosse" et obligatoirement en Wav.
Va voir là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2108026-diaporama
Si c'est "bien fait", ça marche aussi bien pour le net que CD ou clef USB ...
Pour que la musique suive, elle doit être "pas trop grosse" et obligatoirement en Wav.
Va voir là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2108026-diaporama
Si c'est "bien fait", ça marche aussi bien pour le net que CD ou clef USB ...
c'est bien de cette manière que je procède, mais lorsque je transfère mon pps sur un autre pc qui n'a pas le fichier son que j'y ai installé, la lecture du diaporama se fait sans aucun son. Donc je dois oublier de faire quelque chose ??
dja de quelle maniere tu transfert le fichier
par le net ou a partir d'un cdrom ??