Comment retrouver les performances de mon pc?
game69
-
Shaokey Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shaokey Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème. Voilà, je joue actuellement à mmorpg en ligne, et mon pc ( un toshiba satellite p300) marche du tonnerre pendant 15 minutes de jeu et après il se met à beug fortement, je ne comprends pas pourquoi car il y a 3 mois je jouais à ce même mmorpg et il marchait parfaitement, or je n'ai rien touché entre temps et j'ai vidé tous mes photos ,films que je possedais pourtant quand il marchait... De plus, j'ai le logiciel ccleaner ainsi que windows defender et j'ai réalisé plusieurs netoyages pour espérer retrouver les performances que j'avais il y a seulement 3 mois mais sans succès...
J'ai deja ce genre de soucis auparavant mais j'avais trouvé la solution au problème qui était que l'utilisation de ma batterie etait en "économies d'énergie", en la passant en "usage normal" cela avait tout changé et mon ordinateur foctionnait parfaitement, j'ai donc réessaye cette solution mais en vain meme en mettant sur "performances élevées"... Je ne sais plus quoi faire et c'est frustrant de savoir que son pc est capable de gérer très largement le jeu mais qu'il beug sans cesse... J'espère que quelqu'un pourra ma'aider, merci d'avance.
J'ai deja ce genre de soucis auparavant mais j'avais trouvé la solution au problème qui était que l'utilisation de ma batterie etait en "économies d'énergie", en la passant en "usage normal" cela avait tout changé et mon ordinateur foctionnait parfaitement, j'ai donc réessaye cette solution mais en vain meme en mettant sur "performances élevées"... Je ne sais plus quoi faire et c'est frustrant de savoir que son pc est capable de gérer très largement le jeu mais qu'il beug sans cesse... J'espère que quelqu'un pourra ma'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Comment retrouver les performances de mon pc?
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
1 réponse
Peut être tu devrais essayer de le formater via ton CD d'installation Windows? Peut être il y a quelque virus dans ton PC ou,
Quel navigateur utilises-tu? As-tu effacer ton historique, Cookies, et les extensions Inutiles?
Si tu as tout essayer, je te conseille de faire formater ton ordinateur car je te déconseille de fouiller trop dans tes paramètre sous peine d'empirer le problème.
Quel navigateur utilises-tu? As-tu effacer ton historique, Cookies, et les extensions Inutiles?
Si tu as tout essayer, je te conseille de faire formater ton ordinateur car je te déconseille de fouiller trop dans tes paramètre sous peine d'empirer le problème.
Personnellement, aucun logiciel n'est impossible à retirer. Essaie d'installer Windows 7 ça irais mieux crois moi.