Asus X57VC-AP177C fiable ou pas ?
locazion
-
kriss_2110 -
kriss_2110 -
Bonjour à tous,
Alors voila, j'aimerais m'acheter un pc portable et en cherchant un peu sur les forums je me suis laissé convaincre que la marque Asus était une des meilleures si pas la meilleure du marché.
Donc j'ai commencé à chercher sur internet pour trouver un pc portable asus et comme je suis toujours aux études et que je n'ai pas énormément de moyen j'ai préféré faire attention au prix et donc j'ai trouvé ce pc
Asus X57VC-AP177C +/- 600 euros
Caractéristiques techniques : Ordinateur Portable Asus X57VC-AP177C - Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4''
# Processeur : Processeur Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz)
# Cache L2 : 1 Mo
Disque dur : 250 Go SATA (5400 tours/minute)
Mémoire vive : 3072 Mo en DDR2 800 MHz (2048 Mo + 1024 Mo)
# Ecran / résolution : Ecran 15,4" TFT WXGA+ ColorShine
# Résolution de 1440 x 900 pixels
Carte graphique : Carte graphique NVidia GeForce 9300M GS 512 Mo / 1280 Mo TurboCache
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
# Communication filaire / sans fil : Réseau : Ethernet
# Réseau sans fil : WiFi 802.11bgn
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium
Alimentation : Batterie 6 cellules
Dimensions / poids : 375 x 265 x 40,6 mm / 2,8 kg
Caractéristiques techniques étendues - Ordinateur Portable Asus X57VC-AP177C - Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4''
Clavier : Clavier avec pavé numérique / Touchpad multimédia
# Audio : Chipset audio Azalia intégré avec 3D effect & full duplex
# Haut-parleurs stéréo et microphone intégrés
Lecteur de cartes : Lecteur de cartes 8 en 1 : SD / MiniSD / MMC / MS / MS Pro / MS Duo / MS Pro Duo
# Connecteurs : 4 x USB 2.0
# 1 x RJ45
# 1 x VGA
# 1 x HDMI
# 2 x Sortie Audio (dont 1 SPDIF)
# 1 x Entrée Microphone
# 1 x Firewire
# 1 x CIR
# 1 x eSATA
# Accessoires fournis : Sacoche
# Souris optique filaire
# Spécificités : Webcam 1,3 MégaPixels intégrée
# Lecteur d'empreintes digitales
Voila tout ce que j'ai pu trouver sur internet concernant ce portable et son prix tourne autour de 600 euros selon les sites.
Alors j'aimerais savoir : 1) Si ce portable est de bonne qualité, vu son prix assez abordable ?
2) Si quelqun a déja eu un problème avec ce pc, et lequel ?
3) Et également connaitre un peu votre avez question rapport qualité/prix, etc...
Merci d'avance à tous
Alors voila, j'aimerais m'acheter un pc portable et en cherchant un peu sur les forums je me suis laissé convaincre que la marque Asus était une des meilleures si pas la meilleure du marché.
Donc j'ai commencé à chercher sur internet pour trouver un pc portable asus et comme je suis toujours aux études et que je n'ai pas énormément de moyen j'ai préféré faire attention au prix et donc j'ai trouvé ce pc
Asus X57VC-AP177C +/- 600 euros
Caractéristiques techniques : Ordinateur Portable Asus X57VC-AP177C - Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4''
# Processeur : Processeur Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz)
# Cache L2 : 1 Mo
Disque dur : 250 Go SATA (5400 tours/minute)
Mémoire vive : 3072 Mo en DDR2 800 MHz (2048 Mo + 1024 Mo)
# Ecran / résolution : Ecran 15,4" TFT WXGA+ ColorShine
# Résolution de 1440 x 900 pixels
Carte graphique : Carte graphique NVidia GeForce 9300M GS 512 Mo / 1280 Mo TurboCache
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
# Communication filaire / sans fil : Réseau : Ethernet
# Réseau sans fil : WiFi 802.11bgn
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium
Alimentation : Batterie 6 cellules
Dimensions / poids : 375 x 265 x 40,6 mm / 2,8 kg
Caractéristiques techniques étendues - Ordinateur Portable Asus X57VC-AP177C - Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4''
Clavier : Clavier avec pavé numérique / Touchpad multimédia
# Audio : Chipset audio Azalia intégré avec 3D effect & full duplex
# Haut-parleurs stéréo et microphone intégrés
Lecteur de cartes : Lecteur de cartes 8 en 1 : SD / MiniSD / MMC / MS / MS Pro / MS Duo / MS Pro Duo
# Connecteurs : 4 x USB 2.0
# 1 x RJ45
# 1 x VGA
# 1 x HDMI
# 2 x Sortie Audio (dont 1 SPDIF)
# 1 x Entrée Microphone
# 1 x Firewire
# 1 x CIR
# 1 x eSATA
# Accessoires fournis : Sacoche
# Souris optique filaire
# Spécificités : Webcam 1,3 MégaPixels intégrée
# Lecteur d'empreintes digitales
Voila tout ce que j'ai pu trouver sur internet concernant ce portable et son prix tourne autour de 600 euros selon les sites.
Alors j'aimerais savoir : 1) Si ce portable est de bonne qualité, vu son prix assez abordable ?
2) Si quelqun a déja eu un problème avec ce pc, et lequel ?
3) Et également connaitre un peu votre avez question rapport qualité/prix, etc...
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Asus X57VC-AP177C fiable ou pas ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus hipost - Forum Logiciels
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
1 réponse
Salut, je viens de faire l'acquisition du asus X57VC chez Grosbill pour 575€ emporté au dépot de Thiais(94).
Tout d'abord avant de choisir un portable tout dépend de l'utilité que tu en auras...(jeux, bureautique, design 2d/3d...)
Pour ma part, j'ai pris un portable pour éviter de me cogner encore une tour + écran etc... moche et encombrante. Je veux donc dire que je ne cherche pas particulièrement une autonomie extraordinaire (2:00 max sur ce portable avec une activité bureautique, pas encore testé pour un DVD)
Je me sert de mon portable (PC) pour monter des sites internet, et quelque fois un peu de flash et d'illustrator mais pour ça j'ai mon macbook pro ;)
La machine : bonne qualité de finition (à part le plastique du clavier qui n'est pas très agréable...)
La config : pour une utilisation web et bureautique, largement suffisant un proc qui tourne plutôt bien, ce qu'il faut de mémoire vive, carte graphique qui support correctement des jeux pas forcément trop balaise quand même....
Bref pour moins de 600€ je pense que tu trouveras pas mieux. mais encore une fois attention à ce que tu veux en faire si tu es un gamer passe ton chemin, si c'est + basique franchement je trouve que ça ne vaut pas le coup de dépenser +....
Son vrai pb (mais il n'est pas le seul) c'est VISTA !!! Non mais quelle daube ce système !!! Heureusement Seven arrive le 22 octobre et va lui donner encore un peu plus de souffle...
PS : Asus propose un ugrade "gratuit" vers 7, il t'en coutera quand même 19,90€ de frais de port à ta charge (on se demande d'oû viens ce DVD, et pourquoi ne pas l'avoir coller au téléchargement....).
J'espère que mon avis t'auras été utile.
Tout d'abord avant de choisir un portable tout dépend de l'utilité que tu en auras...(jeux, bureautique, design 2d/3d...)
Pour ma part, j'ai pris un portable pour éviter de me cogner encore une tour + écran etc... moche et encombrante. Je veux donc dire que je ne cherche pas particulièrement une autonomie extraordinaire (2:00 max sur ce portable avec une activité bureautique, pas encore testé pour un DVD)
Je me sert de mon portable (PC) pour monter des sites internet, et quelque fois un peu de flash et d'illustrator mais pour ça j'ai mon macbook pro ;)
La machine : bonne qualité de finition (à part le plastique du clavier qui n'est pas très agréable...)
La config : pour une utilisation web et bureautique, largement suffisant un proc qui tourne plutôt bien, ce qu'il faut de mémoire vive, carte graphique qui support correctement des jeux pas forcément trop balaise quand même....
Bref pour moins de 600€ je pense que tu trouveras pas mieux. mais encore une fois attention à ce que tu veux en faire si tu es un gamer passe ton chemin, si c'est + basique franchement je trouve que ça ne vaut pas le coup de dépenser +....
Son vrai pb (mais il n'est pas le seul) c'est VISTA !!! Non mais quelle daube ce système !!! Heureusement Seven arrive le 22 octobre et va lui donner encore un peu plus de souffle...
PS : Asus propose un ugrade "gratuit" vers 7, il t'en coutera quand même 19,90€ de frais de port à ta charge (on se demande d'oû viens ce DVD, et pourquoi ne pas l'avoir coller au téléchargement....).
J'espère que mon avis t'auras été utile.