Pc gamer + videoprojecteur
cacouette65
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerai changer ma tv contre un videoprojecteurje joue au jeu video j'aime les films en qualité hd et j'aurai aimé que vous me conseilliez sur l achat d'un vidéoprojecteur pour 600€-700€ max
mon pc a une hd4870 donc j'aimerai utilisé la resolution au max ma carte a un vga un hdmi et un dvi
https://www.cdiscount.com/
que pensez vous de celui la??
merci
mon pc a une hd4870 donc j'aimerai utilisé la resolution au max ma carte a un vga un hdmi et un dvi
https://www.cdiscount.com/
que pensez vous de celui la??
merci
A voir également:
- Pc gamer + videoprojecteur
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re ^^
il a pas l'air trop mal , brancher en HDMI ca devrai bien rendre .
par contre faut un support pour ton ecran ( pour pas chere un nappe en papier ca marche bien sur un support clair )
par contre faut voir apres qu'un ampoule c'est 1000 a 2000h selon les model et que c est trés chere .
renseigne toi du prix pour changer celle pour le model de ton video projecteur .
il a pas l'air trop mal , brancher en HDMI ca devrai bien rendre .
par contre faut un support pour ton ecran ( pour pas chere un nappe en papier ca marche bien sur un support clair )
par contre faut voir apres qu'un ampoule c'est 1000 a 2000h selon les model et que c est trés chere .
renseigne toi du prix pour changer celle pour le model de ton video projecteur .
ca apres dans le detail je peu pas te dire , mais compétence sont limité dans le domaine .
mais normalement avec un bon reglage du retro tu dois pouvoir bien t'amuser .
j'ai vu se genre d'installation pour jouer a wow . et a part des changement dans les ton de couleur ou dans les ecriture ( se qui n'empêche pas la lecture ) , ca a un trés bon rendu .
les changement de couleur et autre sont pas si important que ca .
mais normalement avec un bon reglage du retro tu dois pouvoir bien t'amuser .
j'ai vu se genre d'installation pour jouer a wow . et a part des changement dans les ton de couleur ou dans les ecriture ( se qui n'empêche pas la lecture ) , ca a un trés bon rendu .
les changement de couleur et autre sont pas si important que ca .