Config pc gamer
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
je vais me faire cette config http://img21.imageshack.us/img21/4281/configuecellela.jpg et je voudrais savoir si il y a pas un site moin cher pour me la faire? et si oui pouvez vous faire une sorte de panier comme sa sa m'enmene sur le lien svp.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
- Config pc gamer
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
92 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Configuration PC et coût sont au cœur de la discussion, avec la demande d’un site moins cher et d’un panier qui mènerait directement vers le lien d’achat.
Plusieurs intervenants évoquent un compromis entre coût et performances, recommandant la Radeon HD 4870 si le budget le permet et avertissant qu’une alimentation équipée de deux connecteurs PCIe de 6 broches peut être nécessaire.
D'autres réponses suggèrent des options plus abordables chez des vendeurs en ligne et évoquent les contraintes liées au boîtier et au budget, tout en notant des variations de prix.
En pratique, l’investissement et les performances dépendent fortement des composants choisis, ce qui peut faire varier sensiblement le coût final sans qu’aucune configuration ne soit universellement adaptée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBref pour ton ecran jte file sa dans 5min
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5