Résultats (2 353)

Pc gamer composant aidez moi

Bonsoir, j'ai environ 600€ de budget pour un pc afin de jouer essentiellement et je m'y connais légèrement, je voudrais vos avis sur 2 configs que j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Choix pc gamer

Bonjour , en étant Youtubeur et Streameur débutant , je souhaiterais me procurer un nouveau pc . J'aimerais qu'il soit capable de faire tourner presqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Pc gamer

Bonjour à tous, Je cherche un PC gamer pour noël . J'ai un budget de 600€ et je voudrais que le PC contienne 8gb de mémoire vive minimum , 1to de st...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
misterl54

Pc gamer/streaming pour 600 euros

Bonjour à tous. Voilà mon PC vient de lâcher et je voudrai donc m'en acheter un autre. J'ai donc un budget de 600€ et je voudrais faire tourner to...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Crakken

Config pc gamer 600€

Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un PC, que je monterais moi même. Je suis allé sur le site web de Warmix974, qui propose de proposer une configuration d...

70 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xGames

Pc fixe avec un budget de 400€

Bonjour/bonsoir j'aimerais m'acheté une tour avec un budget de 400/450€ maximum. (J'ai déjà le clavier, écran et souris) Ce pc serais pour jouer à g...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
VissErale

Je recherche une config pc gamer pour 500euro

Bonjour, je ne sais pas si c est possible pour 500 euro faire tourner tout les jeux en moyen minimum merci de me dire la liste de composants .

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
piquesous

Config pc a 600 euro

Bonjour, je voulais savoir pour vous, quel est la meilleur config PC actuel pour 600 euro environs. La souris, clavier, écran ect ne sont pas compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

Pc gamer a 600 euro.

Bonjour,j'aimerais m'acheter pour noël un pc gamer maximum 600 euro le meilleur possible. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vodka_Boy

Pc fixe ou portable pour gaming

Salut tout le monde, Je souhaiterais savoir quelles sont les avantages/inconvénients des pc fixe et portable afin de répondre à ma question. Je souha...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
LordMacDragus

Choix tres difficile pour pc gamer

Bonjour tout le monde Voila j'ai un probleme je cherche un pc gamer pour un prix inferieur a 600 euro, c'est pour moi a noel mes parent refuse d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
thematx

Pc "gamer" à moins de 600€

Bonjour je suis nouveau ici,j espère que je poste au bon endroit. Voici ma question j aimerai me faire un pc gamer à moin de 600€ . Je n espère pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
CitoyenZ

Une config à 400€ ?

Résolu

Bsr j'aimerais un Pc pour 400e à monter moi même 250GB me suffit je veut jouer à FIFA 16 , GTA 5 pas obliger en ultra j'ai déjà Écrans clavier souris ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Cypri1

Amelioration de ma config

Bonjour, Je posede un pc fabriquer il y a 3 ans a partir d'un tour de bureautique transformer en pc gamer (basique mais suffisant pour tous faire to...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Oconor77

Pc gamer petit budget (décembre 2015)

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une tour gamer autour de 600 euros. Elle sera branché à une tv 101cm samsung hd avec enceinte filiaire ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Djo La Force

Pc gamer pour 500 voir 600€

Bonjour, je recherche activement en ce moment un nouveau ordinateur gamer pour jouer a plusieur gamme de jeux du genre fifa 16 , Black ops 3 , rocke...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Cypri1

Pc gamer pas cher pour jouer aux jeux "normaux"

Bonjour/soir. Donc voilà. Je compte m'acheter un pc gamer pour noël mais je suis perdu dans le monde de l'informatique donc je ne souhaite pas "cré...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
toons57

Choisir un pc ;)

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un pc et je souhaite l'acheter déjà monté sur un site tel que cdiscount, amazone ... Après des recherche su...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Configuration pc gamer

Bonjour, Mon ordi portable étant en train de clamser je pensais investir dans un pc fixe, compte tenu que j'ai déjà quelques jeux autant choisir u...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tsuyo21

Pc gamer 600 euros

Bonjour tout le monde j'aimerais votre avis envers ce PC gamer qui m'a l'air intéressent et que j'hésite a acheter :http://www.amazon.fr/gp/product/B0...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
titou337

Configuration pour 600euros pour un pc gamer portable ou fixe

Quelqun'un aurait une configuration pour 600euros avec Windows et monté que ce soient un pc sur top achat amazon ou autre . Je m'explique un peu plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tintinous

Pc gamer

Salut j'aimerai une config pour faire tourner Arma 3 qu'il soit fluide Vous me proposez quoi pour maximum 600 euro

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Djo La Force

Conseil pc pour jouer.

Bonjour , Je voulais savoir si avec ce pc :Acer Aspire XC-703 (DT.SX0EF.014) Je pourrai faire tourner minecraft 60 fps min. Et Cs:Go en médium ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Remi74

Pc 400€

bonjour j aimerais achetée un pc pour joue a mon enfant pour noël . Je mais 400€ dans son pc.

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer barrettes rams sur pc neuf ou pc 8 go de ram pas cher

bonjour; je souhait acheter un nouveau pc car j'ai actuellement un asus F7L (qui a 8 ans :/ ) du coup pour pouvoir prendre un intel core i5 je sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur gamer pour 600 euros...

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je recherche une tour gamer a environ 600 Euros. J'aimerai un pc assez performant pour faire tourner Mine...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Djo La Force

Pc gamer pas trop cher

Voila,je crée un poste car ayant envie de changé de PC mais n'ayant pas beacoups de moyen j'aimerai savoir si je pouvé trouvé un pc performant en 600/...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer (portable) à moin de 600€

Bonjour j'ai rechercher des PC gamer à moin de 600€ et comme je mis connais pas trop je me remet à vous. Je recherche un PC gamer (portable)important ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer a environ 500 euros novembre 2015

Salut les gens! a l'approche de noel comme tout gamer aevc mon PC en carton j'aimerais avoir un peu mieux :D Alors voila J'aimerai une config potab...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
totocrantelle

Pc gamer fiable à moins de 760 euros.

Bonjour, je cherche a m'acheter un pc gamer fiable. je dit fiable pcq on m'a fait comprendre sur CCM que ACER N'EST PAS FIABLE... mais ASUS le ...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
IV1
Résultats 331 - 360 sur un total de 2 353