PC gamer
misterl54
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
misterl54 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterl54 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche un PC gamer pour noël . J'ai un budget de 600€ et je voudrais que le PC contienne 8gb de mémoire vive minimum , 1to de stockage , un bon et processeur et une bonne carte graphique et qui puisse faire tourner des jeux ou logiciels sans problèmes et bugs .
Merci d'avance pour vos réponses
Je cherche un PC gamer pour noël . J'ai un budget de 600€ et je voudrais que le PC contienne 8gb de mémoire vive minimum , 1to de stockage , un bon et processeur et une bonne carte graphique et qui puisse faire tourner des jeux ou logiciels sans problèmes et bugs .
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- PC gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour, je te conseil de monter ton pc toi même , si il te servira à joué il te coûtera environ 650 au maximum , ça te fera économiser environ 200 par rapport au prix des magasins !
Mais tu veut faire tourné quel genre de jeux ? Et quel genre de logiciel ?
Mais tu veut faire tourné quel genre de jeux ? Et quel genre de logiciel ?
misterl54
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
Ok merci as tu des sites à me proposer ? Et je veux faire tourner gta 5 need for speed Black ops 3 et Sony Vegas pro after effect Photoshop