PC gamer pas trop cher

Yannis -  
 Utilisateur anonyme -
Voila,je crée un poste car ayant envie de changé de PC mais n'ayant pas beacoups de moyen j'aimerai savoir si je pouvé trouvé un pc performant en 600/650Euro.
Je joue beaucoup à World of Warcraft donc je me demandais si pour se prix la je pourré avoir un Pc qui me permettra de jouer avec une bonne qualité sans aucun lag.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour WoW oui, c'est possible... J'ai un pote qui y joue avec un vieux Core 2 Duo à 2.8GHz, 3.25Go de RAM (OS 32 bits) et une bonne vieille 9800GT 512Mo "à fond" sur un moniteur 1440x900 d'un autre age.

Sinon par principe j'allais te dire un Pc gamer correct pas cher ça n'existe pas.

Pc gamer = Pc puissant / puissant = cher.

Il te faut juste la tour, avec ou sans Windows, avec des périphériques?
1
Yannis

j'ai juste besoin d'une tour avec OS si possible
0
Utilisateur anonyme > Yannis

Donc la tour avec Windows. 8.1, 10? (c'est pas très important vu que normalement tu peux faire la màj vers Windows 10 gratuitement jusqu'au 28-29 juillet 2016)

Tu sais monter le Pc toi-même, il te le faut monté (40€)?
0
Yannis

je n'ai jammais monté de pc donc monté ca serait mieu ^^
0
Utilisateur anonyme > Yannis

Ok, je vais voir ça, je te propose une config dans l'après-midi ;-)
0
Yannis

d'accord merci
0
Yannis

je me demandai si ce pc pourré suffir.
http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=player&produit=118795&version=0
0
Utilisateur anonyme

S'il te convient il n'est pas mal pour WoW c'est largement suffisant.
0
Utilisateur anonyme

Tiens, je t'ai quand même fait celle-là: www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zfUGv6WkjzR%2FAlVAvg5%2FP5KEmweVbQaowgqK%2F8XorsI%3D 650.50€ mais y a un code promo sur TopAchat, ça doit être moins cher.
0