Help énigme pére fouras

Fermé
Bonjour,
"Encore fléau à notre époque, Par le loup souvent on l’évoque. On peut hélas en souffrir Parfois au point d’en mourir".
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

522 réponses

1. Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste
    75
    1. Webmaster
      C'est pour Fort-boyard ?
      5
      1. Sais pas, il faudrait demander au père Fouras, après le froid et l'amour, je pencherais maintenant pour la faim... cette énigme va nous rendre chèvre, ça risque d'attirer le loup...

-bye-
        >>>
        4
        1. Webmaster
          Et sinon les questions on les trouve où ?
          4
          1. Contributeur sécurité
            Salut Jeff
            ils ne veulent pas le dire !
            J'ai posé la question plusieurs fois aussi.
            ça doit être une société secrète ;:)
            0
          2. @toptitbalmdrrrrrrr
            passez votr mail et je vous l'envoie
            0
        2. oui c est un indice ou oui ta un virus????
          2
          1. oui c'etait un indice pour le froid, mais en rapport avec l'amour si, da! etait un indice ( dont on peut mourir) : virus. Et du coup la question trouvait sa juste place sur le forum...

-bye-
            >>>
            0
        3. Bonsoir
          quelqu'un à la réponse à la 87, on me trouve chez les hommes et chez les femmes l'ennemi n'en a qu'un mon inverse est déteste.
          Merci
          2
          1. je suis le quotidien compagnon du menuisier, mais je préfère la menthe comme compagne de mes soirées qui suis-je ?
            2
            1. je voudrais bien vous donner toutes les kestions mais yen a 76 et le copier coller, ça le fait pas!!!!Fo ke je trouve un peu de temps!!!
              1
              1. en tapant repondez au pere fouras sur yahoo.fr, en premiere reponse tu cliques sur soninkara et tu trouves dans un message le fichier à télécharger. voili!
                et sinon la reponse a ma question c quoi?
                1
                • 1
                • 2
                • 3
                • 4
                • 5
                • 7
                • 12
                • 18
                • 21
                • 22
                • 27