Les livres a lire ??

lines08 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 22 août 2008 à 20:09
lailai1106 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 18:05
salut

voila je rentre en terminale ES cette année et j'adore lire surtout du fantastique et des manga et aussi d'autres styles tous differents. En ce moment c'est fascination de Stephenie Meyer ( =>quelqu'un connait ???? )

Bon bref j'aimerais savoir quel sont les livres a lire pour moi et ma culture générale ????!!!!

sur ce salut
A voir également:

8 réponses

je voulais précise que depuis quelque temps Stephenie Meyer a mis sur son site Midnight sun le tome 5 il reprend l'histoire fascination mais du point de vue d'edward
3
salut , stp tu connait pas un site ou je pourait lire ces 4 saga en ligne , pasque j'ai beau chercher et j'ai rien trouver voila stp tu me repond sur ma boite mail merci ( si c'est possible méme un des 4 novel de setepheny meyer)
red_women10@hotmail.com
0
Camille-Hélène Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 6
25 août 2008 à 20:51
salut,

dans le fantastique, je suis en train de lire La sorcière Ilse c'est une trilogie de Terry Brooks
sinon il y a aussi Les sorcières de Spence de Libba Bray. Il y en a encore beaucoup d'autre... en fait, terminale ça te fait quel age ? (je suis suisse et je n'ai pas le même système scolaire...)

Par contre, pour la culture générale essaie plutôt les livres basés sur des histoires vraies...
0
salut merci pour ta reponse
j'ai 17 ans
j'en aurai 18 le 15 fevrier

voila bisoux et encore merci
0
Camille-Hélène Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 6
25 août 2008 à 21:02
ok :)

alors je peux aussi te conseiller Raymond E. Feist et Robert Silverberg. Ce sont deux auteurs de fatastique.

Sinon chez les éditions "j'ai lu" il y a toute une collection de fantastiques, repérables par la couleur argentée de leur couverture... Par contre, c'est un peu plus long à lire que des mangas... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lines08 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
25 août 2008 à 22:49
salut

encore une fois merci pour tes conseils

et plus c'est long plus j'adore

sinon du a lu fascination de Stephenie Meyer c'est une trilogie basée sur les vampires !!

a+
0
Camille-Hélène Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 6
25 août 2008 à 22:55
Non, je ne l'ai pas lue, mais merci du conseil, j'adore les histoires de vampires.... avec des vampires justement, il y a aussi "L'historienne et Dracula" de Elisabeth Kostova et dans les mangas, il y a Vampire Knight

Et sinon, connais tu le site www.troczone.com ? c'est une plateforme d'échange de livres, cd et dvd. Cela te permet de renouveler ta bibliothèque pour vraiment pas cher....
0
fascination n'est pas une trilogie, il y a 4 boukins qui sont sorti, voila poour info
0
lines08 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 > rima
27 nov. 2008 à 18:45
slt
rima
ui je sais qu'il y a 4 bouquins ( d'ailleurs j'ai bientôt fini le dernier )
mais au moment où j'ai écrit leprècedent mess il n'y en avait que 3 voila
a+
bsx
sinon tu a bien aimer comment bouquins ? (enfin si tu les a lu =) )
0
Salut, personnellement je conseillerais : SYBIL de Flora Rheita Schreiber.
0
Terry Goodkind a écrit, selon moi, la meilleure série fantastique ! Elle se nomme L'épée de vérité. C'est vraiment accrocheur.

Aussi, la trilogie Millenium de Stieg Larsson est tout aussi interressante. Policier.

Ensuite, la trilogie Les royaumes du Nord de Philip Pullman. Fantastique.

Mes 3 préférés, avec ceux de Stepheny Meyer biensure !!

:)
0
lailai1106 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 3
18 juil. 2013 à 18:05
bonjour tu devrais lire les livres de la collection de sublimes creature : 16 lunes,17 lunes,18 lunes et 19 lunes ils sont vraiment tres bien et il y a aussi la trilogie de L.J Smith: un jeu interdit
0