Codes amis pokémon diamant, perle
pokémaniac
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Salut. J'adore les combats en wi-fi, et vous ? Si c'est le cas mon pseudo c'est Samuel mon code c'est 5327 2537 6814 et mon msn c'est royalwear.dog@hotmail.fr. Déposez vos codes ici et je les enregistrerais dés que possible. Enregistrez déja le mien ! a++
A voir également:
- Codes amis pokémon diamant, perle
- Les codes ascii - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
426 réponses
pika pika pikachuuuuuuuuuuuuuu
et pokemaniac tu a un darkrai arceus ou dialga et je peux te donner un charmillon sa te va
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde
je cherche un mew, un darkrai et un arceus peut importe le niveau, je suis près à y laisser plusieurs pokemon niveau 100, n'hésité pas à faire une affaires, contacter moi au plus vite sur le forum ou sur mon adresse e-mail (maxfranckmichelludo arobase hotmail.fr)
@+
je cherche un mew, un darkrai et un arceus peut importe le niveau, je suis près à y laisser plusieurs pokemon niveau 100, n'hésité pas à faire une affaires, contacter moi au plus vite sur le forum ou sur mon adresse e-mail (maxfranckmichelludo arobase hotmail.fr)
@+
Hello tlm !
Mon code est : 5026 6332 7438
NOM : SAKURA
Je veux bien faire cbt échange d'objet et de pokemon !
Si vous gagnez contre moi je vous donne un super bonbon !
Je peut faire des combat tt de suite si vous voulez !!
ps: si je fé des cbt c'est solo, libre ac vocal !Je l'aisse une invitation tte la journée !
@+ o_o
Je peut faire des combat tt de suite si vous voulez !!
ps: si je fé des cbt c'est solo, libre ac vocal !Je l'aisse une invitation tte la journée !
@+ o_o
ah non je suis en train d'entrainer mon rayquaza qui est seulement au niveau 62 ;; donc se sera pas possible
ah et comment tu vas me donner tous ces supers bonbons ? en faisant des échanges ? j'espere que t'as tu temps devant toi
Hello tlm !
@+
@+