Naruto shippuuden scan 430 help!

yoann59870 - 26 déc. 2008 à 21:54
 darlin - 19 oct. 2010 à 23:51
Bonjour a tous donc voila comme dit dans le sujet je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le scan 430 de naruto que je ne trouve pas si bien sur il est deja sorti mais je crois qu'il est sorti vu que j'ai vu les spoils et que je n'ai pas eu connaissance d' un possible retard Merci de rep vite

31 réponses

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On n'a pas le droit de nous faire endurer ça... toutes les minutes je tape "naruto 430"...
Y'a bien une âme charitable du côté du Soleil Levant qui va penser à nous quant même...
Bon si d'ici demain y'à rien, j'fais mon sac et direction Konoha. Des volontaires?
a+
5
t'as raison mec je suis connecté depuis 24h et aucun signal si d'ici 14h sa ne marche pas, je plie mes baggages direction chez uzumaki naruto
0
http://www.captainaruto.com/lecture voila pour le 430, quelques pages de mauvaise qualité mais ça suffit pour comprendre ce qu'il se passe
2
naruto uzumaki
27 déc. 2008 à 16:22
bonjour il ya aussi le site captainaruto faite un tour ce soir
1
il est cool ce site mais chez moi ça bug. J'arrive pas à atteindre le site, c'est écrit que la connexion a été interrompue pendant le chargement, bizarre!!!!!
0
j'croi bien que le site captainaruto ne marche plus je sai pas pourquoi
0
merci beaucoup pour vos reponses rest plus qu'a attendre c vrai moi non plus captainaruto marche plus "internet ne peut pas afficher cette page" bizarre...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme au niveau du site captainaruto par contre tu peux attendre demain il sera sorti :D
1
captainaruto change de serveur je croi c pour sa quil est pa accesible et pour le chapitre natender pa quiil sorte dem ou se soir il ne sortira pa avan 2009!! jesper que je me trompe !!!!! slt
0
je n'avais pas fait attention , en fait le lien de labeuz31 mène directement aux scan ^^ donc prenez le sien c'est mieux ;)
1
il n est toujours traduit en anglais. Donc pour la version francaise faudra attendre
0
kakashi > hub
27 déc. 2008 à 20:57
persone ne la encore trouvé le 430 french
0
vegeta ssj5 > kakashi
27 déc. 2008 à 21:50
le chap est tjrs pa sorti sur captainaruto
c ptetr prrske c lé vacances
nn?
0
labeuz31 > kakashi
27 déc. 2008 à 21:56
Bon , je commence à m'inpatienter xD , normalement tous les samedi il y a les scans qui sortent sur le site que j'ai proposer, et je commence à croire que le scan 430 va sortir en 2009 !! ^^"
0
vegeta ssj5 > labeuz31
27 déc. 2008 à 22:02
JSPR PA SA SEARAI CHIAN !!!!!!!!! ^^
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
27 déc. 2008 à 22:44
Le 430 ne devait même pas sortir cette semaine, alors soyez patients. La sortie du Jump est retardée pour quelques jours, vous aurez le chaptire d'ici lundi/mardi. Ensuite, le 431 sortira la semaine du 12 janvier.
1
ok merci
TTTTTTTTCCCCCCCHHHHHHOOOOOOUUUUUUSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
0
donc d'après toi 50_baht il n'y aura pas de scan pendant 2 semaines ??
0
Quand le scan sortira, autant allé voir directement sur le site officiel de l'équipe de traduction, ça sera plus rapide que captainaruto ou gaara.

--> http://www.scantrad.fr/Naruto.php
1
bonjour, le scab est sortis au japon la preuve les spoilers, le combat ne commence qu"a la fin du chapitre, donc pour l'avoir en japonais, faut aller sur le site de weekly jump et s'abonner
1
et mest neji810 tu c pas sil fer une pause ou koi moi jpensse kil va sorir apre les fete c adire vendredi pck jvien juste dalller sur capatinaruto et oui enfin on peu y retourner bref et il yest pas donc apre le jour de len pck léepisode 90 lui est bien sorti alor ke ceter les fete alor ya pas de raison pour le chapitre 430
1
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
28 déc. 2008 à 15:42
Y a aucun rapport avec l'épisode et le scan.

Si le scan ne sort pas, c'est qu'à la période de Noel/nouvel an le Shonen Jump dans lequel Naruto Bleach, One piece etc...est publié, consacre ses pages à des nouveaux one shots (histoires en un seul chapitre).
0
les scan et les episode y a aucun rapport sasura27


est ce que quelqu un saurai ou trouver les scan de NEGIMA mais en francais ou non?
1
moi pareille
1
Il faut apprendre a etre patient c est pas la premiere foit qu un scan est retarder d une semaine on l aura un jour ou l autre .
0
neji810 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 2
28 déc. 2008 à 18:50
personne sai ou son les scan de negima
1
li le sujé stp ...
1
Psychomoufle
29 déc. 2008 à 12:45
Salut à tous !

Bon, ben c'est officiel : J'AI LES DENTS ET LES NERFS EN MEME TEMPS !!!!!

Check de ce matin : pas de news....Pourtant, je le lirais même en anglais ou en Raw s'il le fallait, juste pour voir ce combat !!!!!!!!!!!!!! Raaaahh, je meurs littéralement d'impatience !!!!!!!!

Bon, ben faudra checker demain, pour voir si Kishi a décidé d'arrêter de se coller des mines pour revenir à ses planches.

Si aucune news d'ici mercredi : joyeux Nouvel An sans Naruto ! :p
0
L'art est une Explosion
29 déc. 2008 à 19:15
J'ai pu voir le scan 430 en raw il est vachement interessant et naruto est devenu très très fort il a massacrer un pein en 1 coup en + il en redemande
1
salu c ou ke tu a lu le chapitre 430 de naruto?
0
kiraCm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
29 déc. 2008 à 21:44
Le scan est enfin disponible en raw sur captainaruto !!

bonne lecture à tous !
1
PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 22
29 déc. 2008 à 23:30
Salut,

Je constate juste un truc, que certains d'entre vous ne sont pas patient du tout !! Déjà que les raws sont illégales, mais on peut quand les avoir pour mieux que rien, donc le fait d'attendre quelques semaines pour certaines personnes reviendrait carrément à les priver d'un élément essentiel à leur existence. Faut pas oublier que l'auteur de Naruto a aussi une vie, tout comme vous.

Donc c'est tout a fait compréhensible qu'il prend une pause et qu'il profite des fêtes de fin d'année comme tout le monde. Même si c'est vrai que ce chapitre 430 inaugure un nouveau tournant chez Naruto, vu que l'entrainement qu'il suivit à l'air de porter ses fruits.

Comme on me le dit souvent, la patience est une vertu de sage, car tout arrive à qui sait attendre.
1
neji810 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 2
30 déc. 2008 à 10:31
comme je le disais à certain, encore un jour ou on ne pourat pas lire le chapitre de naruto
pinaise!!!!!! j'en ai vraiment marre je meurt d'impatience.....>_<
1
EH SI !!!
Le RAW est sorti avec la traduction française à côté. Ce qui veut dire que la version française va vite suivre.
Va là : https://www.gaara-fr.com/
1
Fouuuuuuuuu j'étai impatien d'attendre ce scan apparemmen il sortira que le vendredi =/
1