A voir également:
- Naruto scan couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Scan now - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
31 réponses
J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On n'a pas le droit de nous faire endurer ça... toutes les minutes je tape "naruto 430"...
Y'a bien une âme charitable du côté du Soleil Levant qui va penser à nous quant même...
Bon si d'ici demain y'à rien, j'fais mon sac et direction Konoha. Des volontaires?
a+
On n'a pas le droit de nous faire endurer ça... toutes les minutes je tape "naruto 430"...
Y'a bien une âme charitable du côté du Soleil Levant qui va penser à nous quant même...
Bon si d'ici demain y'à rien, j'fais mon sac et direction Konoha. Des volontaires?
a+
http://www.captainaruto.com/lecture voila pour le 430, quelques pages de mauvaise qualité mais ça suffit pour comprendre ce qu'il se passe
bonjour il ya aussi le site captainaruto faite un tour ce soir
merci beaucoup pour vos reponses rest plus qu'a attendre c vrai moi non plus captainaruto marche plus "internet ne peut pas afficher cette page" bizarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
probleme au niveau du site captainaruto par contre tu peux attendre demain il sera sorti :D
je n'avais pas fait attention , en fait le lien de labeuz31 mène directement aux scan ^^ donc prenez le sien c'est mieux ;)
50_baht
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
319
27 déc. 2008 à 22:44
27 déc. 2008 à 22:44
Le 430 ne devait même pas sortir cette semaine, alors soyez patients. La sortie du Jump est retardée pour quelques jours, vous aurez le chaptire d'ici lundi/mardi. Ensuite, le 431 sortira la semaine du 12 janvier.
Quand le scan sortira, autant allé voir directement sur le site officiel de l'équipe de traduction, ça sera plus rapide que captainaruto ou gaara.
--> http://www.scantrad.fr/Naruto.php
--> http://www.scantrad.fr/Naruto.php
bonjour, le scab est sortis au japon la preuve les spoilers, le combat ne commence qu"a la fin du chapitre, donc pour l'avoir en japonais, faut aller sur le site de weekly jump et s'abonner
et mest neji810 tu c pas sil fer une pause ou koi moi jpensse kil va sorir apre les fete c adire vendredi pck jvien juste dalller sur capatinaruto et oui enfin on peu y retourner bref et il yest pas donc apre le jour de len pck léepisode 90 lui est bien sorti alor ke ceter les fete alor ya pas de raison pour le chapitre 430
50_baht
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
319
28 déc. 2008 à 15:42
28 déc. 2008 à 15:42
Y a aucun rapport avec l'épisode et le scan.
Si le scan ne sort pas, c'est qu'à la période de Noel/nouvel an le Shonen Jump dans lequel Naruto Bleach, One piece etc...est publié, consacre ses pages à des nouveaux one shots (histoires en un seul chapitre).
Si le scan ne sort pas, c'est qu'à la période de Noel/nouvel an le Shonen Jump dans lequel Naruto Bleach, One piece etc...est publié, consacre ses pages à des nouveaux one shots (histoires en un seul chapitre).
les scan et les episode y a aucun rapport sasura27
est ce que quelqu un saurai ou trouver les scan de NEGIMA mais en francais ou non?
est ce que quelqu un saurai ou trouver les scan de NEGIMA mais en francais ou non?
moi pareille
neji810
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
2
28 déc. 2008 à 18:50
28 déc. 2008 à 18:50
personne sai ou son les scan de negima
li le sujé stp ...
Salut à tous !
Bon, ben c'est officiel : J'AI LES DENTS ET LES NERFS EN MEME TEMPS !!!!!
Check de ce matin : pas de news....Pourtant, je le lirais même en anglais ou en Raw s'il le fallait, juste pour voir ce combat !!!!!!!!!!!!!! Raaaahh, je meurs littéralement d'impatience !!!!!!!!
Bon, ben faudra checker demain, pour voir si Kishi a décidé d'arrêter de se coller des mines pour revenir à ses planches.
Si aucune news d'ici mercredi : joyeux Nouvel An sans Naruto ! :p
Bon, ben c'est officiel : J'AI LES DENTS ET LES NERFS EN MEME TEMPS !!!!!
Check de ce matin : pas de news....Pourtant, je le lirais même en anglais ou en Raw s'il le fallait, juste pour voir ce combat !!!!!!!!!!!!!! Raaaahh, je meurs littéralement d'impatience !!!!!!!!
Bon, ben faudra checker demain, pour voir si Kishi a décidé d'arrêter de se coller des mines pour revenir à ses planches.
Si aucune news d'ici mercredi : joyeux Nouvel An sans Naruto ! :p
J'ai pu voir le scan 430 en raw il est vachement interessant et naruto est devenu très très fort il a massacrer un pein en 1 coup en + il en redemande
kiraCm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
29 déc. 2008 à 21:44
29 déc. 2008 à 21:44
Le scan est enfin disponible en raw sur captainaruto !!
bonne lecture à tous !
bonne lecture à tous !
PuckCrew
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
22
29 déc. 2008 à 23:30
29 déc. 2008 à 23:30
Salut,
Je constate juste un truc, que certains d'entre vous ne sont pas patient du tout !! Déjà que les raws sont illégales, mais on peut quand les avoir pour mieux que rien, donc le fait d'attendre quelques semaines pour certaines personnes reviendrait carrément à les priver d'un élément essentiel à leur existence. Faut pas oublier que l'auteur de Naruto a aussi une vie, tout comme vous.
Donc c'est tout a fait compréhensible qu'il prend une pause et qu'il profite des fêtes de fin d'année comme tout le monde. Même si c'est vrai que ce chapitre 430 inaugure un nouveau tournant chez Naruto, vu que l'entrainement qu'il suivit à l'air de porter ses fruits.
Comme on me le dit souvent, la patience est une vertu de sage, car tout arrive à qui sait attendre.
Je constate juste un truc, que certains d'entre vous ne sont pas patient du tout !! Déjà que les raws sont illégales, mais on peut quand les avoir pour mieux que rien, donc le fait d'attendre quelques semaines pour certaines personnes reviendrait carrément à les priver d'un élément essentiel à leur existence. Faut pas oublier que l'auteur de Naruto a aussi une vie, tout comme vous.
Donc c'est tout a fait compréhensible qu'il prend une pause et qu'il profite des fêtes de fin d'année comme tout le monde. Même si c'est vrai que ce chapitre 430 inaugure un nouveau tournant chez Naruto, vu que l'entrainement qu'il suivit à l'air de porter ses fruits.
Comme on me le dit souvent, la patience est une vertu de sage, car tout arrive à qui sait attendre.
neji810
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
2
30 déc. 2008 à 10:31
30 déc. 2008 à 10:31
comme je le disais à certain, encore un jour ou on ne pourat pas lire le chapitre de naruto
pinaise!!!!!! j'en ai vraiment marre je meurt d'impatience.....>_<
pinaise!!!!!! j'en ai vraiment marre je meurt d'impatience.....>_<
EH SI !!!
Le RAW est sorti avec la traduction française à côté. Ce qui veut dire que la version française va vite suivre.
Va là : https://www.gaara-fr.com/
Le RAW est sorti avec la traduction française à côté. Ce qui veut dire que la version française va vite suivre.
Va là : https://www.gaara-fr.com/
19 oct. 2010 à 23:51