Naruto shippuuden scan 430 help!

yoann59870 - 26 déc. 2008 à 21:54
 darlin - 19 oct. 2010 à 23:51
Bonjour a tous donc voila comme dit dans le sujet je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le scan 430 de naruto que je ne trouve pas si bien sur il est deja sorti mais je crois qu'il est sorti vu que j'ai vu les spoils et que je n'ai pas eu connaissance d' un possible retard Merci de rep vite

31 réponses

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On n'a pas le droit de nous faire endurer ça... toutes les minutes je tape "naruto 430"...
Y'a bien une âme charitable du côté du Soleil Levant qui va penser à nous quant même...
Bon si d'ici demain y'à rien, j'fais mon sac et direction Konoha. Des volontaires?
a+
5
t'as raison mec je suis connecté depuis 24h et aucun signal si d'ici 14h sa ne marche pas, je plie mes baggages direction chez uzumaki naruto
0
http://www.captainaruto.com/lecture voila pour le 430, quelques pages de mauvaise qualité mais ça suffit pour comprendre ce qu'il se passe
2
naruto uzumaki
27 déc. 2008 à 16:22
bonjour il ya aussi le site captainaruto faite un tour ce soir
1
il est cool ce site mais chez moi ça bug. J'arrive pas à atteindre le site, c'est écrit que la connexion a été interrompue pendant le chargement, bizarre!!!!!
0
j'croi bien que le site captainaruto ne marche plus je sai pas pourquoi
0
merci beaucoup pour vos reponses rest plus qu'a attendre c vrai moi non plus captainaruto marche plus "internet ne peut pas afficher cette page" bizarre...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme au niveau du site captainaruto par contre tu peux attendre demain il sera sorti :D
1
captainaruto change de serveur je croi c pour sa quil est pa accesible et pour le chapitre natender pa quiil sorte dem ou se soir il ne sortira pa avan 2009!! jesper que je me trompe !!!!! slt
0