Résultats (3 979)

Association format fichier avec une appli

Bonjour, Comment fait t on pour associer un certain format de fichier (ex: mp3) avec un programme (ex: xmms ou mieux...) sous une distribution linux d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
boschtoo

Probleme d'installation de debian

Bonjour, alors voila ,lorsque je l'installe avec le noyau 2.4 tout va bien, tandis que lorsque je prends le 2.6 (celui qui m'interesse) le boot s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
boschtoo

Collections d'icones ?

Salut !! Je cherche des collections d'icones j'ai l'adresse suivantes : www.kde-look.org mais certaines ne fonctionne pas ! quel doit etre le format ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
boschtoo

Configuration wifi

Résolu

Bonjour j'ai fait une install du driver de la carte wifi , ça marche .. mais la liaison wifi ne marche pas ? la carte ne "s'allume" pas sur le portab...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
selimb

[ubuntu] carte ethernet pas reconnue

Résolu

bonjour à tous, j'ai installé ubuntu sur un vieux laptop et ma carte ethernet(xircom creditcard ethernet 10/100+modem56)n'a pas été reconnue ; sur goo...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
rockit

Formater un dd sous linux

Résolu

Salut je voudrais formater un DD sous linux mais je ne connais pas la marche a suivre...merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
alaixih

[debian] carte graphique tnt2

Résolu

Voila j'ai une résolution d'écran de ******** sur ma debian. On m'a dit que la cause est que je n'ai pas installer le driver. Ma question est donc: co...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
razordnet

Quel est le dossier source de qemu?

bonjour atous j'essaye dinstaller Qemu je voudrais savoir dans kel dossier ce trouve les sources de qemu pour pouvoir installer Kqemu jai telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
[Dal]

Demandes conseils pour paquetages

Bonjour à tous! J'aimerai juste savoir s'il fallait forcément être root pour utiliser rpm (pour installer ou pour toutes les autres opérations qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
kmf31

Piloter konqueror via un script pour imprimer

Bjr, Je cherche à piloter konqueror par dcop afin d'ouvrir un url et l'imprimer, tout ça via un fichier script (BASH ou Python par exemple). Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
xval

Mp3, dvd, suse outil de mis ajour

salut, c'est quoi l'outil de mis a jour pour (open)suse??? (yum, apt-get, urpmi) voyez?? pasque je veux installer les plug-in pour lire dvd et mp3 me...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
saga9

Ecrire de colonne de tableau dans un fichier

Résolu

bonjour a tous. Voila mon petit probleme: J'ai un tableau avec plusieurs colonnes que je voudrais transformer en fichier texte mais en mettant les li...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
baboun

Noyo 2.4 + noyo 2.6

Hello, Je me mettrais bien au noyo 2.6, que je ne connais pas, mais je ne veux pas virer mon actuel 2.4, très bien compilé. Vous savez si on peut a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
tlep

Installation pilotes nvidia

Salut à tous! je veux installer les derniers pilotes graphiques de nVidia sur Mandrake10.1(3cds). Mais l'installation demande que j'installe la source...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
saga9

J'ai un problème avec mon grub version 0.95

Salut je suis un étudiant sénégalais qui s'intéresse à linux. je viens d'installer Fedora core3 et Suse 9.0 sur mon ordinateur. Malgré une installatio...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Cyanux

Pas de recherche pour les clients dans squid

je en train d utiliser squid comme serveur proxy .leprobleme c est que les clients ne peuvent pas du tout faire des recherches ou des authentification...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
sgamier

Je suis coincée avec swat

Re-bonjour... je suis encore coincée ! Oh ! Y'en a marre ! ;) J'avair un Mandrake 8... avec une interface Samba-Swat qui permettait de régler les par...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
jipicy

Besoin d'aide pour samba svp

bonjour a tous, je suis sur redhat avec un serveur samba installer, et mon probleme et quand je veut changer de droits sur un sous-dossier dans samba...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
jipicy

Samba 3 - pb de script ouverture de session

Bonjour, J'ai un soucis de mappage de lecteur sous Samba 3. J'ai crée un fichier .bat avec les lecteurs que je veux mapper. Mon .bat fonctionne parf...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
[Dal]

[shell unix] afficher une partie d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier du type : Lundi 15 aout 2005 Liste des codes applications AAA AAE BCV NHY ... ... ... ZZZ et je souhaite n'afficher que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
jipicy

Konqueror, longueur des fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Mandrake 10.2 Limited Edition 2005 et sous Konqueror en affichage "multicolonne" je n'arrive pas à obtenir le nom de mes...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
gtrgib

Installer httrack

Bonjour! Comment installer httrack sur linux? J'ai enregistré le logiciel mais je ne sais pas le compiler. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
kirap

[debian] : paquets noyaux

Bonjour a tous, voila, depuis quelques temps sous debian, j'avoue ne pas changer de noyau tous les jours ... du coup, je suis resté avec mon noyau d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
kirap

Mauvais choix de résolution vidéo

Résolu

salut à tous, j'ai joué avec les paramétres de résolution de ma carte vidéo sous Mandriva, et biensur j'ai royalement planté mon affichage.... Sous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
ogyon

Commande su impossible

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un serveur sous redhat 8 et depuis quelque temps je n'arrive plus a a me logger sous un autre utilisateur que le root. Pourtan ...

38 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
gmania971

Problème dos

Bonjour à tous ! Voilà, je me pose une question sur une commande DOS mais il n'existe pas de formu apparement. Donc j'ai choisi celui-ci en me disant...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Patrick

Télécharger scribus

Je cherche à télécharger scribus, puisque j'avais l'habitude depublisher pour créer mes doc pro, mais je n'y arrive pas : Dans la section download du ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
teutates

Fréquence vidéo trop élevée

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran sous linux. Je mets un live-cd (j'ai essayé avec mandriva move et ubuntu) et lorsqu'il arrive sur l'interfac...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Debian sarge à etch ?

Résolu

comment je fais pour passer de debian sarge à etch (la version testing) sans formater? je sais que il faut que j'édite le fichier 'sources.list' mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
singerie

Aide wifi

bonjour a tous,j'essai de configurer ma cle usb wifi sagem de la live box avec la derniere debian sarge 3.1 mais je n'y arrive pas ,meme avec ndiswrap...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
titou43
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 3 979