Konqueror, longueur des fichiers
Résolu
gtrgib
Messages postés
536
Membre
Dernière intervention
-
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis sous Mandrake 10.2 Limited Edition 2005 et sous Konqueror en affichage "multicolonne" je n'arrive pas à obtenir le nom de mes fichiers au complet. Par exemple, si j'ai un fichier nommé :
Je_n'arrive_pas_à_obtenir_la_longueur_du_fichier.txt
Sous konqueror toujours en mode Multicolonne, j'obtient:
Je_n'arrive_pas_à_obt...
Je n'avais pas ce problème en Multicolonne avec les autres version de Mandrake avant.
J'ai cherché dans la configuration de Konqueror et je ne trouve pas.
Quelqu'un a une idée?
Merci
Je suis sous Mandrake 10.2 Limited Edition 2005 et sous Konqueror en affichage "multicolonne" je n'arrive pas à obtenir le nom de mes fichiers au complet. Par exemple, si j'ai un fichier nommé :
Je_n'arrive_pas_à_obtenir_la_longueur_du_fichier.txt
Sous konqueror toujours en mode Multicolonne, j'obtient:
Je_n'arrive_pas_à_obt...
Je n'avais pas ce problème en Multicolonne avec les autres version de Mandrake avant.
J'ai cherché dans la configuration de Konqueror et je ne trouve pas.
Quelqu'un a une idée?
Merci
A voir également:
- Konqueror, longueur des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
5 réponses
Salut, tu peux toujours changer la vue en "liste" ou l)à tu auras la possibilité de voir le nom en entier.
Ok j'ai la solution.
tu vas dans settings->configurer konqueror
La tu vas dans apparence et tu devrais avoir un truc dans le gnere "taille du texte pour icone" : tu augmentes comme tu le veux
tu vas dans settings->configurer konqueror
La tu vas dans apparence et tu devrais avoir un truc dans le gnere "taille du texte pour icone" : tu augmentes comme tu le veux
Merci bien mais je n'ai vu aucune option pour la taille du texte des icône mais seulement la taille des icône dans "Affichage" et la taille de la police dans la configuration. Pour la police il faut mettre tellement petit que l'on n'y voi plus rien et pour la taille des icônes il faut mettre "Énorme" pour voir le texte au complet mais c'est pas très pratique.
Merci
Merci
Effectivement, meme pb ici, sous debian (mais ca me dérange pas, j'utilise pas le multicolonne d'habitude...)
le réglage dans "apparence" ne change rien ....
donc sans doute que ca ne vient pas de la distribution, mais de kde...
pour ma part : kde 3.4.1...
quelle version de kde gtrgib?
et voir du coté des bogues de kde si y a pas qqch là dessus...
Phiphi
le réglage dans "apparence" ne change rien ....
donc sans doute que ca ne vient pas de la distribution, mais de kde...
pour ma part : kde 3.4.1...
quelle version de kde gtrgib?
et voir du coté des bogues de kde si y a pas qqch là dessus...
Phiphi
Heu... en fait dans apparence j'ai huteur de texte des icones (en lignes) et largeur du texte des icones (en pixels)...
Je suis ouss kde 3.4.0
Peut etre que la 3.3.2 ne gere pas encore cette fonctionnalité?!
Je suis ouss kde 3.4.0
Peut etre que la 3.3.2 ne gere pas encore cette fonctionnalité?!
oui, j'ai les memes options sous kde3.4.1 ... mais en les changeant (genre j'ai tout doublé pour faire le bourrin), ca ne résoud pas le problème de coupure des noms....enfin, pas chez moi en tout cas.
donc peut etre est ce pour un autre type d'affichage que le multicolonne??
pour ma part, j'utilise la vue en "arborescence", et pas de problème avec celle ci...
Phiphi
donc peut etre est ce pour un autre type d'affichage que le multicolonne??
pour ma part, j'utilise la vue en "arborescence", et pas de problème avec celle ci...
Phiphi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci