Fréquence vidéo trop élevée
Fermé
marcanto_5
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
-
1 août 2005 à 22:13
Utilisateur anonyme - 2 août 2005 à 03:46
Utilisateur anonyme - 2 août 2005 à 03:46
A voir également:
- Fréquence vidéo trop élevée
- Montage video windows - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
7 828
2 août 2005 à 01:45
2 août 2005 à 01:45
C'est ton fichier /etc/X11/xorg.conf (anciennement /etc/X11/XF86config) qui n'est pas adapté à ton écran. Backupe le, et corrige les fréquences en l'éditant avec un éditeur texte en root. A un endroit ut trouveras un truc qui ressemble à ça
... à adapter avec ton écran ;-)
Section "Monitor" Identifier "My Monitor" # HorizSync is in kHz unless units are specified. # HorizSync may be a comma separated list of discrete values, or a # comma separated list of ranges of values. # NOTE: THE VALUES HERE ARE EXAMPLES ONLY. REFER TO YOUR MONITOR'S # USER MANUAL FOR THE CORRECT NUMBERS. HorizSync 31.5-82 # HorizSync 30-64 # multisync # HorizSync 31.5, 35.2 # multiple fixed sync frequencies # HorizSync 15-25, 30-50 # multiple ranges of sync frequencies # VertRefresh is in Hz unless units are specified. # VertRefresh may be a comma separated list of discrete values, or a # comma separated list of ranges of values. # NOTE: THE VALUES HERE ARE EXAMPLES ONLY. REFER TO YOUR MONITOR'S # USER MANUAL FOR THE CORRECT NUMBERS. VertRefresh 40-150 EndSection
... à adapter avec ton écran ;-)
Utilisateur anonyme
2 août 2005 à 03:46
2 août 2005 à 03:46
je ne sais pas pour mandriva move et ubuntu mais avec la knoppix, tu as des arguments possibles au boot, dont le rafraichissement
j'imagine que ces deux là doivent aussi avoir un menu avancé présentant toutes les options possibles au boot et quelles en comprennent une déterminant le rafraichissement, non?
j'imagine que ces deux là doivent aussi avoir un menu avancé présentant toutes les options possibles au boot et quelles en comprennent une déterminant le rafraichissement, non?