Résultats (3 979)

Partition magic 8.0 : veut pas s'ouvrir

Résolu

Salut, alor aprés mm'être renseigner sur les partitions et tout et tout, je lance partition magic 8.0 et de suite : ___________ | Erreur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Mister SdV

Comment trouver la commande pour lancer ...

Résolu/Fermé

Bonjour qui peut m'aider (débutant abslou Linux) à trouver par moi-même la commande pour lancer une application installée , sans passer par KDE? merci...

Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
lami20j

Création de rpm - mdk 10.1

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer un logiciel (libre) d'envoie et de gestion de faxs (et de contacts) sous linux. Il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
kmf31

Mdk - vérification du systeme de fichiers

Bonjour tout le monde ! Apres avoir installé ya 3 jours une mandrake 10.0 sur un laptop (qui au bout de 2 jours s'eteind tout seul, pb de batterie su...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
andante

[debian]installer un paquet testing

Salut à tous... désolé si je doublonne. Mon problème est le suivant: je suis sous Debain Woody, avec un kernel 2.4.x (18 de mémoire) Je voudrais pass...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Castor

Ou il se cache

salut.je suis debutant sous mandrake 10.1 .j'ai telechargé un rpm et j'ai l'installé mais je sais pas le repertoire ou il installe ?????????????????

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
kmf31

Touchpad synaptics / xf86config ignoré

Résolu

Salut, alors voila, j'ai un petit souci : j'ai un portable équipé d'un touchpad synaptics, et comme lu sur pas mal de sites (j'aime google ;o) ), j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Phiphi57

[linux] permettre le rsh à une ip donnée

Bonjour. J'ai à ma disposition deux serveurs tournant tous les deux sous Linux Red Hat 9.0 et je voulais savoir comment faire pour que l'un ait accès...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
[Dal]

Probleme partition fat32 sous mdk 10.1

salut .j'ai 4 partition sur mon DD .une pour xp et 2 ntfs et une ou il ya MDK 10.1 alord j'ai transformé une partition ntfs en fat32 .mais le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Manu

[script bash]

Bonjour ! J'avais déja démarré un topic pour des questions sur le script bash, mais je ne le retrouve plus. Je suis étudiant en IUT d'informatique et ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
jipicy

Commande shell qui compare deux reprtoires

Résolu

je herche une commande qui permet de donner la liste des fichiers present dans un repertoire A et absent dans un repertoire B (pour deux repertoires s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
christian

Accèder partage windows depuis linux ?

Bonjour à tous j' ai monté 1 réseau local entre mes 2 PCs: 1er Mandrake 9.2 + samba : 192.168.0.1 2eme Windows 2000 pro : 192.168.0.2 Le ping pass...

37 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
leon91490

Choix de distribution

Que me conseillez-vous comme distribution Linux pour faire une machine Firewall et Herbergeur Web...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
TempsX

[prob] ndiswrapper - mdk 10.1

Bonjour, Voilà , j'ai une belkin wifi 54g en pci sous mandrake 10.1 (official) j'ai dé-installé la version de ndiswrapper (celle de mdk) et installé...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
pristella

Faire marcher une imprimante sur debian

bonjour je suis sur debian SID et je n'arrive pas à faire marcher mom imprimante (epson stylus CX3200). J'ai suivi les instructions de la page suivan...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
pristella

Problème carte wifi msi pc54g2

bonjour, je n'arrive pas à installer le driver de ma carte wifi MSI PC54G. Pourtant, mandrake certifie la compatibilté de la carte. J'ai installer nd...

180 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
ERIC

Dhcpd

Bonjour. J'aimerai comprendre pourquoi le serveur dhcp ne fonctionne pas chez moi. En gros mon réseau est constitué de 3 pc branché sur un switch et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
kmf

Mozilla et java

Bonjour Sous Mandrake 10.1, je dois, pour acceder au site permettant de déclarer mes revenus 2004, installer Java, semble dire le site du M. des Finan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Arno59

[script bash] quelles commandes utiliser ?

Bonjour ! Je suis étudiant en IUT d'informatique et j'ai un projet script a réaliser pour dans environ 1 mois. J'ai quelques questions concernant des...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
The_moon

Installation et configuration squid

Résolu

bonjour a tous ! Je suis vraiment Novice concernant LINUX Je suis en stage et je dois installer SQUID sous mandrake 10.1. J'ai téléchargé sur le si...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
download2582

Pas de fichier flash sous mnt

Résolu

Salut Je cherche a monter ma clef usb / mp3 sous mandrake 10.1 je viens de lire ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1176452-PROBLEM...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
ponpon41

Programmation linux

Bonjour à tous! En ce momment je travail sur la programmation unix et je suis tombé sur des instructions comme "if" ,"fi" ou "echo".Le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
jipicy

Speedtouche 330 usb et mandrake 10.1

Bonjour! Je vient d'installer mandrake linux 10.1 Je n'arrive pas a configurer ma connections ADSL 512 WANADOO. le modem SpeedTouch 330 USB gris est ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
vulquin

Comment se servir d'un fichier "diff"

Bonjour , Voilà sur ce site j'ai mon driver pour ma webcam ,mais c'est un fichier "diff" ,si quelqu'un connait la procédure d'installation ,merci par...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Surfy

Creation de site web quel logiciel ?

Salut !! Je voudrais modifier un site web que j'ai créé sous frontpage initialement je suis passer sous mandrake ( installer avec le dvd 1 seulement ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
ponpon41

Comment activer telnet

Hello, J'ai une machine avec Debian (woody) qui tourne très bien. J'aimerais pouvoir faire un telnet sur ma Debian depuis mon laptop. Il y a déjà u...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nour

Chemin fichier

hello, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir le chemin d'acces d'un fichier (une sorte de ls -R fichier mais qui aurait comme resultat /chemin/...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
jisisv

[tuto] install prgm sous linux - conseils??

Bonsoir, voila, au vu des questions récurrentes sur l' "installation d'un tar.gz", d'un tar.bz2, d'un .run, d'un .rpm et autre, je pensais me lancer ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
kilian

Installation personnalisé de mandrake 10.1

Bonjour @ tous, Je veux faire une installation personnalisé de mandrake 10.1 pour n'en faire qu'un routeur VPN IPsec. Je ne veux donc pas installer t...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Dams

Sustitution dans un fichier

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose qui me parait tres simple mais, ah comme c'est marrant, je n'y arrive pas et je ne trouve pas de solutions...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Mlle Lain
Résultats 3751 - 3780 sur un total de 3 979