Résultats (9 956)
Erreur 800401f3 sur windows live mesenger
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis qui est le suivant: depuis environ 2, 3 mois tout marchais pour le mieux avec windows live messenger mais que dans une...
Voir qui est connecté à ma livebox et bloquer
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux vérifier si ma livebox n'est pas piraté pour la connexion à internet. je ne sais ps où chercher dnas ...
Sos piratege vite !
Bonjour, je suis actuelement entrain de me fair pirater , ems fichier disparaise et comme j'ai plus els logiciel pour j'ai besoin d'aide rapideement ...
Compte snow
Résolu/FerméBonjour, Salut a tt.. j'ai un compte snow tiger moi aussi depuis 2 jour (un pote me la donné et franchement BOF!!! dans ciné +2 je télécharge 1 a 2 m...
Cherche pinnacle récent gratuit
Salut tout le monde, Voilà je suis nul en informatique et me demandait si une version récente de pinnacle pouvait se télécharger gratuitement ? Si ...
Adresse msn piratée!
Résolu/FerméJE quitte ce forum car tous simplement les modérateur ne veulent pas comprendre que je veux repiratez mon adresse msn a moi car on me l'a volée ! ...
Livebox et le wifi holala...??!!??
Bonjour à tous J’ai cher moi un live box inventel relier a un première ordinateur par câble RG45 de plus en wifi y y a 3 autre PC un sous Vis...
Msn marche mais pas internet
RésoluBonjour, Je suis connecté en WIFI avec mon portable, le réseau est très bien détecté (signal excellent) je peux me connecter a MSN et lire mes mail...
Arnaque sur ebay
Bonjour, le 22 avril, j'ai acheté un camping car sur ebay et j'ai payé via triple deal, site recommandé et sécurisé par ebay... J'ai perdu 10 500 eu...
Spyware secure trial
Bonjour, J'ai un problème avec spyware secure je vous poste mon rapport HijackThis, je suis pas encore une experte j'espère qu j'ai bien fait, merci ...
Pub par email automatique
Bonjour, j'ai deja posé la question me je crois que j'étais mal compris je veu faire de la pub pour mon futur site paraille que ce site ht...
Compte msn piraté -_-
Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon probleme qui m'inquiete un peu Je me suis fait pirater mon compte msn, sauf que mon mot de passe était ass...
Mettre un virus
FerméBonjour, J'ai un problemme avec une personne qui s'amuse a m'envoyer des virus !!! ET j'aimerai lui renvoyer la pareil !! Mais comment on fait pour ...
Connxion impossible sur match.com
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas, je ne parviens plus à me connecter sur match.com depuis plusieurs jours malgré une connexion incompréhensible il y...
Piratee avec ms_doc
FerméBonjour, salut tous le monde je vous demande comment piratée avec ms_doc . pleez aidez_moi.
Clé wpa pour alicebox
RésoluBonjour à tous, Voila j'aimerais sécuriser mon réseau wifi avec mon alicebox. C'est un secret pour personne, il est très simple d'obtenir la clé wep ...
Décon. intempéstive avec livebox sagem en usb
RésoluBonjour, Mon PC est sous Windows SP1 et je suis connecté à internet avec une Livebox Sagem de chez Orange (connexion par USB). Lorsque je me connec...
Sujet collector
RésoluBonsoir tout monde, c'est pas vraiment un problème (ça va être plus facile à résoudre) j'explique mon truc ; je viens d'avoir une conversation a...
Suppression adresse msn
Bonjour, apres avoir desactivé une adresse msn, combien de temps compté pour qu'elle se supprime totalement ??? et peut on voir par le biais d'msn...
Connexion internet livebox
Bonjour, j'ai une livebox et une connexion internet nulle ms nulle et lorque je veux telecharger sur limewire ou sur utorrent la vitesse max et de 2/...
Je sais que vous etes des champions
par moment lors de ma navigation ce message apparait et puis hop! "instruction 0*083cf5cb emploie l'adresse memoire0*00000000 la memoire ne peut etr...
Adresse ip et surveillance
RésoluBonjour, Récemment j'ai été sur un site de chat. J'ai eu une virulente altercation avec un internaute, qui m'a insulté et traité de pédophile. Ensu...
Comment trouver un mot de passe msn ???
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver le mot de passe de msn de mon copian parce que j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose qu'il parle avec une aut...
Ouvrir un reseau a distant
bjr tt le monde je voudrai savoir comment ouvrir un reseau local a distant avec un cyber a partir de chez moi merci de bien vouloir me repondre et d...
Encore un piratage
Bonjour, voila il y a quelque semaine j ai été pirater sur mon msn, quelqun c est fait passer pour moi, donc j ai changer d adresse et hier je me sui...
Jai essayé de piraté un msn
jai essayé de piraté un msn avec l'astuce des ligne mais je n'avait ps lu les consigne que je passerai 2 ans d'eprisoment c'est vrai??????????????????...
Problème de connexion à google
RésoluBonjour, j'essaie d'accéder au site de recherche Google depuis 10 minutes et c'est impossible. Tous les autres sites sont accessibles. J'ai fait la ...
Problème msn compte à moitié piraté?
RésoluHoyé, hoyé chers internautes (balaise en info?? n'est ce pas hein?!) je viens vous demander votre aide. Depuis 1 semaine, il m'est arrivé 3-4 fois...
Comment un pirate gere mon pc
FerméBonjour, JE VEUX SAVOIR PAR QUEL LOGICIEL OU MAT2RIEL PEUX UN PIRATE ATRAVER TON ADRESSE E-MAIL PIRATER TON PC ET SAVOIR TOUT LE CONTENU DU DISQUE DU...
Comment craque la wifi..?
FerméBonjour, j'ai un problème; mon voisin me craque ma wifi régulièrement, et me dit qu'il est le rio des pirateurs, je voudrai savoir comment en faire...