Pub par email automatique
abo qosai
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mado -
mado -
Bonjour,
j'ai deja posé la question me je crois que j'étais mal compris
je veu faire de la pub pour mon futur site
paraille que ce site
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=pubmaroc&e=com
cette métode et aussi utilisé par le site zorpia.com et d'autre site
ca consiste a envoyer des message a tout les comtacte de celui qui donne son email et mot de pass
je ne cherche pas a piraté les gens ,c juste que je veux envoyer de la pub pour tous ce qui s'inscrive dans mon site
+
et si vous avez d'autre truc pour faire de la pub en envoyon des email automatique ca serai bien
et mercie pour tout
j'ai deja posé la question me je crois que j'étais mal compris
je veu faire de la pub pour mon futur site
paraille que ce site
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=pubmaroc&e=com
cette métode et aussi utilisé par le site zorpia.com et d'autre site
ca consiste a envoyer des message a tout les comtacte de celui qui donne son email et mot de pass
je ne cherche pas a piraté les gens ,c juste que je veux envoyer de la pub pour tous ce qui s'inscrive dans mon site
+
et si vous avez d'autre truc pour faire de la pub en envoyon des email automatique ca serai bien
et mercie pour tout
A voir également:
- Pub par email automatique
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
6 réponses
assalamo 3ala man ittaba3a alhoda
pour le site pubmaroc, c juste une arnaque pour avoir le plus grand nombre de msn possible ,
si tu crois qu'il vont t'offrir des appel fabor(gratuit) alors c que tu est tombé dans le piège
et si tu leur donnent ton mot de pass, alors tout tes contact recevrons le même messaj
pour le site pubmaroc, c juste une arnaque pour avoir le plus grand nombre de msn possible ,
si tu crois qu'il vont t'offrir des appel fabor(gratuit) alors c que tu est tombé dans le piège
et si tu leur donnent ton mot de pass, alors tout tes contact recevrons le même messaj
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question