Pub par email automatique

abo qosai Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mado -
Bonjour,

j'ai deja posé la question me je crois que j'étais mal compris

je veu faire de la pub pour mon futur site

paraille que ce site

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=pubmaroc&e=com

cette métode et aussi utilisé par le site zorpia.com et d'autre site

ca consiste a envoyer des message a tout les comtacte de celui qui donne son email et mot de pass

je ne cherche pas a piraté les gens ,c juste que je veux envoyer de la pub pour tous ce qui s'inscrive dans mon site

+
et si vous avez d'autre truc pour faire de la pub en envoyon des email automatique ca serai bien

et mercie pour tout

6 réponses

zantouti

slt je veux justement appelle quelque nemero cemment fair sa
9
mado

bjr svp vs pouvez m expliquer cmt faire appel par net? laisser my le msage par email svp
0
alio-ba

salut je une demande comment inscri dans le site pubmaroc
8
amineamine27

salut je veuappelle quelque numéro comment faire ca
0
abo-qosai > amineamine27

assalamo 3ala man ittaba3a alhoda

pour le site pubmaroc, c juste une arnaque pour avoir le plus grand nombre de msn possible ,

si tu crois qu'il vont t'offrir des appel fabor(gratuit) alors c que tu est tombé dans le piège

et si tu leur donnent ton mot de pass, alors tout tes contact recevrons le même messaj
0
abo qosai Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

personne n'a de reponse ??
3
abo qosai Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pas de reponse ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de reponse ??
0
david dolloss

salut friends
0