Résultats (9 956)
Msn pirater !!!!
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros probleme je recoit des données importantes via mon msn et j'aimerais le recuperer mais voila un mec m'...
Deblocage ports emule
Salut a tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux pour essayer de debloquer mes ports emule (fleches rouge et jaunes sur le globe). Toutes l...
Prbléme hotmail piratage
Bonjour, je me suis fait pirate comment je fait ?????
Comment piratée un pc
salut a tous moi je suis une personne qui j'ai une faveur à vous et voisis ma question : Comment Piraté un PC ? quelle logiciel je doit utiliser ?...
Mac adresse
Bonjour, J'ai un ordi connecté en ethernet sur livebox. je voudrais connecter mon portable en wifi et éventuellement celui d'un ami. seulement dès que...
Problème pour installer routeur
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon routeur tl-wr541g. Lorsque j'essaye de l'installer il me demande de taper "192.168.1.1" pour entrer dans ...
Cacher son ip : attention danger !!
Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question mais une information sur un sujet qui revient dans pas mal de forum, à savoir l'anonymat sur internet. C...
Piratage
Résolu/Ferméslt les amis, svp je veux qu'on passe mnt des choses sérieuse, dèrnièrement on remarque qu'il y a plusieur cas de piratage(on piqué mon compte msn...s...
Piratage msn
Bonjour, une amie a un problème grave son msn etait allumée alors qu elle dormait son homme lui a dit quil avait vue des photos d elle dans un espace ...
Messenger
Bonjour, quand je ouvre ma boite a message une fenetre s'ouvre en bas me signale que je suis connecter ailleur que je dois faire aidez moi svp ...
Windows live messenger
Bonjour, je suis sur mon ordi,au niveau de i.Tunes et je m'aperçois brusquement que ma photo au niveau de windows messenger a été remplacée par une p...
Frere scott saison 2 episode 12
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un sîte pour que je puisse telecharger l'épisode 12 de la saison 2 des frères scott, en toute légali...
Un contacte m'a bloquée ??
Bonjour, je veux savoir si un de mes contacte m'a bloquée mais je n'ai ni le site ni ma réponce alors vous pouvez m'aider ??
Stanet 440
FerméBonjour, je voudrai savoir si ya quelqun qui c est flache le demo starnet 4400 car je n arrive plus a avoir les tps
Comment entre dans l ordi de mon ex de chez m
Ferméje souhaiterais rentrer dans l ordi de mon ex pour voir qui il a comme contact msn et avec qui il parle. je ne souhaite pas pirater ou intercepter seu...
Mot de passe 03
Bonjour, Je voudré savoir comment on change de mot de passe ? svp Tou le monde me pirate ! ! ! ! merci de me repondre.....
Clef pour satellite
Bonjour, je suis a la recherche d'un site pour trouver des clefs pour un receiver coolsat 7000 merci a tous
Retrouver le mot de passe d'une adresse skype
FerméBonjour, salut je veux savoir comment faire ouvrire une boite skype (une adresse skype) j'ai l'adresse et je veux ouvrire la boite aidez moi svp
Problème avec yahoo.fr
Résoluslt tout le monde. j'ai un problème que j'ai négligé la 1ere fois mais ca commence à etre ennuyant. quand je veux acceder a yahoo.fr ou google.fr le n...
Envoie d'un fichier apple work par imagechek
Bonjour,j'ai concocte pour quelqu'un un fichier apple work (dessin pitmap) pour envoyer sur le forum ,j'ai un mac panther,et j'ai essayé d'envoyer ce ...
Menaces msn
Bonjour, Je vous explique j'ai mon amie qui a eu des probemes avec un contact MSN, cette personnes c'est mis a traité mon amie sans meme prendre l...
Ecroulement fort du débit adsl tele2
Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux depuis un mois environ et les réponses de Tele2 sont d'une évasité qui frise l'incompétance ou le désir de n...
Mot de passe d'un compte msn
Résolu/Fermébonjour a tous,svp qui pourras maider a trouvé tous les mots de passe.repondez moi svp a :xxxxx@hotmail.com (Adresse mail supprimée, Modération CCM...
Comment lire des video protégées par licence
on ma envoyé plusieur video et lorske jéssé de les lire avec windows media il me met " aquisition de licence " é pui sa sa me demande de minsciri sur ...
Comment pirater la wifi des autre
FerméBonjour, je voudrait savoir comment je pourait me conecter sur la wifi de quel qun dotre sans avoir le code de sa (aolbox.freebox.livebox)
Vol d'adresse ip!!aidez moi!
bonjour a tous! je voudrais un renseignement, voila je discutais avec un contact sur msn et après quelque instant il est devenu impoli, j'ai voulu arr...
Problème de connexion..aidez moi svp!
Bonjour, je vien d'acheter un pc portable Toshiba A210. Problème: il détecte ma freebox, mais ne veut pas se connecter au réseau. Sauriez-vous c...
Mot de passe msn piraté
bonjours, dans le cours de la nuit je me suis fait modifier mon mot de passe msn le gas ma envoyer via message instanner un truc du genre " ton nouv...
Fawri adsl
FerméBonjour, j ai une connexion merdique, je comprands rien alors qe j ai jamais touché aux paramettres de la connexion mon problème c qe j ai du mal a ...
Erenis les arnaqueures
Bonjour, Vivant en région parisiène j'ai souscrit a un abonnement chez un F A I ( ERENIS )voilà plus d'un ans,le problème qui ce pose est le voi...