La montalitée algerienne , ya encore pire ou nous vivant seul avec nos conneries dans cette planete qui s'appel dzaire !! ?
je viens chercher une solution ou un lueurs d'espoire dans c'est forum et je vois qu'il ya pas que moi qui est arnaqué par nos bon vieux aranqeure qu'on vois sur different noms, FLN , GOUVEREMENT, NAQABA , MADJLISSE EL OUMA, ALGERIE TELECOM etc...
par quoi commencer si ce n'est deja fini, ou me deriez vous c'est le debut de la fin de cette belle promotion de -50% qui fait que agraver, encombré,et sacager nos petit bon vieux connexion de 128 ko/s qui n'est en realité que -50 % de la theorie :)....en algerie on adore les chiffre la preuve tout notre pays est basé que sur ça : le taux de chomage est a 30% alors que le dernier recensement releve plus de 80 % d'apres un ami qui a travailler comme recensseur, le prix de pétrole auguemente chaque jours dans les premieres pages de nos journaux de + 2 dollars/ jours et le pouvoir d'achat diminuer -2%/jours , et tout ça et on s'en fiche nos les jeunes on cherche le minimum qui est le 128 ko/s mais mme ça on arrive pas a les atteindre a 1200 da avant et encore moin a 600 da aujourd'hui.
dabors pour etre objective faudra enlever nos sentiment qui sert a rien si non qu'a nous enfoncer encore dans le gouffre qu'on a jusqu'au cou, commme je suis comme vous tous touché par cette incompetence des agents de algerie télécom je suis venu temoigné ce qui met arriver avec eux depuis cette réduction de 50% mais je me suis demander si je poste ça ici ca vas changer quoi ou ca vas me servir a quoi , donc je prefere passé mon probleme pour me penché sur ce qui est plus grave ( et si tlm fasse pareille je me suis dis ,on sera moin egoiste et on pourra changer les choses en masse ) sont chercher chaqu'un de notre coté une solution personnel a nos problemes personnel.
donc la 1ere des choses qui faudra changer c'est notre mentalitée autant que clients si l'un des responsable de algerien telecome viens nous lire ici , la 1er decision qu'il vas prendre c'est de rien changer a sa politique , vous savez pourquoi , parceque si on change pas c'est pas une bonde d'incompetant qui vas changer pour nous, essayez d'etre plus constructive dans vos intervention allez directement au but du probleme sans tourné au tour du pot , et sans insulté des gens qui vous lisent meme pas, les choses vont pas s'amelioré ici dans les forum que ni les responsable de AT ni les techniciens de c dernier ni de loin le gouverment responsable de ce grand cirque vos nos lire , et j'aimerai souligné ici l'intervention de xxxx qui dononce clairement le responsable de la sécurité des reseaux " EL FELAH " chez EEPAD , car on donnont des noms sans se voilé la face ,peut etre ca tombera pas dans un oreil de sourd est sait on jamais ca va faire bouger quelques choses chez eux...
a chaque fois que j'avance dans vos postes un sentiment de frustration m'envahis me disant mais voila la faute n'est pas que chez AT ou EEPAD mais aussi par l'ignorance du client qui sais meme pas comment mesurer son debit ( je parle de la majorité , meme si quelques uns ici allah yaberek sont a la hauteur ), j'arrive pas a me freiné , mais aussi je leve les yeux et je vois que j'ai ecris un roman , je vais etre bref soyer objective et essayons tous ensemble de trouver une solution au lieux de venir chercher des solution d'eau dans un desert aride.
PS : pour la fille que jai oublier son pseudo et que j'ai pas le temps d'aller chercher sur le forum , celle qui prepare un master dans je sais pas koi en france , qui trouve que nos critique son subjective et qu'elle sélection que les bonne reponse qui reflet la bonne image de l'algerie , je te conseil de changer de secteur et allez faire ton memoir sur le paysage algerien ( les montagnes, la plage ,le desert ) au lieux de chercher sur la nouvel technologie , ce paysage qui la seul chose que Dieu a crée qui n'a pas encore etait changer ou manipuler par le GOUV...au moin ça , ca donnne une bonne image de l'algerie :) suite du PS : si c'est avec ton blog que tu vas avoir ce GROS diplome comme tu le pretend alors là j'ai vraiment peur pour l'avenir de l'algerie ou le gouverment annonce que la preorité des GROS postes clé est au cerveaus algerien a l'etranger... :( !!
il est 2h20 du matin je suis naze je vais allez rever d'une connexion plus rapide lol
je fume des octet, je reste eveillé...