Résultats (9 956)

Probleme de facture

Bonjour, on a recu mon mari et moi d facture atteingnant les 400 eur sur notre portable et on ne sait pas du tout comment cela est ce possible on a au...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Gisl144

Streaming , légal n'est ce pas ?

Résolu

Bonsoir , juste pour en être certaine : le streaming est bien légal n'est pas ? Merci beaucoup

37 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
PELLADO HORSE

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment pirater un compte sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
shwou.cawamélisey

Quelqu'un a piraté msn =x

Bonjour,voila mon probleme: hier j'ai accepter un contact qu'une amie connaissait mais le probleme est que ce contact c'était fait piraté! alors je co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sandro1077

Légende sur le hack de mot de passe ?

Bonjour à tous ceux qui resteront polis et, aux autres également. Je viens, parce que j'ai une petite question, qui m'inquiète, je sais que ca va ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos ma page est pirate

Bonjour, je voudrai savoir comment puis je récupérer ma page fan de 100.000 personne récemment piraté par une personne que enfin que je l'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon hotmail vole

Bonjour, svp m'aider je me suis fait volé...mon idenditiée par un pirate de la cote d'ivoire, pouvez vous me dire comment je fais pour retrouver mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pi

Compte facebook piraté

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte facebook et changé l'adresse électronique ainsi que le mot d passe . Je suis perdu je ne sait vraimen pas k...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
nalex30

Que faire? mon compte a ete pirate.

Résolu

mon compte a ete pirate

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
saag

Spam/ virus ?

Bonjour, J'ai, depuis une alerte venant d'Avast à propos d'un skymorph, Une fenêtre d'Internet Eplorer qui s'ouvre sur cette adresse : /!\ NE PAS...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bibi 83

Msn voler

Bonjour, jai un msnn et je me le suis faite voler je voulais savoir si sans mon code car je ne lai plus si je peu desactiver le compte car la pers...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mpuissance4

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a piraté mon compte facebook pour envoyer un message de rupture à mon copain. Je voulais savoir s'il était possibl...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
vicelee

Msn/pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux pirater mon compte msn parce que il mon pirater mon compte svp aide moi

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Kybeek

Cle de licence avs converter 6.4

Fermé

Bonjour, serait il possible d'obtenir la clé de licence de AVS CONVERTER 6.4 gratuitement merci car je n'en peu plus de chercher s'il vous plait. ...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jipicy

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger! Quand j'éssai de me connecter les deux petits bonhomme tourne comme d'hab sauf qu'arriver a un ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
KratoS200

Bannie de tchat land

Bonjour, jai été bannie de tchat land suite à des "actes illégaux" seulement je ne vois pas ce que jai fait de mal, apart que mon pseudo ne convenai...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Connar Le Barbarre

Problème avec ebuddy/msn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec MSN. J'avais cette alerte d'affichée (http://img407.imageshack.us/img407/4807/pbmsn2zf0.jpg) et celle ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
feax30

Menaces incessante sur facebook

Bonjour, Dans mon collège j'ai une amie qui sort avec un gros naze (désolé du mot) ce gros naze il se trouve que c'est la parfaite racaille telle...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ClaudyFocant

Problème de latence

Bonjour, j'habite en Nouvelle-Calédonie et je joue a world of warcraft et je lag vraiment beaucoup j'ai un débit de 2M je devrais avoir une bande pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gauthier.nc

Piratage de session msn et facebook

Bonjour, Je m'appelle julie et on vient de me pirater mon compte facebook et msn. On me l'a piraté et on m'a changé mon mot de passe. Mais si ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
julinouche

A l'aiiiiiide !!!!!!!!! svp problème d'image

Salut! J'ai telecharger un film mais quand je le regarde je vois pas les images! j'ettend le song mais je vois pas les images...:S!! S.V.P sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouveau site www.msn-replay

Résolu

Bonjour, Anciennement l'adresse du site s'apellait https://www.msn.com/fr-fr/ , mais maintenat ce lien nous reconduit vers un groupe de musique ^^ C...

43 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
anas

On ma pirater mon adresse msn.

Bonjour, Quelqu'un ki se nomme Yannick ( je ne le connais pas ) a trouver pas je ne sais quel moyen, mon mot de passe msn. il prétend vouloir mett...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Clém'

Probleme de connexion internet, passerelle

Bonjour, je suis sous windows xp professionel avec une livebox et depuis deux ou trois jours ma connexion internet est tres longue environ 15 secon...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
narno

Msn se fou de moi..

Bonjour, Bonjour voilà mon problème , j'ai 2 adresses msn , une principale pour parler avec des potes , l'autre pour la banque , les jeux etc j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Naneeesh

Probleme de connexion sur msn

Bonjour, Quand je met mon mot de passe et mon adresse , je valide , et il y a le petit bonhomme de msn qui tourne ( situation normale ) , Mais il c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ilove92

Comment activer w 7

Fermé

bonj, au premier merci pour les repones mais le prob que j'ai pas key pour l'activer seulement j'avais une copie du windows 7 et je ne pense pas l...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Al-catraz

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un endroit ou je pourrais telecharger les premiers episodes de avatar, en groupe, cet a dire pas chaque episode a telecharger se...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jipicy

Pb avec impression document par internet

Bonjour, Je suis en train d'imprimer des recettes de cuisine à l'aide des sites internet prévus à cet effet, mais après impression de celles-ci, i...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
emaurice

Sirèal kaspersky internet sicurity 2011

Fermé

Bonjour, je cherche un sireal pour kaspersky internet sicurity 2011 j'ai chercher dans plusieures site mais j'ai pas trouver se que je cherc...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jipicy
Résultats 6811 - 6840 sur un total de 9 956