Montage foto

toulousaincou31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimeré savoir si avec pixia le logiciel foto on pe fere d montag en méten 2 foto kar en fete je c pa tro bien fere tou ce ki et foto si vou pouver me consseiller d logiciel gratuit ou komen on fé sur pixia sa sré cool merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il y a aussi le programme Paint.net qui est gratuit :

http://www.getpaint.net/
1
toulousaincou31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moé je v voir c cool en tou ka de ta part je te remerci
0
Utilisateur anonyme

Salut, pour faire des montages basiques, le logiciel Photofiltre fonctionne très bien. C'est facile à utiliser, maintenant si tu veux aller plus loin, je te conseille GIMP.

http://photofiltre.free.fr/
0
toulousaincou31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remerci mé ce ke tu me conseille je v le chercher sur 01.teechargement ou pa?
0
Utilisateur anonyme

oui, mais je t'ai donné le site de photofiltre

pour gimp c'est www.gimp.org dans downloads -> Windows
0

ok je te remerci je v voir les 2 mé je pence prendr le 2eme car je ve fere un joli truc ki recemble a kelke choz ou ki face assé realiste
0
Utilisateur anonyme

gimp est bien mieux oui, mais seulement, c'est aussi beaucoup plus compliqué et si tu débutes, tu vas peut être trouver ça assez balèze. Au choix.
0

moé pe etr ke tu a raison je c pa je v voir kar kome tu di je debute dan les montag foto donc oé je risk de galéré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

toute façons les deux sont gratuits t'as rien à perdre LOL
0

moé c sur donc je v telecharger les 2 sa ira plu vite
0
Utilisateur anonyme

de rien, c'est bien le but de CommentCaMarche : trouver des astuces.
0