J'aime l'infographie

zeupe -  
 king -
Bonjour,
j'aime l'infographie et je voulais savoir si ya pas un logicielqui peut m'inicier à l'infographie.mercie

2 réponses

king

Si toi :-)
Pour le gratuit: Gimp, Inkscape pour le vectoriel
Payant mais leader: Photoshop, Illustrator pour le vectoriel

Puis après tu t'entraînes (vaut mieux aimer le dessin car ça ne se limite pas à du collage d'images piquées sur le web) ;-)
0
zeupe

slt king,je te remercie pour ta réponse Inkscape je l'ai déja et comme j'aime le dessin Inkscape ne me permet pas de bien représenter les figures ou esquisses que je réalise au crayon sur papier mais quand mm mercie du conseil.One love
0
king > zeupe

Faut les redessiner sans trait si tu veux éviter le côté dessin (faire avec des formes sans contour).
Si le vectoriel ne présente pas d'intérêt selon ce que tu veux faire, tu peux essayer avec Gimp. Y a avait un bon logiciel à l'époque de win98 qui s'appelait "PictureMan" me semble (mais payant).
0
tomhanks999_@hotmail.com

photoshop photofiltre photoimpacte .....................avec la pratique tu sera genie moi je suis amateur j'ai meme pas un diplome mais j'ai un niveau des prof grace a la pratique
0
one love

salut tom tes suggetions concernant photoshop me semble très satisfaisant mai je suis pas trop liquide et ce logiciel est à vendre.peut ètre que d'ici peut j'aurai de koi me le payer.one love
0