Logiciel de diaporama /retouche photo gratuit

patou-france Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je recherche un logiciel de diaporama /retouche photo gratuit

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

bonjour

blingee.com
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

blingee n'est pas un logiciel ! de plus je le trouve relativement limité comme site ...

pour ces usages, the gimp est excellent, mais necessite un temp d'adaptation ( préféré gimpmode, qui se raproche plus des logiciel habituelle, une fois télécharger, cherche un ptit tutos ou deux sur la création de diaporama, et voila, tu te retrouve avec se que tu cherché

ps : ( je part du principe que le diaporama dont tu parle, est en fait une image animé comme un gif animé et non pas style diaporama powerpoint )
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

en tous cas blingee a l'air de l'avoir satiffait ..........
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

ba dans la mesure ou on a plus de nouvelle ... je croit, en même temp, gimp est vraiment dur a prendre en main, si elle veut un résultat rapide, blingee suffiera amplement, mais si j'ai conseillé gimp c'est parce que j'aime le travaille soigner, bien foutu, et sans logo "blingee" qui fait chier son monde en bas du diaporama
0