Logiciel pour retouches de photos
Fermé
mouna_bj
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
25 avril 2009 à 11:29
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 25 avril 2009 à 14:12
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 25 avril 2009 à 14:12
A voir également:
- Logiciel pour retouches de photos
- Partage de photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 12:13
25 avril 2009 à 12:13
salut
tu peux voir ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 88 retouche photo
en esperant t avoir aide
;)
tu peux voir ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 88 retouche photo
en esperant t avoir aide
;)
mouna_bj
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
3
25 avril 2009 à 13:16
25 avril 2009 à 13:16
Alors lequel devrais-je choisir, moi je veux un outil qui me permet d'appliquer le format.
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:20
25 avril 2009 à 13:20
la je ne sais pas ; ce n est pas trop mon domaine....
je voulais juste t aiguiller un peu....
photoshop est pas mal...
desole.....
;)
je voulais juste t aiguiller un peu....
photoshop est pas mal...
desole.....
;)
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
25 avril 2009 à 13:47
25 avril 2009 à 13:47
Bonjour,
Il serait bien d'être plus explicite, un peu plus de détails ne peuvent pas nuire. On peut bien sur se servir de logiciel super pro et les conseiller en disant du plus complet et complexe des logiciels photo " Photoshop est pas mal " , un truc avec autant de fonctions qu'un utilisateur lambda ne se servira jamais pour la bonne et simple raison qu'il n'a et ne recevra jamais la formation nécessaire à la compréhension et l'utilisation d'un gadget à 2630,00 € , une paille, bon, heureusement il y a des versions Toshop (j'en ai une) qui ne valent pas ce prix là mais ce n'est jamais de celles-ci qu'on te parle en te disant " Wé, c'est pas mal..."...
Pour ce qui est de ton projet je crois qu'en fait avec le peu que tu dis il te suffirait d'un petit soft gratuit capable de faire des choses très étonnantes pour peu que l'on prenne le temps d'apprendre un peu à s'en servir un peu. Je commence à connaitre un peu ce logiciel et voilà ce qu'il est capable de faire http://www.luke.blogit.fr/ , je ne fais pas mieux ni avec mon Photoshop ni avec GIMP qui ne sont pourtant "pas mal"...
Donnes un peu plus de détails sur ton affaire...
Luke.
Il serait bien d'être plus explicite, un peu plus de détails ne peuvent pas nuire. On peut bien sur se servir de logiciel super pro et les conseiller en disant du plus complet et complexe des logiciels photo " Photoshop est pas mal " , un truc avec autant de fonctions qu'un utilisateur lambda ne se servira jamais pour la bonne et simple raison qu'il n'a et ne recevra jamais la formation nécessaire à la compréhension et l'utilisation d'un gadget à 2630,00 € , une paille, bon, heureusement il y a des versions Toshop (j'en ai une) qui ne valent pas ce prix là mais ce n'est jamais de celles-ci qu'on te parle en te disant " Wé, c'est pas mal..."...
Pour ce qui est de ton projet je crois qu'en fait avec le peu que tu dis il te suffirait d'un petit soft gratuit capable de faire des choses très étonnantes pour peu que l'on prenne le temps d'apprendre un peu à s'en servir un peu. Je commence à connaitre un peu ce logiciel et voilà ce qu'il est capable de faire http://www.luke.blogit.fr/ , je ne fais pas mieux ni avec mon Photoshop ni avec GIMP qui ne sont pourtant "pas mal"...
Donnes un peu plus de détails sur ton affaire...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:53
25 avril 2009 à 13:53
re-
sans pour autant etre juge ou recevoir une morale...
je le repetes une fois ...oui c est vrai que je ne connais pas beaucoup ce domaine mais je voulais juste aiguille la personne...
vous m en voyez desole si j ai fait une betise...
j ai bien compris le message et ne viendrais plus en infographie/photo.
bonne continuation a vous...
et j espere que vous ne m en tiendrais pas rigueur...
@+
;)
sans pour autant etre juge ou recevoir une morale...
je le repetes une fois ...oui c est vrai que je ne connais pas beaucoup ce domaine mais je voulais juste aiguille la personne...
vous m en voyez desole si j ai fait une betise...
j ai bien compris le message et ne viendrais plus en infographie/photo.
bonne continuation a vous...
et j espere que vous ne m en tiendrais pas rigueur...
@+
;)
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:58
salut pitchounette
comment vas tu ?
c est pour luke ou pour moi ta reponse ?
comment vas tu ?
c est pour luke ou pour moi ta reponse ?
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Ce n'est pas vraiment de ta faute mais c'est à force d'entendre, ou plus exactement de lire, des trucs les plus aberrants les uns que les autres au sujets de ces softs qu'on a des crises d'urticaire. Le problème c'est que quand on a une crise d'urticaire ben on gratte. M'en veut pas si c'est tombé sur toi...
Luke.
Luke.
mouna_bj
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
3
25 avril 2009 à 14:00
Bon je m'explique,
J'ai un schéma, sur ce schéma il y a des parties que je ne veux pas qu'ils apparaissent, je veux les effacer et maintenir les memes couleurs et formes des voisinages de sorte que ça ne sera pas clair qu'il y avait un truc effacé.
Je ne sais pas si c'est clarifié ou pas???
J'ai un schéma, sur ce schéma il y a des parties que je ne veux pas qu'ils apparaissent, je veux les effacer et maintenir les memes couleurs et formes des voisinages de sorte que ça ne sera pas clair qu'il y avait un truc effacé.
Je ne sais pas si c'est clarifié ou pas???
Utilisateur anonyme
y a pas de soucis mon pote
je suis asssez ouvert pour comprendre mes erreurs et les accepter...je ne t en veut absolument pas et je dirais meme que tu fais bien de faire remarquer aux gens que des fois ils commettent des erreurs
et tu peux me croire , je ne t en veut absolument pas ....et encore toutes mes excuses...
;)
je suis asssez ouvert pour comprendre mes erreurs et les accepter...je ne t en veut absolument pas et je dirais meme que tu fais bien de faire remarquer aux gens que des fois ils commettent des erreurs
et tu peux me croire , je ne t en veut absolument pas ....et encore toutes mes excuses...
;)
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
25 avril 2009 à 14:12
25 avril 2009 à 14:12
Bref, si on arrive à comprendre, tu voudrais effacer des trucs sans qu'on voit que ça a été effacé et sans que la couleur de fond ne change trop de façon à ce que ça donne l'impression de ne pas avoir été bricolé. Si c'est pour ça je ne te conseillerais le logiciel que j'utilise pour la simple raison qu'il travaille directement (sans calques) et que pour faire des trucs de ce genre il vaudrait certainement mieux utiliser un ou deux calques, la pipette et le pinceau.
Un petit logiciel très simple qui pourrait te faire ça assez facilement serait Paint.net: il a des calques et des outils qui ne sont pas de mauvaise qualité. Il est un peu limité mais à l'origine il avait été conçu pour remplacer ce bon vieux Paint qui commence à être un peu dépassé. Regardes ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html je suis sur que ça va faire ton affaire...
Luke.
Bref, si on arrive à comprendre, tu voudrais effacer des trucs sans qu'on voit que ça a été effacé et sans que la couleur de fond ne change trop de façon à ce que ça donne l'impression de ne pas avoir été bricolé. Si c'est pour ça je ne te conseillerais le logiciel que j'utilise pour la simple raison qu'il travaille directement (sans calques) et que pour faire des trucs de ce genre il vaudrait certainement mieux utiliser un ou deux calques, la pipette et le pinceau.
Un petit logiciel très simple qui pourrait te faire ça assez facilement serait Paint.net: il a des calques et des outils qui ne sont pas de mauvaise qualité. Il est un peu limité mais à l'origine il avait été conçu pour remplacer ce bon vieux Paint qui commence à être un peu dépassé. Regardes ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html je suis sur que ça va faire ton affaire...
Luke.