Résultats (2 384)
Adresse gmail
Bonjour, j'ai récupéré leportable de ma soeur disparue, je souhaiterais conserver, imprimer ou sauvegarder les fils de discussion des ses sms; je co...
Je viens de me faire hacker mon adresse gmail
Bonsoir, J'étais tranquillement sur mon ordinateur, je me connecte sur mon compte gmail vers 19h55. Et là je reçois un message de google qui me d...
Connection impossible sur ma boite gmail
Bonjour, je rencontre un pb de connexion ma boite gmail suite à une tentative de connexion à un compte d'un ami qui a lui même un pb. Voulant l'aide...
Gmail refuse mon mot de passe
Bonjour, je suis entrain de creer un compte gmail, mais malheureusement leur serveur rejette le mot de passe que suis entain de mettre, j'ai meme sui...
Problem de gmail
Bonjour, il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre........je me demande s'il y'a quelqu'un qui...
Gmail me demande des info perso
RésoluBonjour, j'ai recu un mail cette nuit de sois disant Gmail dixit:Veuillez vous identitifier a l'équipe GMAIL®, le serveur à rencontré certaines err...
Compte gmail piraté et désir de récupération
FerméBonjour, Mon compte Gmail est piraté depuis quelques jours par des escrocs qui ont même procédé au changement de mon mot de passe. Comment pui-je ...
Adresse gmail en double ??
Bonjour à tous J'ai un petit problème avec quelqu'un qui est persuadé d'avoir la même adresse GMail que moi. Nous avons tous les deux presque le m...
Alerte sonore de messages dans gmail
Je voudrai être avertie par siganal sonore des messages de Gmail.Comment faire ? Merci pour les réponses.
Pb suppression compte gmail
Bonjour, J'ai un petit soucis avec gmail. J'ai 2 comptes et je voudrais en supprimer un. Seulement au moment de le supprimer ils me demandent une ...
Demande de mot de passe de mon compte gmail
Bonjour, je fais quoi a ce sujet? http://img831.imageshack.us/img831/2206/vrificationgmail.jpg Déposer plainte? a qui? comment? et cela en vau...
Probleme de connection gmail
Bonjour, ayant un iphone depuis presque 3 ans, j'ai oublié mon mot de passe pour ma boite gmail. je dois enregistrer mes contacts sur gmail et ch...
Prblème de connexion gmail
Bonjour, Je me suis crée une adresse Gmail au hasard pour pouvoir utiliser le Xbox live mais maintenant j'ai besoin du code pour pouvoir modifier...
[transfert de mails de hotmail vers gmail]
Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :) Merci d'avance :)
Probleme de connexion à ma boite gmail
FerméBonjour à toutes et à tous. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider??? Voila: Je n'arrive pas à me connecter de mon PC à ma boite email depuis 8 jours alors...
Compte gmail piraté : que faire ?
Bonjour, Il y a 4 jours j'ai vu que mon compte Gmail avait été hacké en regardant dans les détails des dernières activités du compte. J'ai alors ch...
Création cpte gmail, password tjrs rejeté inc
RésoluBonjour, En création d'un compte Gmail, on me réclame mon prénom, mon nom, le nom de connexion demandé (d'ailleurs réputé disponible), mon mot de pa...
Connexion impossible sur gmail
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur Gmail, le mot de passe est faux. Pourtant je suis sûr du mot de passe et du nom de compte. Quand je ...
Mot de passe et question secrete gmail oublié
Résolu/FerméBonjour, je ne me rappelle plus mon mot de passe et la réponse à ma question secrète sur gmail. de plus, je n'ai aucune autres adresse. si vou...
Gmail
Bonjour, comme vous savez avec gmail ils peuvent acceder plusieurs personnes avec le même compte. donc est ce qu'on peut pas gérer ce compte avec ...
Trouver mot derriere les étoiles sur gmail
Bonjour, Comment fait on pour reussir à lire ma réponse de ma question secrete dans mon compte g-mail? J'ai acces a mon compte par mon mot de pa...
Messagerie gmail
Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse mail dans GMAIL et je voulais savoir si j'étais obligée d'aller chercher à chaque fois cette messagerie sur...
Gmail
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...
Ouvrir une 2 adresse gmail
Bonjour, impossible d'ouvrir une 2 adresse mail gmail en suivant l'explication de l'ouverture d'un 2 compte .merci Configuration: Mac OS X / ...
Gmail
Bonjour, je ne sait pas entrer dans mon compte gmail pouvez vous m'aider svp
Sécurité gmail compromise.
Bonjour, Je crois que la sécurité de Gmail est compromise. En effet, un utilisateur suspect c'est connecté à mon compte Gmail. Ne pensez pas tout ...
Reprendre la main sur ma messagerie gmail
Bonjour, Je me suis fait piratée mon adresse gmail, je n'y ai donc plus accès.la personne a changé tous les identifiants et continue à envoyer des...
Gmail.com
Bonjour, comment supprimer une adresse sur gmail.com. Je n'ai plus le mot de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, J'avais enregistré mon mot de passe gmail, et je l'ai malheureusement oublié, du coup je peux me connecter mais j'ai besoin de changer m...
Gmail: enlever "retenir mot de passe" ur
Bonjour, J'ai voulu consulter mes mails sur un ordinateur de la fac et j'ai machinalement cliqué oui à la question "voulez vous retenir le mot de pas...