Résultats (2 384)

Adresse gmail

Bonjour, j'ai récupéré leportable de ma soeur disparue, je souhaiterais conserver, imprimer ou sauvegarder les fils de discussion des ses sms; je co...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
louis

Je viens de me faire hacker mon adresse gmail

Bonsoir, J'étais tranquillement sur mon ordinateur, je me connecte sur mon compte gmail vers 19h55. Et là je reçois un message de google qui me d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Connection impossible sur ma boite gmail

Bonjour, je rencontre un pb de connexion ma boite gmail suite à une tentative de connexion à un compte d'un ami qui a lui même un pb. Voulant l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
france

Gmail refuse mon mot de passe

Bonjour, je suis entrain de creer un compte gmail, mais malheureusement leur serveur rejette le mot de passe que suis entain de mettre, j'ai meme sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
PIKATOUT

Problem de gmail

Bonjour, il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre........je me demande s'il y'a quelqu'un qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Pacorabanix

Gmail me demande des info perso

Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail cette nuit de sois disant Gmail dixit:Veuillez vous identitifier a l'équipe GMAIL®, le serveur à rencontré certaines err...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pascopieur

Compte gmail piraté et désir de récupération

Fermé

Bonjour, Mon compte Gmail est piraté depuis quelques jours par des escrocs qui ont même procédé au changement de mon mot de passe. Comment pui-je ...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Jeje321

Adresse gmail en double ??

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec quelqu'un qui est persuadé d'avoir la même adresse GMail que moi. Nous avons tous les deux presque le m...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jag72

Alerte sonore de messages dans gmail

Je voudrai être avertie par siganal sonore des messages de Gmail.Comment faire ? Merci pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Informatic-man

Pb suppression compte gmail

Bonjour, J'ai un petit soucis avec gmail. J'ai 2 comptes et je voudrais en supprimer un. Seulement au moment de le supprimer ils me demandent une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Houssem92

Demande de mot de passe de mon compte gmail

Bonjour, je fais quoi a ce sujet? http://img831.imageshack.us/img831/2206/vrificationgmail.jpg Déposer plainte? a qui? comment? et cela en vau...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Marcel43

Probleme de connection gmail

Bonjour, ayant un iphone depuis presque 3 ans, j'ai oublié mon mot de passe pour ma boite gmail. je dois enregistrer mes contacts sur gmail et ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mihawk

Prblème de connexion gmail

Bonjour, Je me suis crée une adresse Gmail au hasard pour pouvoir utiliser le Xbox live mais maintenant j'ai besoin du code pour pouvoir modifier...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Polo

[transfert de mails de hotmail vers gmail]

Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :) Merci d'avance :)

69 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mouha10

Probleme de connexion à ma boite gmail

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider??? Voila: Je n'arrive pas à me connecter de mon PC à ma boite email depuis 8 jours alors...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jojo

Compte gmail piraté : que faire ?

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai vu que mon compte Gmail avait été hacké en regardant dans les détails des dernières activités du compte. J'ai alors ch...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
HostOfSeraphim

Création cpte gmail, password tjrs rejeté inc

Résolu

Bonjour, En création d'un compte Gmail, on me réclame mon prénom, mon nom, le nom de connexion demandé (d'ailleurs réputé disponible), mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
rjl

Connexion impossible sur gmail

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur Gmail, le mot de passe est faux. Pourtant je suis sûr du mot de passe et du nom de compte. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
matt123top

Mot de passe et question secrete gmail oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappelle plus mon mot de passe et la réponse à ma question secrète sur gmail. de plus, je n'ai aucune autres adresse. si vou...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, comme vous savez avec gmail ils peuvent acceder plusieurs personnes avec le même compte. donc est ce qu'on peut pas gérer ce compte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pasthou

Trouver mot derriere les étoiles sur gmail

Bonjour, Comment fait on pour reussir à lire ma réponse de ma question secrete dans mon compte g-mail? J'ai acces a mon compte par mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
steeeve27

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse mail dans GMAIL et je voulais savoir si j'étais obligée d'aller chercher à chaque fois cette messagerie sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
futureexx

Ouvrir une 2 adresse gmail

Bonjour, impossible d'ouvrir une 2 adresse mail gmail en suivant l'explication de l'ouverture d'un 2 compte .merci Configuration: Mac OS X / ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, je ne sait pas entrer dans mon compte gmail pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sécurité gmail compromise.

Bonjour, Je crois que la sécurité de Gmail est compromise. En effet, un utilisateur suspect c'est connecté à mon compte Gmail. Ne pensez pas tout ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Reprendre la main sur ma messagerie gmail

Bonjour, Je me suis fait piratée mon adresse gmail, je n'y ai donc plus accès.la personne a changé tous les identifiants et continue à envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail.com

Bonjour, comment supprimer une adresse sur gmail.com. Je n'ai plus le mot de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Niiko'

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'avais enregistré mon mot de passe gmail, et je l'ai malheureusement oublié, du coup je peux me connecter mais j'ai besoin de changer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail: enlever "retenir mot de passe" ur

Bonjour, J'ai voulu consulter mes mails sur un ordinateur de la fac et j'ai machinalement cliqué oui à la question "voulez vous retenir le mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
atelier193
Résultats 2221 - 2250 sur un total de 2 384