Résultats (2 360)

Gmail

Bonjour, GMail refuse de rapatrier mes messages Free : message" le serveur a refuser l'accès POP3 au nom utilisateur et au mot passe" Je suis sur de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
JCT

Quelqu'un du vietnam essai de se connecter à mon compte gmail. j'ai la da ?

 Résolu

Bonjour, Que faire ? Mon mot de passe est déjà complexe... Pourquoi essai-t-il de se connecter ? Où a-t-il récupérer mon adresse mail ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Bonjour, J’ai peur qu’on ai piraté mon compte gmail Je voudrais changer de mot de passe mais quand je clic sur la roue dentée , je n’ai pas accès...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Piratage gmail

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème : il y a quelques années, mon compte Gmail a été piraté et je pensais m'en être débarrassée en changeant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Nina

Boite gmail

Bonjour, ma femme m'a déconnecté ma boite gmail, je ne peux plus y accéder ça ne veux plus prendre mon mot de passe car j'ai perdu mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Connection gmail

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Lorsque ma mère ouvre Google actualités et qu'elle clique en haut à droite sur son icône, Gmail ne s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tof13260

Me connecter depuis mon téléphone : le mot de passe ( le bon ) ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte gmail depuis mon téléphone portable et le code ne permet pas de se connecter alors que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Redbart

Gmail perte de mot de passe / comment contacter un conseiller bien réel ?

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai perdu mon mot de passe de mon compte email principal, j'ai eu la négligence de ne pas modifier le numéro de tél...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bazfile

Réception sur mon compte gmail impossible depuis pc

bonjour, je viens de configurer un compte gmail sur mon portable samsung. Mon problème est que je peux envoyer mes mails vers d'autres adresses (PC...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gaiae

Mot de passe email oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon adresse email ader moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Redbart

J''ai cliquer sur réinitialiser et je peux plus me connecter

Bonjour, Croyant bien faire, j'ai cliquer sur "réinitialiser" et je n'ai plus rien pour me connecter, à part chez vous car je me souviens du mot d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Doutoune

Récuperrer compte gmail

Yo j'ai perdu mon mot de passe gmail car mon sony xperia xz bug (Il redemarre en boucle) j'ai le compte gmail sur mon sony xperia je vous dmeande aujo...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
DrizzlyGame

Votre compte n'est pas activé

Bonjour, **Modifié par la modération adresse email apparente**...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
kaumune

Perte d'une boite de messagerie

**************@gmail.com Bonjour, j'ai un problème avec une boite mail de Google. Je n'arrive plus à la retrouver ayant perdu le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte gmail

Bonjour, J'ai 2 comptes Gmail avec une adresse mail chacun. Je n'ai plus le mot de passe de l'un des 2 comptes et je voudrais le supprimer sans s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Cedric69004

J arrive plus a avoir mon mot de passe gmail

Bonjour, j arrive plus a avoir mon mot de passe gmail alors que Facebook ma envoyé un lien pour récupérer mon compte comment faire ya t il un autre mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Problème de rajout d'une bal dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, au forum J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird , celle ci peut réunir plusieurs boites mails. Là on m' demandé dans Google de change...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué a debloquer

Bonjour, mon gmail est bloqué car j'ai oublié mon mot de passe, svp pourriez-vous m'aider car mon ancien numéro peut m'aider mais le nouveau propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
kaumune

Bonjour, ma boite gmail est bloque

Bonjour, ma boite gmail est bloque

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de courriels

Bonjour, J'ai deux adresses gmail.com dont les messages entrants se retrouvent tous dans une adresse dite principale. Depuis trois (3) semaines, un...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
christianjoli

Commet faire pour avoir accès à ma messagerie gmail sur mon ordinateur

Bonjour, sur mon smartphone je reçois les mails sur 2 adresses mail : "***@***" ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Ibangumazanga27

Impossible de me connecter à mon compte comment le recupere

Bonjour Voilà j'ai mon téléphone qui et tomber à l'eau impossible récupère les donne donc Gmail aussi j'avais pas noter mon mot de passe sur un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Donnez mon mobile de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublier

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail, je souhaite supprimer et en créer autre

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
DelNC

Jai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, Jai oublié

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Duno59

Paramétrer un compte gmail sur mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider une personne à installer un 2ème compte GMAIL sur son mobile (compte que nous avions créé sur ordinateur au préalable da...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
klimte

Comment récupéré mon compte gmail ?

Bonjour, Bon , j'avais un compte Gmail , après mon téléphone avait un problème de connexion et paramètres , après je l'ai ramené chez le réparateu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bazfile

Mon compte gmail a été pirater comment faire ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment c'est possible de récupérer son compte Gmail pirater quand la personne à modifier le mot de passe ainsi que l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai 2 adresses gmail puis-je avoir le même mot de passe pour les 2 adresses Lise

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Récupérer mot de passe gmail depuis un autre ordinateur

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon mot de passe oublié en passant par l'ordinateur d'une autre personne ayant une autre adresse Mail que la mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
kaumune

Compte gmail et compte google

Bonjour, J'ai créé 3 comptes gmails, est-ce que j'ai 3 comptes google, chaque fois que je change de mot de passe, j'ai l'impression que ça influe su...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Volpe_Lupo

Compte gmail

Bonjour, Si j'ai perdu mon smartphone et que je n'ai pas changé mon mot de passe Gmail. Est-ce que pourrait recevoir mes mails. Déjà merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Mon mot de passe vérifié sur mon iphone est rejeté par google sur mon ordi porta

Bonjour, J'ai fait réparer récemment mon ordinateur portable pour changement disque dur. Depuis je n'arrive pas à récupérer mon mail. Il est vrai qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Redbart

L'écran de mon téléphone s'est brisé

Bonjour, l'écran de mon téléphone s'est brisé et je n'arrive plus à accéder à mes mails.J'ai du changer de téléphone mais je ne me souviens plus du mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
georges97

Ajouter une adresse gmail à mon adresse gmail, pour ma soeur

Bonjour, J'ai créé mon adresse mail (mimi@gmail.com), je veux ajouter à cette adresse une pour ma sœur (momo@gmail.com) comment dois-je faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
^Abel^

Synchroniser gmail

Bonjour : J'utilise une messagerie gmail et un message option de synchronisation s'affiche et me demande le mot de passe. Est-ce que je dois indiq...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
chris73

Mot de passe gmail

Bonjour, J' ai publica le mot de passe de mon compte; aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Compte gmail bloquer

Bonjour, Jai fait une remise a zéro sur mon téléphone mais il met impossible de le remettre en route car jai complètement oublier le compte Gmail po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Problème avec ma tablette

Bonjour, ma tablette me demande mon compte gmail je l'ai oublié et le mot de passe aussi et maintenant ma tablette est bloquée je ne peut plus l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Comment retrouver le mot de passe de son adresse gmail

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certains de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Oui

Probleme avec firefox

bonsoir a toutes et a tous voila mon souci, je suis sur Mozilla Firefox, j'ai perdu mon mot de passe banal me direz vous, mais quand je remet u...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un compte @free.fr dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'ajouter un compte @free.fr dans mon Interface Gmail, sous Android. Mon cheminement ci-dessous : + Ajouter un compte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Pierr10

Mises à jour

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux accéder à ma boite gmail, j'ai 2 fenêtres. Je vous joins les captures. Puisse-je le faire sans dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Mirabelle1959

Boîte mail free pleine et perte mot de passe

Bonjour, J’utilise Gmail pour recevoir les mails de mon adresse free, du coup je ne vais jamais sur le mail free et j’ai perdu mon mot de passe. S...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Pierr10

Virus ?

Depuis quelques jours je reçois des soi disant réponses de ma part à des messages très divers (dont je n'ai même pas l'adresse dans mes contacts) avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer mdp

Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai changé le mot de passe de mon compte gmail suite à une activité suspecte. Mais lorsque j'essaie de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DelNC

Gmail

Bonjour ma tablette samsung n arrive pas a se connecter a ma boite mail le MDP ETANT pourtant exact merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Pierr10

Problème de récupération mails avec microsoft messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
alain559

Creation d’une adresse électronique

Bonjour, J’aimerais avoir votre aide car lorsque je mets mon adresse électronique on me dit que le format n’est pas respecté

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crée une adresse email

Bonjour, je n'arrive pas à créer une adresse mail (sur gmail) sans que gmail me demande un numéro de téléphone pour envoyer un code de validation. Se...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 360