Résultats (2 384)
Messagerie gmail
Bonjour, je perdu mon code gmail de compte adamo.amg@gmail.com Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe apparait tout le temps
RésoluBonjour, Des que je veux ouvrir ma session gmail ou facebook sur mon pc , le mot de passe et deja inscrit. j aimerai qu'il n'apparaissent pas et pou...
Creer une adresse electronique
Bonjour, Comment creer une adresse gmail et creer un mot de passe gratuitement?Repondez-moi s'il vs plait.
Problème de piratage
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon gmail. Mon mot de passe à été pirater. Configuration: iPad / Safari 6.0
J'ai tout perdu perdu mon compte gmail avec ma connection google
bonjour j'ai tout perdu mes acces gmail a mon compte google et je suis tres mal habile en informatiique aider moi je vous en supllie mon adresse gmail...
Connection
Bonjour, Depuis 24 heures, je ne suis plus capable d'ouvrir Gmail sur Ipad 2. Sur le portable, il fonctionne comme d'habitude. On écrit le messag...
Pb compte gmail
Bonjour, l' ancien compte gmail de mon ami ne fonctionne pas je voudrais le supprimer pour crèer un nouveau compte gmail sur mon iphone merci pou...
Changer de mot de passe ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 lorsque je suis sur dans paramètres des comptes, je n'ai pas de message : changer de mot...
Impossible d'accéder à gmail dans firefox
Bonjour, Depuis trois jours je ne peux accéder à Gmail. Après avoir saisi identifiant et mot de passe, j'obtiens ce message : La fonctionnalité d...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe gmail comment faire s'il vous plait? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Spam messagerie gmail ou non ?
Bonjour, Voici ce que je reçois depuis un certain temps (voir ci dessous). Quelqu'un peut il me dire si ce mail est fiable ou non ? Gm/...
Récuperation d'identifiant
FerméBonjour, Je suis en vacance en ce moment et je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, j'ai oublié mon mot de passe, mon pseudo et mon mot secret...
Comment faire pour ouvrire ma boite mail chez gmail je oublie pa
Bonjour, je oublie mont mot passee de ma boite gmail comme je peut faire?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Supprimer un compte gmail qui ne me sert plus
Résolu/FerméBonjour, et tout d'abord merci aux internautes qui pourront m'aider. Il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte sur gmail. Je me suis trompé en d...
Supprimer un compte gmail
Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte gmail qui a été piraté sur mon tel zte link et çà ne marche. Je n'ai plus le mot de passe de l'ancien...
Gmail piraté impossible de reprendre mot de passe
Bonjour, Voila j'ai un très gros problème que j'aimerais résoudre au plus vite. Premièrement je mes suis fait hacké mon compte gmail pour je ne sa...
Recuperation
bonjour ...
Google ne veut pas que je me connecte a ma messagerie gmail
Bonjour, Je ne comprend pas google chrome que de problème de plus c'est en anglais on ne comprend rien. j'aimerais que cela cesse de nous bloquer ou...
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail créé hier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment changer mon mot de pass boit mails
Bonjour, j'aimerais changer mon mot de pass pour ma boite mails j'en est deux ....parque ma femme avec qui je divorce mespionne tout le temps dans le...
Compte prive sur gmail
Bonjour, Je viens de m'ouvrir un compte sur gmail pour mes mails persos mais je constata que lorque je suis sur GOOGLE et clique sur "GMAIL " j'ai...
Supression de mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le m
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment déconnecter mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le mien??? Quand j'utilise ce laptop mon adresse gmai...
Blocage ma messagerie gmail
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie gmail j' ai perdu mon mot de passe pourriez-vous m'aider à réinitialaser ma boîte gmail...
Avoir accès à picasa après piratage messagerie gmail
Bonjour, Ma messagerie @gmail a été piratée et elle me permettait d'avoir accès à mes albums photos sur Picasa J'ai vu sur le forum des personnes po...
Désynchroniser hotmail de gmail
Bonjour, j'ai un compte Gmail professionnel que j'ai synchronisé avec mon compte Hotmail afin de recevoir les messages de celui-ci sur Gmail. Probl...
Gmail professionnel iphone 5
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon Iphone 5 pour récupérer les mails de ma boite professionnel. J'ai une adresse Mail de type nom.prenom...
Mdp gmail = mdp google en général ?
Bonjour, Voila ma question. Je sais que Google a récement fait des modifications, du moins, il me semble quand on souhaite connecter à son compte ...
Acces a ma boite gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail avec mon pseudo et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment retrouver mon ancien compte gmail ?
Résolu/FerméBonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y accéder à ma ...
Ma messagerie gmail
Bonjour, Ma boîte gmail a disparu, je voudrai la rétablir. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94