Problem de gmail

salimkira -  
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre........je me demande s'il y'a quelqu'un qui peux m'aider ......et merci d'avance..

qu'on je clic sur gmail il me donne:

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
A voir également:

2 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Il suffit d'appuyer sur Poursuivre quand même ou une phrase du genre.

Ce qui pourrais nous aider, c'est de connaitre le naviguateur que tu utilise ainsi que le système d'exploitation.

Au plaisir,
Marc-André Beauchamp.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

hello

le certificat ne devrait pas poser de problème. S'il en pose, je pencherai pour un virus ou autre malware qui a infecté ton ordinateur et/ou un pirate sur ton réseau qui essaye de te détourner de la véritable page gmail.

et comme a dit Marc-André, savoir ton navigateur éclairerai sur la cause de ton problème.
0
salimkira

merci bien;
mon systeme d'exploitation XP sweet,qu'on je clic sur Poursuivre quand même,il se bloque,et il ne me demande rien.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

salut,

le navigateur c'est le programme qui ouvre les pages internet (Internet explorer, firefox...)

mais je rebondis tout de même :

XP Sweet est une version piratée de Windows, ceci signifie que ton Windwos est peut-être profondément infecté par des espions et autres diverses choses qui essaient de te voler des mots de passe. Entre autres celui de gmail.

à lire : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

peut-être que la cause de ce souci est liée à ça.
0