Résultats (733)

Récupérer mon compté gmail

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte gmail ce j’ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
georges97

Compte gmail

Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse Gmail sur mon pc il y a 3 jours. En voulant l'installer sur mon téléphone, je m'aperçois bêtement que j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Saaandyyy

Connexion vieux compte google avec mot de passe

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je suis un peu perdue J'ai un vieux compte gmail dont je ne me sers plus depuis des années ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
MPMP10

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, Sur mon compte ***@*** j'ai oublié mon mot de passe. J'ai déjà redemandé un nouveau code plusieurs fois mais à chaque fois je ne reçois rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
MPMP10

Création d'une adresse gmail personnalisée

Hier, j'ai voulu créer ma propre adresse Gmail. Eh bien toutes mes propositions furent refusées et, en lieu et place, on me proposait un mot avec un t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
Curiosa4000

Compte inaccessible

Bonjour* J'ai un compte gmail dont j'ai oublié le mot de passe et je voudrais le récupérer mais j'y arrive toujours pas malgré que j'ai le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
MPMP10

Compte gmail mot de passe perdu

bonjour, j'ai oublié mon mdp gmail. Ils envoient un code de validation sur mon tel mais une fois que je rentre ce code, il me dit, un code de validat...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
brupala

Gmail numéro téléphoné changer mais l'ancien reste gmail

Bonjour j’ai récupérée un ancien compte gmail, j’ai mon mail et mot de passe, j’ai pu modifier mon nouveau numéro téléphone mais j’ai essayer mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
MaxGix

Mot de passe gmail

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
JenanYaz

Mot de passe oublié compte gmail/google

Bonjour  Je ne parviens pas à récupérer mon compte Google (gmail). J’ai oublié Mon mot de passe et ne trouve pas la fenêtre “Mot de passe oublié”. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Je veux récuperer mon compte gmail.

Bonjour, Bonjour l'équipe!  J'ai perdu mon mot de passe gmail, ***@***, j'ai oublié la récupération du téléphone et de l'e-mail.  Je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
BenJo

Oubli de mots de passe

Fermé

bonjour, je voudrais savoir si je pourrez avoir de l'aide car  j'ai oublier mon identifiant gmail mais je me souviens de mon encien mdp mais quand je ...

Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Pierr10

Oublie de mdp

Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai oublié mon mots de passe de mon compte gmail Il me demande de mettre mon ancien mot de passe mais je sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
kaumune

Adresse gmail et outlook 2016

Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens :   J'ai essayé...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
nialpi

J’arrive plus à récupérer mon adresse mail

Bonjour,   s’il vous plaît, je voulais vous demander si vous savez comment récupérer mon compte Gmail parce que j’ai changé mon téléphone et j’ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Impossible de créer un compte gmail avec google

Bonjour,  Je fais sur application Gmail pour créer un compte via Google on me demande le mot de passe actuel , une fois fait on dit de réessayer, hor...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
@nnie

Mot de passe gmail impossible a changer.

Bonjour, j'écris ici pour savoir si quelqu'un connaîtraient une solution pour cela, mon problème est que j'ai perdu mon mot de passe ainsi que l'accès...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
MPMP10

Compte google pour gmail.com !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
jag72

Mot de passe oublié gmail. impossible d'en récupérer un new

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai changé de téléphone (Samsung -> Huawei) j'ai voulu remettre mes applications via "playstore". pour ce faire, je do...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Mims

Mot de passe de mon ancienne adresse mail empêche envoi mail

Bonjour, J'ai oublié mon ancien mot de passe de mon mail free et après une mise à jour de mon ordinateur avec ma nouvelle adresse mail gmail, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
kaumune

Mot de passe adresse mail perdu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet j'ai perdu le mot de passe d'une ancienne adresse mail Gmail. Cependant je dois supprimer une fiche éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
foulq

Authentification à double facteurs

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, sur lequel j'avais activé le service authentification à doubles facteurs. Du coup, je n'arrive plus à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bazfile

Impossible d'accéder à une adresse mail avec pourtant toutes

Bonjour, Mon épouse à un pc et accède à notre adresse gmail avec un mot de passe du genre AA11. J'ai aussi un pc et je me connectais aussi à cette m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Redbart

Compte désactiver google

Bonjour, Mon compte Google va être désactiver que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
georges97

Accès bloqué à ma boîte gmail

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte Gmail, j'ai changé de téléphone et de carte sim, je n'avais pas mis de compte Gmail ou de numéro de tél de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Goudo813

Récupération de compte impossible

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Voila suite au vol de mon téléphone sur lequel j'étais connecté à mon adresse Gmail, je suis incapable d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Aider moi a retrouvé un compte email

Résolu

Hum le compte f******@gmail.com a oublié son mots de passe je veux un aide

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jsais_ap

Mot de passe gmail oublie

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
piquesous

Un compte gmail se supprime t'il automatiquement au bout d'un certain temps ?

Bonjour, Je possède un ancien compte Gmail que je n'utilise plus depuis des années et dont j'ai perdu le mot de passe. Pouvez vous me dire si ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
foulq

Adresse gmail

Bonjour, Je viens d'être élue Présidente d'une association possédant une adresse mail Gmail. Les membres du bureau précédent ont probablement cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
lobos

Comment récupérer son mot de passe du compte gmail

Résolu

Bonjour tous d'abord le gros problème est de connaitre le mot passe de mon compte gmail puis bien sur (POURQUOI) car il a deux réseaux sociaux(instag...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Sirius5.1

Récupérer un compte gmail

Bonjour, j'ai un compte qui j'ai oublié quelque letre et le mot de passe, se compte comance par la letre K*********@*** et j'ai des codes à cette adr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Gmail impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. commen

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. comment le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Récupération de mon compte et mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes comptes gmail et Yahoo, si possible je voudrais que vous m'aidiez à les récupérer si possible.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte compte gmail

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail j'ai créé le compte il y'a maintenant 2ans j'aimerais bien le récupérer et aussi j'ai oublié le mot de passe depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Mot passe

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mot passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment retrouver un dernier mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
georges97

Gmail mot de passe oublié téléphone numéro changé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail. Comment je peux récupérer mon mot de passe ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Redbart

Récupération de mot de passe gmail oublié

Bonjour, Je m'appelle brillant Esungu, je viens d'oublier mon mot de passe Gmail récemment modifier, je suis le propriétaire de ce compte, aide moi à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
madmyke

Mon compte gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté

Résolu

Bonjour, mon compte Gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté comment avoir accès a mon compte via mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte mail Gmail et le compte hangouts qui va avec s'il vous plaît Je vous en remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Réouverture de compte gmail pour mot de passe oublié

Bonjour, Je vous prie de me rouvrir mon compte gmail pour mot mot de passe oublié.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Xileh

Réactiver mon compte gmail

Bonjour je voudrai de l’aide pour réactiver mon compte gmail qui:***@***

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Msg

Bonjour, Bjur je perdu le mot de passe de mon compte g mail

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jordane45

Mode de passe oublié

Bonjour, Je veux entrer en possession de mon compte mail que j'ai créé en septembre 2020 mais j'ai oublié le mode de passe.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
foulq

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, Ayant perdu mon portable, j'ai dû rentrer sur mon nouveau téléphone toutes mes adresses mail. Le problème est que j'ai oublié le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Récupérer compte gmail

Bonjour, Comment faire quand on a oublié son mot de passe mais on veut un autre mot de passe toujours pour le même compte gmail?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72
Résultats 1 - 50 sur un total de 733