Résultats (29)
Récupérer la wifi
RésoluBonjour, Ma résidence secondaire n'a pas le téléphone donc pas de box et pas de Wifi. Pourtant j'ai un voisin qui à la box et donc la wifi que je ...
Installer adsl réseau et free wifi sécurit sur windows 10
Bonjour, à vous Je viens de prendre possession le matériel pour installer la freebox pour windows 10. Il m' est demandé pour la FREE SECURE de rent...
Pas de réseau wifi freebox
Bonjour/bonsoir tous le monde j'ai une freebox révolution et le problème c'est que lorsque je cherche mon réseau je ne le trouve pas dans la liste je ...
Conndxion à wifi free secure
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment...... Je suis abonné à Freebox et n'étant pas à mon domicile j'aurais aimé me connecter avec ma tablette. Je p...
Freewifi / fibre
Bonjour, Juste avant que mon père installe la fibre, il y avait le réseau ''FreeWifi'' auquel je pouvais me connecté sans problème. Mais maintenant,...
Freewifi_secure connexion impossible
Bonjour, il y a eu une coupure de courant chez moi hier, depuis impossible de se connecter au réseau FreeWifi_secure de ma Freebox, j'ai essayé de ret...
Ssid masqué ? freebox
bonjour, j'ai une freebox (première flèche verte en haut) et je me pose quelques questions : comment se fait-il qu'un réseau dont le SSID est m...
Nouvelle tablette
Bonjour, venant d acheter une tablette , celle ci me demande mon identifiant et mon de passe pour pouvoir me connectée , j ai rentré ceux indiqués s...
Information pour pc portable
bonjour je voudrais mettre mon pc portable sur Free wifi-secure que dois je mettre a la petite fenêtre qui s'ouvre en bas comme nom d'utilisateur su...
Comment avoir freewifi_secure?
Bonjour, J'ai un iPod 6g et je voudrais savoir si on peut avoir Freewifi secure merci pour les réponses
Gros problème de wifi
Bonsoir, je suis en train de vous écrire ce message car il se trouve que ce matin j'étais sur "mafreebox.freebox.fr" et j'ai reinitialisé les reglages...
Recherche wifi gratuit
Bonjour, comment puis je avoir un Wi-Fi gratuit. Configuration: / Firefox 32.0
Problème wifi chez free !
Bonjour, voilà j'ai un problème, mon iPhone 6 ne trouve plus mon réseau après avoir redémarrer ma FreeBox. Mon PC qui est relié par cable a ma Box fon...
Connection wi-fi freebox avec télèphone
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Nokia Lumia 635, je voudrais le connecter avec la Wi-Fi de ma freebox (une V5). On me demande un mot de p...
Connexion freewifi_secure depuis un ordinateur
Bonjour, Je suis abonné chez Free, ADSL et téléphones Mon téléphone portable (acheté chez free lui aussi) se connecte automatiquement au réseau ...
Backtrack 5 sur virtual box, pas de freewifi
Bonsoir , comme vous pouvez le voir sur le titre , je voudrais savoir comment connecter backtrack 5 sur Freewifi !! il me met : ip adress obtain (que...
Freebox serveur réseau principal invisible.
RésoluBonjour, Après un orage et notre freebox serveur qui a grillé, nous l'avons fait changer. Elle fonctionne très bien, sauf quand on la redémarre : le ...
Problème détection wifi freebox
Bonjour, Je viens vous voir a cause d'un problème: je perd ma connection wifi avec mes périphériques ( ps3,ordi,téléphone) alors qu'elle fontionna...
Problème de reseaux free-wifi
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien regardé partout et, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. N...
Freewifi hotspots
Bonsoir tout le monde, j'ai un ptit soucis, j'ai créer un mot de passe freewifi pour me connecter n'importe ou dehors, j'ai utiliser cette manière : h...
Se connecter a free wifi avec identifiant moncompte
RésoluBonjour, Voila ma question est-il possible de se connecter sur free wifi avec mes identifiant moncompte mobile (j'ai le forfait 2euros) si oui merc...
Connexion freewifi secure
Bonjour, j ai acheter un BlackBerry qui se connecte tout seul a freeWifi secure bien que je n ai pas de code , est-ce-qu en changeant la carte mere , ...
Freewifi_secure
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment ce réseau dédié aux connexions EAP est délivré par Free J'avais d'abord cru comprendre que c'était les F...
Pb free, connection wifi ordi portable impossible,et ethernet ok
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre j'ai tout reçu aujourd'hui aprés une résiliation orange pour free pour tout vous dire j'ai changer d'opérateur...
Connexion free wifi impossible à l'extérieur de mon domicile.
RésoluBonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...
Mot de passe freebox.
Bonjour, J'ai un petit soucis : J'essaye tant bien que mal de connecter mon IPad à ma FreeBox mais il me demande un mot de passe que je n'arrive p...
Deux ssid pour une même box !
Bonjour, A la maison il y a 2 pc; lorsque je visualise les réseaux disponibles sur l'un des pc il affiche : FreeboxSSID2 et sur l'autre Freebox...
Freebox en mode routeur + routeur externe
Bonjour, Je vous expose mon problème : Config : Freebox V5 fraichement reçue et abo ADSL dégroupé . Je voudrais connecter derrière ma freebox...
Mon pc portable ne détecte pas ma freebox v6
Bonjour à tous je suis là parce que après un redemarage de ma Freebox] Server mon PC portable Toshiba avec Wifi intégré ne détecte plus ma Freebox or...