Résultats (7)
Récupérer la wifi
RésoluBonjour, Ma résidence secondaire n'a pas le téléphone donc pas de box et pas de Wifi. Pourtant j'ai un voisin qui à la box et donc la wifi que je ...
Conndxion à wifi free secure
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment...... Je suis abonné à Freebox et n'étant pas à mon domicile j'aurais aimé me connecter avec ma tablette. Je p...
Freebox serveur réseau principal invisible.
RésoluBonjour, Après un orage et notre freebox serveur qui a grillé, nous l'avons fait changer. Elle fonctionne très bien, sauf quand on la redémarre : le ...
Se connecter a free wifi avec identifiant moncompte
RésoluBonjour, Voila ma question est-il possible de se connecter sur free wifi avec mes identifiant moncompte mobile (j'ai le forfait 2euros) si oui merc...
Freewifi_secure
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment ce réseau dédié aux connexions EAP est délivré par Free J'avais d'abord cru comprendre que c'était les F...
Pb free, connection wifi ordi portable impossible,et ethernet ok
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre j'ai tout reçu aujourd'hui aprés une résiliation orange pour free pour tout vous dire j'ai changer d'opérateur...
Connexion free wifi impossible à l'extérieur de mon domicile.
RésoluBonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...