Résultats (7)

Récupérer la wifi

Résolu

Bonjour, Ma résidence secondaire n'a pas le téléphone donc pas de box et pas de Wifi. Pourtant j'ai un voisin qui à la box et donc la wifi que je ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
kaumune

Conndxion à wifi free secure

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment...... Je suis abonné à Freebox et n'étant pas à mon domicile j'aurais aimé me connecter avec ma tablette. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jee pee

Freebox serveur réseau principal invisible.

Résolu

Bonjour, Après un orage et notre freebox serveur qui a grillé, nous l'avons fait changer. Elle fonctionne très bien, sauf quand on la redémarre : le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Free_noreto

Se connecter a free wifi avec identifiant moncompte

Résolu

Bonjour, Voila ma question est-il possible de se connecter sur free wifi avec mes identifiant moncompte mobile (j'ai le forfait 2euros) si oui merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Shikamaru18

Freewifi_secure

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment ce réseau dédié aux connexions EAP est délivré par Free J'avais d'abord cru comprendre que c'était les F...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaumune

Pb free, connection wifi ordi portable impossible,et ethernet ok

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre j'ai tout reçu aujourd'hui aprés une résiliation orange pour free pour tout vous dire j'ai changer d'opérateur...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
karina15

Connexion free wifi impossible à l'extérieur de mon domicile.

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Alikisio13
Résultats 1 - 7 sur un total de 7