Résultats (107)
Pb farmville facebook
RésoluBonjour, l'application farmville sur facebook ne fonctionne plus. est ce que c'est que moi ou tout le monde est concerné ? est ce que quelqu'un sai...
Facebook : adresse introuvable
Résolu/FerméBonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...
Bug facebook.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...
La page d'accueil de facebook et les amis !
RésoluBonjour, ça va ? j'espére que vous allez bien ! > J'ai un petit problème concernant le facebook ce problème est : Je peux voir mon profile grace à l...
Connexion impossible sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...