Résultats (107)
Cherche le plugin manquant
RésoluBonsoir a tous voila mon problème, J'ai fait une restauration de mon pc a l'état d'usine il y a quelque jour mais voila le problème quand je vais sur...
Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net
Résolu/FerméBonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....
Un gros probleme sur facebook !!
Résoluslt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
Je n'arrive pas à ouvrir facebook
RésoluBonjour, Voilà ce qui arrive quand je veux ouvrir mon compte facebook avec la page blanche https://www.facebook.com/?stype=lo&jlou=AfdAXVWGAAGZ...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique je n'arrive plus, depuis une demi-heure, à aller sur facebook que ce soit par l'ordinateur, mon mp3(branché en wifi...
Plus possible de se connecter à facebook avec safari
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...
Impossible d'accedez a mon compte facebook.
RésoluSalut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...
Bug facebook page blanche
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...
Page blanche facebook
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...
Plus de facebook
RésoluBonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...
Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...
Facebook ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Comme tout les matins avant d'aller bosser je vais sur facebook et la ce matin rien ça ne fonctionne pas dans mon moteur de recherche il me...
Page blanche lors d'une connexion à facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...
Page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis de page blanche, je vais essayer d'être clair pour que l'on m'aide. J'ai un compte perso qui fonctionne très bien sur 3 ...
Impossible de se connecter a facebook.
RésoluBonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...
Probleme d'affichage de page
RésoluBonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Problème facebook étrange.
RésoluBonjour à tous, ma page Facebook ne fonctionne pas depuis une semaine et j'ai essayé de vidé l'historique de navigation mais ça na pas marché. La page...
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.
RésoluBonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!
RésoluBonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...
Plus de facebook ???
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...
Problème facebook
RésoluBonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...
Problème facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème avec mon facebook depuis ce matin, en effet quand je l'ouvre j'ai ...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, sur facebook ça m'affiche une page blanche dès que je clique sur connexion et dans la barre d'adresse il y a https://www.facebook.com/ ...
Page quasi toute blanche sur facebook.
RésoluBonjour, voilà le soucis. lorsque je me connecte a facebook, et j'y arrive il n'y a que la barre en haut bleu qui s'affiche. Tout le reste est b...
Pas de connection sur facebook chez moi
RésoluBonjour, chez moi je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook alors que chez mes filles sa fontionne tres bien que puis je faire pour re...
Facebook affiche page blanche
RésoluBonjour, Depuis hier facebook affiche une page blanche et je ne peux plus accéder au site. Je précise que j'ai déjà vidé le cache... et que je suis ...
Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...
Probleme facebook
RésoluBonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0