Résultats (107)
Plus de facebook ???
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...
Problème facebook
RésoluBonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...
Problème facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème avec mon facebook depuis ce matin, en effet quand je l'ouvre j'ai ...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, sur facebook ça m'affiche une page blanche dès que je clique sur connexion et dans la barre d'adresse il y a https://www.facebook.com/ ...
Page quasi toute blanche sur facebook.
RésoluBonjour, voilà le soucis. lorsque je me connecte a facebook, et j'y arrive il n'y a que la barre en haut bleu qui s'affiche. Tout le reste est b...
Pas de connection sur facebook chez moi
RésoluBonjour, chez moi je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook alors que chez mes filles sa fontionne tres bien que puis je faire pour re...
Facebook affiche page blanche
RésoluBonjour, Depuis hier facebook affiche une page blanche et je ne peux plus accéder au site. Je précise que j'ai déjà vidé le cache... et que je suis ...
Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...
Probleme facebook
RésoluBonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme connection facebook
RésoluBonjour, a tous quand je me connecte sur FB je tombe sur une page blanche avec toutes les inscriptions a gauche de la page, je ne peut ni connec...
Ma page facebook s'affiche mal
RésoluBonjour, Ma page Facebook s'affiche bizard toute simplifier tous en blanche et peut rien faire dessus j'ai essayer tous les navigateur ( chrome M...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...
Impossible de rentrer dans facebook
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...
Facebook ne marche pas
RésoluBonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème au niveau de la barre de discussion instantanée sur facebook???en effet,subitem...
Page blanche sur facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...
Problème profil et page d'accueil facebook
RésoluBonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...
Probleme sur facebook
RésoluBonjour a Tous J'ai un Gros problème sur Facebook , Dés que je l'ouvre , une page blanche s'affiche -Ce qu'il ya dans cette page : paramètres d...
Pages facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu créer une nouvelle page sur Facebook. Don je me rends sur le site Facebook, je clique sur créer une page en bas à droite. Je chois...
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
N arrive plus aller sur ma page facebook
RésoluBonjour, voilà dès que je veux aller sur facebook g une page blanche rien ne ce connecte et pourtant j arrive aller sur tout les autre programm...
Facebook est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolu/FerméBonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...
Facebook : probl d'affichage page d'accueil
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font...
Changer le théme facebook
RésoluBonjour, je cherche un plugin ou un logiciel pour changer le théme de mon compte facebook merci j'attend vos repense
Problème d'affichage page d'accueil facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Facebook : connexion à mon compte très lente
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook, il me refuse mon mot de passe et je ne trouve nulle part la fenetre "mot de passe oublié"...
Je n'ai pas le nouveau facebook !
Résolu/FerméBonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...
Comment désactiver la connexion securisée sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...
Je ne peu pas voir les vidéos sur facebook
RésoluBonjour, je ne peu pas regarder les vidéos que mes amis font sur facebook, ça n'as pas rapport à flash ni java je pense, car tout est correct la dessu...
Problémes d'affichages sur facebook
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à aller sur facebook, je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait page blanche. Quelqu'...
Facebook page blanche, j'ai trouvé
RésoluBonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...
Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...
Allez sur facebook avec la control parental !
RésoluBonjour, Je voudrais aller sur facebook avec le control parental je voudrais savoir il faut decocher quelle casse pour y aller svp merci. ...
Problème jeux facebook
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider depuis hier lorsque je me connecte sur facebook, je ne peu plus jouer aux jeux il y a qu'une moitié qui s'...
Mon père à bloquer facebook
Résolu/FerméBonjour, Malgré mon envie d'avoir facebook, mon père à bloquer le site. J'aimerais connaitre les façons possibles de bloquer un site ( freebox, l...
Facebook filo dactu ne marche pas
RésoluBonjour, une fois connecter a facebook mon fil d'actu ne s' affiche pas j ai une page blanche il y a juste la banderolles du haut ou c marque facebook...
Mon facebook est bizar
RésoluBonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...
Problème de connexion sur facebook
RésoluBonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...
Page facebook vide sur firefox
RésoluBonjour, Depuis hier ma page Facebook ressemble à ça : https://www.imagup.com J'ai essayé de lancer Firefox en mode sans échec mais rien...
Facebook et mail ne s'affiche pas
RésoluBonjour, ma copine vient d'acheter un pc ( samsung n135) il y a 3 jours.Depuis ce matin sur son pc sa page mail et facebook s'affiche blanche. Les au...
Facebook et google chrome
RésoluBonsoir, Voila je vous explique mon problème, après un formatage j'ai tout réinstallé sur mon PC portable. J'utilise Google Chrome et depuis l'inst...
Je ne vois pas ma photos profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...
Photo du profil bloqué sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la photo de mon profil pour en mettre une deja existante dans un dossier. Quand je clique sur definir comme photo de pro...
Problème recherche d'amis sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon profil facebook; lorsque je recherche (sur la nouvelle version de la page facebook) un ami, un groupe ou une page, je ...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...