Résultats (553)
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...
Désactiver facebook ?
RésoluBonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8
Suis je bloqué sur facebook?
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...
Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques petits renseignements à faire part qui me préoccupe un peux Voilà de temps en temp...
Avoir facebook en chine
RésoluBonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance
Supprimer facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Mon Compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi, mais depuis, j'ai créé un nouveau compte. Mais quand je clique sur Profil, j...
Problème de charge d'une vidéo sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...
Compte facebook
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...
Reactivé mon compte facebook svp
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Desactivation de compte facebook
RésoluBonjour, j'arrive pas a désactivé mon compte facebook.un message d'erreur s'affiche:
Desactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, ben voila je veux desactiver mon compte facebook et a chaque fois il m'ecris "impossible de desactiver votre compte parce que vous etes le se...
Desinscrire un compte facebook
Résolubonjour!je voudrais fermer un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Facebook , mon profil est indisponible
RésoluBonjour à tous , J'ai un gros problème de Facebook ! Depuis environ 3 jours , je suis introuvable sur Facebook ! Une copine à moi a mis le lien de m...
Redevenir administrateur d'un groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Mon compte facebook est désactivé
RésoluMon compte fut récemment désactivé et le lien pour remplir une demande de révision est inactif. S.v.p. notez que je désire conserver ce compte et j'es...
Probleme ajout d'amis facebook
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...
Problème page facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...
Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.
Comment se désinscrire de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!
Désinscription sur facebook, est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...
Suprimer un compte facebook définitivement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour suprimer un compte Facebook définitivement SVP Merci d'avance.
Recuperation de compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...
Facebook :pkoi personne ne m'aide ! snif !!!
RésoluBonjour, message N°3 (passage en force !) Problèmes de connexion facebook ! Je n'y comprends plus rien ! Merci à celui ou celle qui saura ...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on peut supprimé notre compte faceboo ? sa le désactive juste et il reste toutes les infos que j'ai mis, c'e...
Desactivation de son compte facebook
RésoluBonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...
Je ne reçois plus de notification facebook su
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...
Compte facebook en maintenance
RésoluBonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...
Probleme sur facebook (confirmation d'amis)
Résolu/FerméBonjour, J'ai créer un compte Facebook il y a 3 mois environ, 3 ou 4 jours plus tard je l'ai desctiver (peu importe les raisons) cependant je contin...
Quel est l'adresse postal de facebook ??
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...
Bloqué sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...
Problème lors d'une conversation sur facebook
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...
Comment creer un autre compte facebook
Résolu/FerméBonjour,Si quelqu'un un peux m aider,je voudrais créer un nouveau compte Facebook,j en ai déjà un que j ai désactivé provisoirement,et j en voudrai un...
Connexion impossible sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider
Compte facebook desactivé =(
Résolu/FerméBonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Supprimer facebook! mot de passe refuse
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...
Desinscription a facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider
Problème d'affichage page d'accueil facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...
Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...
Probleme de connection sur facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...
Facebook et firewall sunbelt
RésoluBonjour à tous je navigue depuis quelque jours sur les forums pour trouver une solution à mon problème mais NADA. je viens d'installer sunbelt Pf,...
Problème facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur Facebook : quand je clique sur "Un(e) ami(e) est déjà fan" ou "Devenir fan" lorsqu'il apparait à droite, il ne se...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...