Résultats (553)

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment on désactive pendant un certain temps puis le réactiver 3 jours après par exemple. Cordialement Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
yoann090

Compte facebook supprime pour faux nom

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Problème facebook aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Pas urgent probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème timeline facebook

 Résolu

Bonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jihane

Facebook désactivé pas de réponse

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
raphlolz

Journal facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le "journal facebook", sauf que j'en avait aucune envie.. Bref j'ai donc été sur un site pour le désinstaller. Résultat, mes amies m'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
empty

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Comment annuler un poke facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mmmm

Ami proche facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
JuanJean

Facebook : page blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Social+ facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...

88 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
daddou jazz

Revenir a l'ancien version du profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Comment retrouver mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Non

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mehmet95610

Acces a ma page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
patoche

Bug facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
loloreggae

Comment activer timeline (facebook) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu activer Timeline sur mon profil, cependant je n'ai pas le bouton "Utiliser le journal" sur lequel je devrais cliquer. Saurie...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
emporio31

Supprimer une page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Piratage facebook

 Résolu

Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
minoupuce

Nouveau journal facebook.

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai crée un nouveau compte facebook, le soucis, c'est que quand je veux mettre le nouveau journal, j'y arrive pas, il ne mette pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
walid msakni

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

 Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Ré-ouvrir un compte facebook supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Désactivation du journal facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal

Facebook: changer de nom problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Facebook en rose

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu essayer facebook en rose, mais c'est vraiment affreux avec ce hiboux rose... Je ne trouve pas comment le supprimer. Pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
espe ranca

Facebook rose.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai installé le Fb rose. C'est vraiment moche, je n'aime pas du tout il y des hiboux rose -_-" . C...

78 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
guittre

Facebook trop lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Giu

Facebook : connexion à mon compte très lente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
IBrahim

Problème d'affichage facebook et google chrom

 Résolu/Fermé

Bonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à facebook, je me trouve sur une page m'affichant le messa...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
pyt'

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

 Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
NONO

Probleme facebook

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MAHUTA SERGE TEIVA

Facebook sur firefox & problème

 Résolu

Bonjour, J'utilise comme navigateur par défaut Firefox (le meilleur pour moi) et donc depuis que le journal de Facebook est arriver, Facebook arr...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle

Désactivation d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai trouver une solution pour désactiver TIMELINE je crois qu'il faut aller sur ''désactiver votre compte'' puis un clic sur '...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bjour

Statut facebook et géolocalisation

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zineb

Comment dèsactivè le journal facebook

 Résolu

Bonjour, comment désactivé le journal facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
boums57

Comment faire pour désactiver mon facebook ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'en désactivant mon facebook je pourrai retrouver mon mur au lieux du journal. Mais voilà mon souci quand je vais dans ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nanapoule

Revenir a l'ancien profil sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

Facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maady

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Comment porter réclamation à facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sid

Facebook bloqué sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une invitation a une personne sur facebook. Le seul problème est qu'il n'y a pas "Ajouter comme ami" il n'y a que "s'...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mathilde

Facebook

 Résolu

Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antoine70800

Facebook

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIT-ON POUR SUPPRIMER UN COMPTE FACEBOOK ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Stringman621

Publications sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimé une des publications genre "X est maintenant amis avec Y" de mon mur, précisant que je ne voulais p...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
RNS21

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

Se désincrire de facebook

 Résolu

Bonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jailapaix

Recuperer un compte facebook desactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilou
Résultats 401 - 450 sur un total de 553