Résultats (553)

Désactivation d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
valthou

Contacter facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Domino

Le nouveau facebook...

 Résolu

Bonjour, Comme les utilisateurs de ce réseau social ont pu le constater, Facebook a (encore) changé. Et là, y'a plus de confidentialité à cause de ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Stephane Alati

Petit problème du chat facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand je veux parler dans le chat de facebook, la première lettre ne s'affiche pas, ce qui est assez gênant sans être...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
YEMEN

Masquer mur facebook à une personne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora

Je voudrai me retirer de "facebook" comment faire ? merci.

 Résolu

Je voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
anonyme

Facebook supprimer les publications

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelq...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
michelyon

Supprimer définitivement son compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Problème de video sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil

Mot de passe facebook.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Compte suspendu temporairement facebook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Probleme avec "relation " sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ninouh.

Déactivation compte facebook

 Résolu

Salut , lorsque je desactive mon compte sur facebook il s'affiche un message : La désactivation de votre compte entrainera la désactivation de...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kimo20

Comment récupérer mon adresse facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Facebook, veuillez identifier ces personnes.

 Résolu

Bonjour, C'est la deuxième que mon compte facebook est temporairement désactivé, pour le réactiver on me demande d'identifier des photos de mes co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver son compte facebook temporairement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ange

Problème discussion instantanee sur facebook

 Résolu

Depuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
faienne

Facebook désactivé

 Résolu

salut, une amie a étais signalé par des gens a cause d'un faux nom alors que Facebook a désactivé son compte est ce que c'est temporairement ? comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mimoun Stunteur

Revenir a l'ancien facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lauraxmoto

Desactiver facebook et messagerie

 Résolu

Bonjour, je vais désactiver FB mais je voudrais avertir mes contacts. Est-ce que les messages que je vais leur envoyer pour les avertir vont rest...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
chrystel69

Problème connection facebook !

 Résolu

Bonjour tout le monde , depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur mon vrai compte facebook , un message d'erreur affiche ceci : http:...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sacha264

Je veux rèactivè mon compte du facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir coment je dois faire pour rèectiver mon compte après aVOIR ètait dèsactivè par l'agenze du facebbook merci Configuratio...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer son nom et son prénom sur facebook :

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que ; je voudrais changer mon nom et mon prenom su facebook mais je lai deja changer plusieurs fois ,donc maintenant je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
amel

Comment activer la discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer la discussion instantanée sur facebook j'ai le triangle jaune avec le point d'exclamation dedans qui s'affiche en b...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
superkro

Nouveau message facebook inbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Merci

Contacter facebook (belgique)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Facebook change color? pouah -_-'

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
XDamienX007

Compte facebook temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Lilith

Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook

 Résolu

Bonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
basmala metni

Desactiver compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
salouha

Poke sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactive définitivement les envoies de poke sur mon profil Facebook, j'ai reussi a desactive les envoies de messages pour "T...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jag72

Facebook ça déconne/bug(son,icone,...etc)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps facebook chez moi ça bug je sais pas pourquoi puisque j'ai des potes qui eux n'ont pas de souci. *Tout d'abord en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook - aimer ou commenter une photo

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
empereur.stephy.96

Desactivation facebook

 Résolu

Bonjour, je me demandais si je desactive mon compte facebook est ce que mes photo vont etre supprimer , mes amis , et mes publication? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
elecman

Problème réactivation d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ J'ai désactive il y a de cela 3 jours, mon compte facebook, mais désactivé (pas supprimé) histoire de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
TimRuiz

Perdu mot de passe facebook d'un compte désac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Scarface11

Desactivation du compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bjour

Suspendre son facebook temporairement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactiver ...

 Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Compte facebook désactivé à mon insu

 Résolu

Bonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BIEBER

Barre photo sur le nouveau profil facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Marc

Possible rendre sa page facebook indisponible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Problème de nom sur facebook

 Résolu

Salut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Jmurphy

Notifications facebook reçues sur mon tel

 Résolu

Bonjour, Je reçois toutes mes notifications FB sur mon portable sous forme de mail. Comment désactiver SVP car c'est énervant!! Merci. Co...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
chumey888

Supprimer toutes les pages facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pas douée

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment avoir un notification l'osque je publie des photos dans un groupe et que j'appuis sur j'aime je veut voir ...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer tout les activités récente de mon facebook, juste pour avoir un mur tout neuf :) Comment faire merci d'avance. Rémi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cena25
Résultats 451 - 500 sur un total de 553