Facebook, publications qui n'apparaissent pas
Denos
-
Denos -
Denos -
Bonsoir
Depuis quelques temps je constate ce qui semble être un bug sur Facebook, en effet mes publications apparaissent et disparaissent comme bon leur semble notamment sur mon mur et maintenant dans le fil de l'actualité aussi. J'ai beau chercher dans les paramètres, rien ne semble pouvoir régler le problème. Il arrive qu'il faille entre 2 jours et une semaine avant que la publication ne devienne véritablement permanente. Cela concerne tous les type de publication (texte, photo, vidéo).
Quelqu'un saurait comment résoudre le problème ou comment faire une réclamation aux admins de facebook pour signaler le problème? (Car même cette option je ne la trouve pas...)
Merci.
Depuis quelques temps je constate ce qui semble être un bug sur Facebook, en effet mes publications apparaissent et disparaissent comme bon leur semble notamment sur mon mur et maintenant dans le fil de l'actualité aussi. J'ai beau chercher dans les paramètres, rien ne semble pouvoir régler le problème. Il arrive qu'il faille entre 2 jours et une semaine avant que la publication ne devienne véritablement permanente. Cela concerne tous les type de publication (texte, photo, vidéo).
Quelqu'un saurait comment résoudre le problème ou comment faire une réclamation aux admins de facebook pour signaler le problème? (Car même cette option je ne la trouve pas...)
Merci.
A voir également:
- Facebook, publications qui n'apparaissent pas
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Supprimer toutes les publications facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
Essaye de désactiver ton compte et de le réactiver ;)
J'ai désactivé mon compte Facebook puis me suis reconnecté mais apparemment rien ne change. Dois-je attendre quelques heures avant de le réactiver?
Je note que sur android, Facebook marche sans problème. Le problème viendrait donc de mon ordinateur?