Facebook, publications qui n'apparaissent pas

Fermé
Denos - Modifié par Denos le 15/01/2012 à 20:24
 Denos - 21 janv. 2012 à 21:09
Bonsoir

Depuis quelques temps je constate ce qui semble être un bug sur Facebook, en effet mes publications apparaissent et disparaissent comme bon leur semble notamment sur mon mur et maintenant dans le fil de l'actualité aussi. J'ai beau chercher dans les paramètres, rien ne semble pouvoir régler le problème. Il arrive qu'il faille entre 2 jours et une semaine avant que la publication ne devienne véritablement permanente. Cela concerne tous les type de publication (texte, photo, vidéo).

Quelqu'un saurait comment résoudre le problème ou comment faire une réclamation aux admins de facebook pour signaler le problème? (Car même cette option je ne la trouve pas...)

Merci.
A voir également:

1 réponse

ProBoss Messages postés 297 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 37
15 janv. 2012 à 20:30
Une réclamation au Admin de Facebook est clairement impossible car il faut s'immaginer toute les pleinte qu'il y a sur Facebook (on est des millions)
Par contre ce probleme doit peut etre venir de ton Navigateur Internet
1
ProBoss Messages postés 297 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 37
15 janv. 2012 à 20:31
Y a pas d'option pour contacter les admin faut juste envoyer un mail je pense
0
Comme navigateur j'utilise la dernier version de firefox avec ADblock et le WOT. Je vais faire un test avec IE pour voir.
0
Sous IE ya rien qui change. J'ai l'impression qu'il y a un méchant problème de mise a jour car les applications que je viens d'effacer sont réapparues.
0
ProBoss Messages postés 297 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 37
16 janv. 2012 à 19:14
Ne parlons pas d'IE il est tout simplement nul !
Essaye de désactiver ton compte et de le réactiver ;)
0
Bonjour.

J'ai désactivé mon compte Facebook puis me suis reconnecté mais apparemment rien ne change. Dois-je attendre quelques heures avant de le réactiver?

Je note que sur android, Facebook marche sans problème. Le problème viendrait donc de mon ordinateur?
0