Mon compte facebook a été desactivé

k91000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour voila mon compte facebook a été desactive pour cet reson alors que jen ai totalemen aucune idéé de cet reponse donné cela est-t-il deja arriver a kelkun merci aider moi svp. Vous avez créé plus d'un compte sur Facebook. L'utilisation de plusieurs comptes enfreint la Déclaration des droits et responsabilités publiée par Facebook.

Facebook n'autorise pas la fusion des comptes. Si vous souhaitez continuer à utiliser Facebook, vous ne pourrez garder qu'un seul compte.
.

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Je pense que tout est dit.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

gné ??

0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Je cite:
"Vous avez créé plus d'un compte sur Facebook. L'utilisation de plusieurs comptes enfreint la Déclaration des droits et responsabilités publiée par Facebook."

Il n'y a rien a rajouter.
Il s'est joué des règles, il s'est fait prendre, il est "puni", normal.
0