Résultats (484)

Je ne vois plus une amie sur facebook !

Résolu

Bonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ThexDreamx37

Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur Facebook

Désinstaller facemoi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Facebook

Résolu

Bonjour, comment redevenir ami avec une personne que l'on a signaler sur facebook ? Merci beaucoup d'avence

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte zoosk sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Suis je bloqué sur facebook?

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Deskan

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Facebook inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
echa

Comment débloquer un contact sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
Souki

Comment débloquer les photos de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué les photos qui apparaissent sur mon page .on cliquant sur le bouton droite et bloqué les photos je veux savoir comment débloque...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
amghar braham

Compte msn et facebook bloqués

Résolu

Bonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
biboule

Comment bloqué mon facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sanandreas

Facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lili16

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Mec

Facebook

Résolu

Bonjour récemment, mon frère était sur mon compte facebook et a bloqué un de mes amis, maintenant cet ami je ne vois plus ces commentaire ni ces mails...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Pull-on

Facebook photo sans etre amis

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien vous demandez si vous savez comment consulter les photos de quelqu'un sur facebook sans etre amis ? J'ai regardé sur google et je n'...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Zezette

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Faux compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
naduuka

Probleme ajout d'amis facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pluton.

Facebook : compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook : Compte non disponible Votre compte est temp...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Alex

Bloquer les messages provenant de facebook

Résolu

Bonjour, Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de tr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
orvi59

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Page facebook inaccessible (ip ?)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Facebook. Je ne peux plus y accéder depuis chez moi. Quelle que soit la page du domaine f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Bronto-JR

Vol de mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anas

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui

Desactivation de son compte facebook

Résolu

Bonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
thibs39

Qui me bloque sur facebook

Résolu

Bonjour, qui me bloque sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Fall

Je ne peux plus voir les photos sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Neguzel

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave
Résultats 451 - 480 sur un total de 484