Résultats (6 543)

Facebook a déconnecté mon compte

Bonjour, Facebook a déconnecté mon compte suite à une erreur de ma part, j'ai posté dans un groupe secret des dizaines de photos, images et gifs à la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Compte desactivé

Bonjour,je n'arrive a comprendre pourquoi mon compte facebook a été désactivé ,aidez moi a le récupérer merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook conection ou nouveau compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook ou en faire un autre mais ont me demande mon numéro de compte et ça je ne donne pas que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook. je voudrais recupérer mon compte Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecte a fb mon compte a été désactive

Bonjour, Sile vous plais réactive mon compte fb car elle me permettre de discute a distance et fb est mon site le plus aime Configuration: Andr...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un compte facebook

Salut, Comment bloquer un compte face que quelqu'un m'a piraté?il a pris le contrôle de mon facebook il a même changé mon nom d'utilisateur.il a pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Jaimerai recuperer mon compte Facebook qui est *** Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jeanbern

Récupérer un statut

Résolu

bonjour a tous voila une amie ma dit que y avait eu une drôle de publication sur mon mur mes sa étais effacer ces très importants que je retrou...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Bonjour, Désolé d'avance de recréer un sujet la dessus mais je n'ai pas trouver les réponses aux problèmes que j'ai sûr le forum.. Voilà j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Batou83

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Urgent ..Je veux récupérer mon compte Facebook ( tigrou alissok ) comment je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 40.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
piquesous

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, je veut changer le numéro pour recevoir un autre code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer le propriétaire d'une page facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BrouKouam

Commentaire supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un commentaire sur Facebook que j'avais ecrit. Est ce que je peux le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux acceder a mon compte

bonjour, j'ai un compte mais je ne peux pas refaire mon mot de passe car mon numero de telephone et mon courriel ne fonctionne plus il m'envoie donc u...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Aouline

Problème mot de passe facebook

Bonjour, on me demande de changer mon mot de passe facebook, mais il faut d'abord mettre l'ancien pour en mettre un autre , mais je ne me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour* quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces docum...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte supprimé et actif ?

Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos récupération d'un compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook comment je procédé Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Aranud87

Comment récupéré mon compte facebook suprimé par je ne sais qui?

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise hier en voulant naviguer sur mon compte facebook qu'il est supprimé. Je possède sur ce compte plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Dori@n

Récupéré anciens compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se matin j'ai reçu un code pour contrôle de mon fb

Bonjour, comment est il possible d'être déconnecté alors que je ne fais rien d'anormal en plus je suis administrateur un groupe et là cela me choq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte true og vdl-boss

Bonjour, Aidé moi a récupérer mon compte slvp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Judge_DT

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, je désire savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook DÉFINITIVEMENT s'il vous plait. Je possède un autre compte qui n'a jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook à détecter une activité suspecte sur mon compte

Bonjour, < j'étais tranquillement sur Facebook quand facebook m'a envoyé un message pour me dire qu'il y a eu une activité suspecte sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Jai besoins d'un coud main

Bonjour, je ne parvient pas à accéder à mon ancien compte facebook,tous les accès de mon compte ne marche plus..je veux entrer un nouveau contact pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Salut très honorables utilisateurs facebook, je viens par le biaire de cette lettre pour vous faire part de ma préoccupation qui est de récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte piraté

bonjour Monsieur le Directeur j'ai été victime par mon compte *** , ce matin je suis connecté vers 10 environ car deux minutie près, la page de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon informaticien

Bonjour je suis à la recherche d’un bon informaticien qui pourrais m’aider à me connecter à mon ancien compte. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kaumune

Bonjour, comment changer d'email celui que j'ai est termine

Bonjour, comment changer mon adresse mail, car il y a toujours l'ancienne et ne peux plus voir mes info et messages? Configuration: Linux / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ByFrozen

Récupérer un groupe facebook supprimé

Bonjour, j'ai besoin de récupérer un groupe facebook que j'ai supprimé sachant que j'etais administrateur et j'ai mis d'autres personnes administ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupere son facebook

Résolu

Bonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook à partir d'une page

Bonjour, J'ai du mal à me rappeler d'un compte facebook que j'ai créé il y'a une année, la seule que j'ai c'est juste le nom de la page. Ne y'a t-...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer l ancien compte avec mes photos

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook Comment faire avec mes photos Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook a été désactivé je sais pas pourquoi je réactiver

S'il vous plaît comment récupérer mon compte a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupérer son compte

Bonjour,comment je peux recupérer mon ancian compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple

Titre...mon compte a ete desactive

Bonjour, mon compte facefook a ete desactive comment fais pour le recupere svp Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
piquesous

Récupère mon compte

J aimerais récupère mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bendrop

Demande de récupération

Bonjour, Je n arrive pas a récupéré mon compte Facebook suite a mon tel casser j ai du reprendre un nouveau tel et mon numéro de téléphone a change...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Comment accéder à mon copte Facebook qui est désactivé

Utilisateur anonyme

Bloquer mon ancien compte

Bonjour Je voudrais bloquer mon ancien compte Facebook dont j' ai oublié le mot de passe comment dois je procéder ? Configuration: Android / Chrome...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte désactivé

Bnjr Mon compte Facebook a été désactivé a tord je ne sais pas pourquoi s'il vous plaît aider moi

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook

Bjr mon compte Facebook été bloqué ça fait 3mois, SVP comment le récupérée j'avais un message important de dans. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit au compte de facebook

Bonjour, une personne de l'association que j'ai crée, m'empêche de me connecter sur le compte Facebook cette personne ne veux pas donner les codes d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse mail

Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai créé un nouveau compte Facebook avec ma nouvelle adresse mail et voudrais récupérer mon ancien compte facebook, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activité compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bendrop

Mots passe

Bonjour comme puis je faire pour récupérer mon mots passe fb merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

J'ai oublié le mot de passe de facebook

DelNC

Facebok désactivé

Bonsoir merci d avoir pu m inscrire je vais peut être enfin trouvé une solution à ma question cela fait 2 faceboks que l on me desactive sans en avoir...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage mur

Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Justine

Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 543