Résultats (6 543)
Problemes avec mon compte
Bonjour, moi aussi j'aimrai recupere mon compte facebook un nouveau ne m'interesse pas je veux mon ancien pour mes jeux et je ne veux pas les ...
Compte piraté et récupéré mais il bug
bonjour tout le monde, il y a une semaine mon compte a été piraté et je l'ai récupéré à plusieurs reprises, et depuis mon compte se bloque, et se dés...
Récupérer une conversation...
Bonsoir, J'aurai souhaité savoir si cela était possible de récupérer une conversation qui a été effacée. Pas une conversation archivée mais effacée...
Bonjour, g reçu d'un ami une video de 5s par le biais de ma messagerie privé sur facebook, comment pourrais-je enregistrer cette video sur mon ordi...
Comment récuperer un site que j'ai créé
Bonjour, Je suis sortie involontairement d'un site que j'ai créé comment faire pour le recuperer sachant que la personne que j'avais nommé 'admis ne...
Conseils pratique pour recuperer mon compte facebook désactivé?
Bonjour,voici ma demande comme indique le titre Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 -- ICCN/APN/PNG/CONGO
Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...
Comment je fais pour aller dans mon facebook si j ai pus acces ?
Bonjour, Je ne suis pas capable d entrer sur mon facebook car mon adresse email n est plus valide Comment faire pour le retrouver ou changer mon em...
Compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, comment le récupérer svp. Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour j'ai mon compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et j'arrive plus a rentrée mon code ancien ou nouveau . mon informaticien a créer une nouvelle page q...
Comment faire pour récupérer son compte facebook pirater ?
Bonjour , on m'a pirater mon comte et on a changer mon mot de passe et mon adresse e-mail . Je n'ai plus de compte "Microsoft" ou "Outlook" . Comme...
Problème compte facebook
Bonjour a tous, voila je suis emmerder car je ne peux pas acceder a mon compte facebook d un autre ordinateur que le mien , le truc classique j ai oub...
Email pseudo facebook
RésoluBonjour qui aurais la solution idéal pour que je récupère mes anciens compte Facebook étend donné que je ne connais plu email et code mais mes pseudo...
Bonjour je n'arrive vous plus à charger la page facebook sur safari Merci pour votre aide
Récupérer un compte.
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Il y as deux jour j'ai changer mon mot de passe, problème je le trouve plus. Pour le récupèrer ils me propose...
Je ne sais pas utiliser une page pro fb
Bonjour, Voilà j'ai récupéré la page pro facebook de la boite où je travaille suite au départ de mon collègue qui s'en occupait. Pb : je ne sais pa...
Compte pirate
Voilà je viens d'être piraté sur mon compte Facebook Comment peut on le récupérer ? Je suis nulle en informatique
Compte bloqué ?
Bonjour, POURQUOI MON COMPTE EST BLOQUE! j'ai rien fait d'outrancier Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Compte bloqué, comment faire?
Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...
Piratage de compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte face book piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
J'ai été pirater
Résolucoucou !!! j'ai été pirater, donc j'ai perdu mon facebook et je veux le lui reprendre, mais je ne sais pas comment, j'ai essayé plusieurs methodes ...
Compte facebook pirate par un arnaqueur
Bonjour, je me suis faites pirate mon compte facebook par un arnaqueur qui envoi des messages a mes amis en se faisant passe pour moi et en leurs dema...
Piratage
Ferméje voudrais récupérer mon ancien compte compte facebook de line etnalp pour ne pas perdre tous mes amies ; mon compte a été piraté depuis hier soi...
Je voudrais recuperer la gestion de la page
bonjour Présidente d'un club canin j'ai une personne dont je pensais avoir confiance a mis en place la page facebook ensuite pour des raisons diver...
Code et adresse perdu
Bonjour, j'ai un compte facebook qui date de 2010 que j'aimerais supprimer . Mon problème et que je ne me souviens plus de mon adresse email et mon m...
Récupération d'un compte facebook piraté.
Bonjour, j'ai récemment été piratée et je voudrais récuperer mon compte. Facebook a besoin d'une piece di'identité pour etre sur que c'est bien moi ma...
Récupérer les messages privés en facebook
Je veux récupérer les messages privés en facebook merci
Mot de passe piraté
Bonjour, malgré de nombreux,suite a un soit disant piratage ,il ne m'ai plus possible de me connecter a facobook tous les mots de passe sont autom...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Je viens vous voir pour essayer d 'obtenir de l'aide car mon compte Facebook a été piraté et il a changer juste une terminaison de mon nom...
Recupération photos
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de récupérer une photo d'un amis supprimée de Facebook...? Mon ami poste une photo de moi, il la supp...
Compte facebook piraté probleme adresse mail
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide svp, j'ai un problème. Mon compte facebook a été piraté, je sais il faut que je le récupère via adresse mail, mais pr...
Bonjour, j'aimerais retrouve des mails sur facebook des années 2010 2011 que j'ai envoyé comment faire merci d avance Configuration: Windows 7...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux connecter et récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment debloquer compte facebook sans date de naissance
Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...
Facebook compte piraté
SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...
Piratage
RésoluBonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...
bonjour mon compte de Facebook était désactiver comment je le récupère
Sondage gratuit
Bonjour, Je cherche à réaliser un sondage sur ma page facebook. J'ai suivi les conseils de cet article https://www.commentcamarche.net/faq/33062...
Piratage de compte
mon compte facebook a ete pirate et je n es pas arrive a le recuperer parcontre j ai adresse mail de celui qui m as pirate mon compte le voici lemoine...
Ip
Bonjour, comment récupérer mon ip sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Question sur facebook
Bonjour, si fb est bloqué sur http y a t'il une autre option pour y accéder merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Problème messagerie facebook
Bonjour, pour faire cours aujourd'hui je me suis connectée sur mon compte Facebook voulant relire d'anciennes conversations. J'ai pu remarqué qu'une c...
Jai perdu mon adresse et mon mot de passe facebook !!!
FerméBonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " LiLi La Rose " aidez ...
Code de securite facebook non reçu par sms
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Facebook je n'en peux plus y accéder à cause du code de sécurité que je ne l'ai pas reçu depuis 4 jours ; ...
Probleme reinitialisation mot de passe facebook
bonjour a tous, j'ai recemment changer de mot de passe sur facebook mais malheureusement je ne m'en souvient plus et mon adresse email pour ce comp...
Compte introuvable
j'essaie de retrouver mon compte facebook mais impossible d'avoir les anciennes notifications et la liste d'amis et famille. L'on me demande de réinit...
Messages archivés
Bonjour, Marié, je discute régulièrement avec d'autres femmes (sans tromper la mienne) sur fb. Je supprimais mes messages régulièrement pour ne pa...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, habituellement je ne répond pas aux messages sur internet mais là j'ai répondu à un message qui m'a ému vu que je sors d'une situation dif...
Adresse électronique gmail liée liée à facebook
Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe Facebook m'envoi une possibilité de créer un nouveau mot...
Facebook piraté
Coucou , mon compte facebook a été piraté , mon mot de passe et mon adresse e-mail ont été changés , alors voilà , j'ai tentée de le récupérer et sa n...