Résultats (6 543)

Problemes avec mon compte

Bonjour, moi aussi j'aimrai recupere mon compte facebook un nouveau ne m'interesse pas je veux mon ancien pour mes jeux et je ne veux pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
facebbok

Compte piraté et récupéré mais il bug

bonjour tout le monde, il y a une semaine mon compte a été piraté et je l'ai récupéré à plusieurs reprises, et depuis mon compte se bloque, et se dés...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Facebook.doctor

Récupérer une conversation...

Bonsoir, J'aurai souhaité savoir si cela était possible de récupérer une conversation qui a été effacée. Pas une conversation archivée mais effacée...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MxL_72

Facebook

Résolu

Bonjour, g reçu d'un ami une video de 5s par le biais de ma messagerie privé sur facebook, comment pourrais-je enregistrer cette video sur mon ordi...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Known001

Comment récuperer un site que j'ai créé

Bonjour, Je suis sortie involontairement d'un site que j'ai créé comment faire pour le recuperer sachant que la personne que j'avais nommé 'admis ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pratique pour recuperer mon compte facebook désactivé?

Bonjour,voici ma demande comme indique le titre Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 -- ICCN/APN/PNG/CONGO

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
facebook

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

Comment je fais pour aller dans mon facebook si j ai pus acces ?

Bonjour, Je ne suis pas capable d entrer sur mon facebook car mon adresse email n est plus valide Comment faire pour le retrouver ou changer mon em...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
axcelle

Compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, comment le récupérer svp. Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
facebook

Bonjour j'ai mon compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et j'arrive plus a rentrée mon code ancien ou nouveau . mon informaticien a créer une nouvelle page q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
facebook

Comment faire pour récupérer son compte facebook pirater ?

Bonjour , on m'a pirater mon comte et on a changer mon mot de passe et mon adresse e-mail . Je n'ai plus de compte "Microsoft" ou "Outlook" . Comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
babacarkonté

Problème compte facebook

Bonjour a tous, voila je suis emmerder car je ne peux pas acceder a mon compte facebook d un autre ordinateur que le mien , le truc classique j ai oub...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
facebook

Email pseudo facebook

Résolu

Bonjour qui aurais la solution idéal pour que je récupère mes anciens compte Facebook étend donné que je ne connais plu email et code mais mes pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
milleordis

Facebook

Bonjour je n'arrive vous plus à charger la page facebook sur safari Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
paslau35

Récupérer un compte.

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Il y as deux jour j'ai changer mon mot de passe, problème je le trouve plus. Pour le récupèrer ils me propose...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Kalifx

Je ne sais pas utiliser une page pro fb

Bonjour, Voilà j'ai récupéré la page pro facebook de la boite où je travaille suite au départ de mon collègue qui s'en occupait. Pb : je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
chica30

Compte pirate

Voilà je viens d'être piraté sur mon compte Facebook Comment peut on le récupérer ? Je suis nulle en informatique

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué ?

Bonjour, POURQUOI MON COMPTE EST BLOQUE! j'ai rien fait d'outrancier Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jvais

Compte bloqué, comment faire?

Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
SayMyName

Piratage de compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte face book piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai été pirater

Résolu

coucou !!! j'ai été pirater, donc j'ai perdu mon facebook et je veux le lui reprendre, mais je ne sais pas comment, j'ai essayé plusieurs methodes ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate par un arnaqueur

Bonjour, je me suis faites pirate mon compte facebook par un arnaqueur qui envoi des messages a mes amis en se faisant passe pour moi et en leurs dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
franckydookie

Piratage

Fermé

je voudrais récupérer mon ancien compte compte facebook de line etnalp pour ne pas perdre tous mes amies ; mon compte a été piraté depuis hier soi...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kaneagle

Je voudrais recuperer la gestion de la page

bonjour Présidente d'un club canin j'ai une personne dont je pensais avoir confiance a mis en place la page facebook ensuite pour des raisons diver...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code et adresse perdu

Bonjour, j'ai un compte facebook qui date de 2010 que j'aimerais supprimer . Mon problème et que je ne me souviens plus de mon adresse email et mon m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
baaabouuu

Récupération d'un compte facebook piraté.

Bonjour, j'ai récemment été piratée et je voudrais récuperer mon compte. Facebook a besoin d'une piece di'identité pour etre sur que c'est bien moi ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Yoann934

Récupérer les messages privés en facebook

Je veux récupérer les messages privés en facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
bila13

Mot de passe piraté

Bonjour, malgré de nombreux,suite a un soit disant piratage ,il ne m'ai plus possible de me connecter a facobook tous les mots de passe sont autom...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
^Abel^

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Je viens vous voir pour essayer d 'obtenir de l'aide car mon compte Facebook a été piraté et il a changer juste une terminaison de mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
BouaniDa

Recupération photos

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de récupérer une photo d'un amis supprimée de Facebook...? Mon ami poste une photo de moi, il la supp...

la-loupe

Compte facebook piraté probleme adresse mail

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide svp, j'ai un problème. Mon compte facebook a été piraté, je sais il faut que je le récupère via adresse mail, mais pr...

MxL_72

Facebook

Bonjour, j'aimerais retrouve des mails sur facebook des années 2010 2011 que j'ai envoyé comment faire merci d avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux connecter et récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jeanyve

Comment debloquer compte facebook sans date de naissance

Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook compte piraté

SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
maseerf

Piratage

Résolu

Bonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
^Abel^

Facebook

bonjour mon compte de Facebook était désactiver comment je le récupère

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Reivacs

Sondage gratuit

Bonjour, Je cherche à réaliser un sondage sur ma page facebook. J'ai suivi les conseils de cet article https://www.commentcamarche.net/faq/33062...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
elsa

Piratage de compte

mon compte facebook a ete pirate et je n es pas arrive a le recuperer parcontre j ai adresse mail de celui qui m as pirate mon compte le voici lemoine...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
madmyke

Ip

Bonjour, comment récupérer mon ip sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Aranud87

Question sur facebook

Bonjour, si fb est bloqué sur http y a t'il une autre option pour y accéder merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie facebook

Bonjour, pour faire cours aujourd'hui je me suis connectée sur mon compte Facebook voulant relire d'anciennes conversations. J'ai pu remarqué qu'une c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
probleme_internet

Jai perdu mon adresse et mon mot de passe facebook !!!

Fermé

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " LiLi La Rose " aidez ...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
abouhiba abouhiba abou hiba

Code de securite facebook non reçu par sms

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Facebook je n'en peux plus y accéder à cause du code de sécurité que je ne l'ai pas reçu depuis 4 jours ; ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
leduc382

Probleme reinitialisation mot de passe facebook

bonjour a tous, j'ai recemment changer de mot de passe sur facebook mais malheureusement je ne m'en souvient plus et mon adresse email pour ce comp...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jofazer02

Compte introuvable

j'essaie de retrouver mon compte facebook mais impossible d'avoir les anciennes notifications et la liste d'amis et famille. L'on me demande de réinit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages archivés

Bonjour, Marié, je discute régulièrement avec d'autres femmes (sans tromper la mienne) sur fb. Je supprimais mes messages régulièrement pour ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
pzyko

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, habituellement je ne répond pas aux messages sur internet mais là j'ai répondu à un message qui m'a ému vu que je sors d'une situation dif...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
justau

Adresse électronique gmail liée liée à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe Facebook m'envoi une possibilité de créer un nouveau mot...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Rushed59286

Facebook piraté

Coucou , mon compte facebook a été piraté , mon mot de passe et mon adresse e-mail ont été changés , alors voilà , j'ai tentée de le récupérer et sa n...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
flamach
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 543