Résultats (6 543)
Récupérer mon compte facebook
bonjour je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mon mot de passe pour accéder à ma page facebook. Comment retrouver ma page facebook ?
Récupérer des amis sans pouvoir les joindre?
Bonjour, j'ai perdue 5 amis le même jour et il ne son plus sur les liste non plus de leur famille qui peut supprimer des noms comme cela!!! Con...
Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Recuperer le facebook de mon defunt fils
Bonjour, je voudrai SVP rouvrir le compte Facebook de mon défunt fils je n ai malheureusement que son adresse mail au bout de onze ans j ai ce besoin ...
Recuperer un compte instgram associé à une page business faceboo
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour recuperer un compte Instagram liés a ma page facebook professionnel, le seul soucis (Gros soucis) ...
Je veut récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veut récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Retrouver des comptes facebook
Bonjour à Tous,mon problème c’est que je voudrais retrouver mes comptes Facebook qui ont été piratés pour ensuite les supprimer,dites-moi comment proc...
Je veux récupéré mon compte facebook
Bonjour, Lorsque je tape mon email et mon de passe c'est un compte qui s'affiche.aidez moi sv Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Aide pour récupérer mon compte
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook. A chaque fois que je souhaite accéder,on me dit que mon compte est désactivé,je connais pas v...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ccm a été créé. ? Vous demandez nos préoccupations et ensuite vous n'en faites rien. C'est pas sérieux comme...
Compte facebook pirate
Bonjour, Comment puis je récupérer un compte Facebook Donc quelqu'un a changé l'adresse email et le mot de passe ?
Demande d informations pour liste d ami d un ami
Bonjour, mon ami a bloquer sa liste d amis sur facebook alors que je l ais encore comme contact comment puis je faire pour recuperer sa liste d amis?m...
Besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté sur mon compte
Bonjour, je n'arrive a retrouver mon compte facebook mon profil ne s'affiche même pas quand je me connecte apres quand je mets mon email on me dit m...
Problème d'une amie qui a été par erreur devenue indésirable
Bonjour, J'ai signalé un message d'une amie faisant de la publicité pour un prêt d'argent à Facebook et par le fait même mon amie est devenue in...
Bonjour, comment recupire mon compte facebook merci*
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, bonjour depuis samedi 21/10 mon compte bloque sans le moyun de le reprendre depuis cete nuits merci de me le réactiver Configuration: Andro...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
J'ai oublié mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...
Recupere mon compte facebook de mon gsm
Bonjour, bonjour comment puije recupere mon compte facebook sur mon gsm Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, depuis le 11 octobre, je ne peux plus accéder à ma page facebook. J'ai essayé par tous les moyens, et à chaque fois, on me demande de réiniti...
Compte désactivé et à récupérer
Bonjour, bonjour je m'appel ***, j'ai un petit problème très importante à mon niveau depuis hier il ont arrêté mon compte Facebook et je n'est plu...
Recuperation impossible d'un compte fb
Bonjour, j'ai changé de téléphone et oublié mon password facebook. le hic c'est que mon numéro de récupération est un numéro que je n'utilise plus...
Récupération ou suppression de compte facebook piraté
Bonjour* comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans mot de passe ni identifiant? Merci.
Messages supprimés
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des messages Facebook supprimer à partir de mon portable merci Configuration: Android...
Récupérer mon ancien facebook!
Bonjour, Mon adresse Hotmail à été piratée donc suppression et remplacement par autre messagerie(identifiant et mots de passe.) J'ai oublié Facebo...
Je veux récupéré mon compte facebook
Bonjour Je souhaite récupéré mon compte Facebook le plus tôt possible car elle a été désactiver toute seul elle met utile merci
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, récupérer mon ancien compte à base d'une photo.les deux comptes ont différentes photos Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 S'il vo...
Réactivé compte facebook
Bonjour, j'ai un problème sur m'adresse facebook me dit que me numéro de téléphone n'existe plus comment se faire pour récupérer mon compte facebo...
Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon
J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...
Active x problème ouverture facebook
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Active X, lorsque j'ouvre Facebook, le message d'érreur suivant apparait : "Internet Explorer a cessé de fonct...
Compte désactiver
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comment je peut faire pour la récupérer merci
Compte désactivé
Bonjour* Comment faire pour récupérer mon compte désactivé merci
Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?
RésoluBonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...
Récupération de mon groupe
Bonjour, Une maison d'édition à signalé mon groupe sur Facebook et il s'agit d'un groupe de livre et de lecture, après la maison à retiré son sign...
Connexion facebook
Bonjour, je voudrais récupérer l'ancienne version de Facebook sur mon téléphone portable de plus je n'ai plus Messenger il y a un message qui dit...
Validation d'identité : mon compte a été bloqué par facebook
Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai reçu un e-mail de facebook intitulé "Aidez nous à confirmer votre nom". Il était écrit que je devais act...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien compte mais je ne sais pas comment parce que je ne sais plus mon mot de passe vous pourriez m'aidez s...
Titre...comment retrouver mon ancien compte face book
Bonjour, je voudrait récupérer mon ancien compte face book quelle est le mécanisme que je doit entre prendre ?
Recuperer compte facebook
Bonjour* je suis bloquée sur Facebook comment récuperer mon compte merci
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte bloqué comment faire pour récupérer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Ouverture de facebook
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon Facebook, me demande un nouveau mot de passe le refuse et me donne HTTP500. Déjà 4 jours , puis-je récupéré mon comp...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon Facebook j'ai changé de cellulaire et j'ai créé un autre compte au lieu de transférer mon compte déjà existant. S....
Activation de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte a été désactivé,comment faire pour la récupération svp.ceci depuis 48h
Recuperer mon compte
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique ex...
Récupère mon facebook
Bonjour Mon fils a pris mon téléphone et mis son Facebook,je voudrais le supprimer pour récupérer le mien sur mon téléphone que dois je fais Merci ...
Compte piraté par précia
Bonjour, je m'appel précia pourquoi vous me piraté chaque fois que je suis dans mon compte fecabook ? il y a de cela une semaine, mon compte...
Recherche
Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.0.12137
Je besoin de recuperer mon compte facebook.
Bonjour* Comment je dois faire pour recuperer mon mot de passe sur mon compte facebook? Comment informer au facebook qui mon email de recuperatio...
Récupère m'en facebook
Bonjour, Comment récupérer m'en Facebook Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.35