Résultats (6 543)
Supprimer un compte
Bonjour En demandant la suppression d'un compte Facebook est-ce que toutes les informations échanges et photos sont aussi supprimés ? Merci pour vo...
Compte facebook suspendu
Bonjour, facebook m'a suspendu mon compte car selon eux j'utiliserais un nom qui n'est pas véritable. Bien qu'atypique, mon nom est bien mon nom de na...
Récupérer un compte facebook désacyivé
Bonjour. Mon compte a été désactivé. Aidez moi à le récupérer. Comment récupérer mon compte?
Compte supprimer
Bonjour, j 'ai supprimer mon compte Facebook depuis plusieurs mois et j avais des photos de ma femme nue .je peut plus les recuperer comment faire .me...
Message facebook
Bonjour, Comment retrouver un message que j'ai supprimer sur Facebook Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Publication effacer
Bonjour, comment récupérer ma publication il a 1h je l ai supprimer comment la recuperer merci d votre réponse cordialement. C important mer i ...
Adresse mail supprimée
Bonjour, mon compte Facebook a été ouvert avec une adresse mail qui est inaccessible. Je n'ai plus accès car lorsque j'envoie une demande de mot de ...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, récemment j'ai été piraté, l'utilisateur utilise mon nom qui est une marque pour lui c'est inacceptable !!! Pouvez vous m'aider à récupérer ...
Mot de passe oublie
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe,comment je recuperer mon mot de passe oublie
Me retirer de facebook
Bonjour, je voudez suprimer mes Facebook comment je fais merci ses ilou l autre marie ***@*** et l autre marrie81400@]sfr.fr Configuration: ...
Bonjour, comment puis je faire pour récupérer mon compte Facebook qui a été déconnecté ou piraté merci d'une réponse Configuration: Windows / ...
Perte de mon compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook comment le récuperer ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour* Je veux récupérer mon seul compte de fb qu'il l'on signalé comment faire aider moi
Recuperation de compte facebook
Bonjour, comment recuper mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Problème inconnu : aucune info sur internet
Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines mon compte a été désactivé pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver...
Récuperer mon mot de masse facebook ,
Bonjour, d'abord bonne journée, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe , facebook , vous serez bien gentil de ,'aider à récupérer mon mot de pas...
Récupéré des messages
Bonjour, Comment je peux récupérer des messages supprimer sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Récupérer compte
Je veux récupérer mon compte facebook que J avais encore la semaine dernière
Récupération du compte
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai supprimé mon compte facebook il y a quelque jour...alors comment faire pour la récupérer ? ? ...
Comment peut-je récupérer mes anciens msg sur fb
Bonjour, j'ai suivi les étapes mais pour l'information j'ai oublié le mot de passe de mon e-mail et j'ai pas arrivé a le récupérer! y a t il une aut...
Compte piraté à supprimer
Bonjour, Bonjour je m'appelle Maurice Lauzin, mon compte facebook a été piraté donc je pose la question suivante si je peux supprirmer définitivemen...
Suppression compte facebook impossible
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe Facebook et donc je ne peux pas supprimer mon compte facebook. Comment faire ? Merci de votre réponse
Recuperer mon compte
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Récupérer une url d'une page facebook
Bonjour, Dans le cadre du développement de notre page Facebook, nous souhaitons utiliser une URL du type facebook.com/nomdelamarque Le soucis...
Je n'ai plus facebook parceque des cookies ont disparus
Bonjour* comment puis je récuperer les cookies merci
On m'a supprimé mon compte facebook temporairement :/
Bonjour, On ma supprimer mon compte facebook " temporairement " hier vers 18h . il y'a quelque jours j'avais fs une demande de changer de nom de face...
Mot de passe perdu
Bonjour Comment je peut récupérer le mot de passe de mon adresse mail
Recuperer mon groupe facebook
Bonjour, je veux recuperer mon groupe facebookTHAFSUTH IMAZIGHENS que j'a suprimé il y'a 3jours ce groupe contient plus de 200membres aidez moi s'il v...
Compte facebook : mot de passe
Bonjour, j'aimerais bien récupérer le compte Facebook de ma mère mais on se sait plus son mot de passe Facebook et ni le mot de passe de son adresse m...
E-mail perdue
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai crée un compte Facebook. Je l'ai ensuite désactivé peut de temps apres pour m'en refaire un neuf récemment et qu...
Probleme connction
Bonjour, Bonjours un ami a moi ma signaler sur facebook. Il la fais par pur plaisire cette ami edt gala gala.Pouriez vous faire en sorteba se que ...
Mon compte facebook
Pour récupérer mon compte Facebook comment j'ai fait s'il vous plaît.merci
Accéder a un compte facebook
bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...
Comment supprimer son compte facebook sans mot de passe ?
Bonjour, Je me suis créé un compte Facebook, mais j'ai complètement oublier le mot de passe. J'aimerai vraiment pouvoir le supprimer définitivement. ...
Compte facebook
Bjr j'essaie de me connecté on me dit compte facebook temporairement verrouillé comment pourrait je récupérer mon compte
Récupérer l'ancienne version messenger
Bonjour, Messenger m'impose La nouvelle version payante sur mon smartphone du coup je l'ai désactivée mais le souci c'est que je n'ai plus acces...
Comment récupérer un commentaire supprimé
Bonjour, j'ai supprimé mon commentaire et les commentaires de certains amis sur une video que j'ai publier sur facebook. y-a-t-il moyen de les réc...
Problèmes pour récupérer un compte vérouillé
Bonjour, Mon compte a été vérouillé suite à un piratage mais je ne peux pas le récupérer. Je démarre la procédure de récupération, je dois sélection...
Comment faire pour qu'on ne me trouve pas mon facebook
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une aurais une sollution a mon probleme qui et le suivant je voudris que mon mure de Facebook soit ...
Je suis victime de piratage
Bonjour, Mon compte a ete piraté pour cette personne inconue son adresse qui changer ma vrais Adresse *** mon NON *** et cette adresse de pirate L’a...
Retrouver commentaires
Bonjour tous les membres du forum, Après une discussion avec un membre de ma famille sur facebook, cette personne a supprimer le commentaire le plu...
Récupération messages messenger sur android
Bonjour, J utilise le messenger de Facebook sur mon téléphone et ma tablette. Quand je tchatche sur lectelephone et que je vais sur la tablette...
Pirate
Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi
Récuperer mon ancien compte fecebook
Bonjour, je suis nicolas,je vous écrit depuis la Rdc j'ai ne parviens pas accèder sur mon compte fecebook,suite à une ouverture de compte par un mem...
Facebook pirate
je n"arrive plus a me connecter a mon compte Facebook une autre personne apparaît sur ma page avec mes photos et les inscrisptions sont toutes en lang...
Plus accès à mon facebook, problème de "nom"
Bonjour tous le monde, Alors voila mon problème est que depuis ce matin je ne parviens plus a accéder a ma page facebook. Quand je me suis connect...
Mon facebook est bloque
Bonjour, j ais perdu mon compte et j aimerai la récupéré Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84je veux debloque mon facebook
Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...
Restaurer facebook
bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...
Rouvrir un compte fermé définitivement
Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider