Résultats (6 543)

Se désinscrire

Bonjour, JAI oublier le mot de passe je souhaite me désincrire Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
^Abel^

Recuperation facebook

Bonjour je n arrive plus a me conncter sur mon compte facebook en raison de mon adresse facebok

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mamy arlette

Consulter l'historique d'un groupe

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mamy arlette

Piratage facebook

bonjour mon compte facebook a été piraté sous l'adresse suivante bruuno champenoiis ses . Mes amis m'en ont averti...que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Résolution de problèmes

Allô j essaie par toute sorte de moyens de récupérer mon compte facebook que je me servais jusqu à ce qu ils le bloque c est à dire hier midi. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^Abel^

Comment supprimer un compte ?

Bonjour, Je voudrai suprimer mais ancien fb mes je n'es plus mon @ ni mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mpuissance4

Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook

Résolu

Bonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marcjerome@

Redimensioné la taille de la photo de profil sur facebook

Bonjour à tous. J'ai un petit problème concernant facebook. Ayant fait une photo sur snapchat et enregistré, j'ai voulu la mettre en photo de pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
toshiba!

Pirate

Résolu

Bonjour, une personne a changé mon adresse mail relier a mon facebook comment le récupérer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Récupérer mon compte

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué depuis 8 jours sans raison Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus avoir accès à mon compte

Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mpuissance4

Aide: retrouver des contacts téléphoniques

Bonjour, Comment retrouver les coordonnées téléphoniques et autres informations de contact d'une personne sur facebook? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Fermer un premier compte

Bonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte facebook mais avec le temps j'en ai crée un autre mais aujourd'hui j'aimerais fermer le premier c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Amandiine Nana

Facebook

Bonjour, Jai perdu mon compte Facebook dumoin mon mot de passe et je voudrai savoir comment je peux le récupérer. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
paslau35

Récupération de face book

Fermé

Bonjour, MILLE MERCI à ^Abel ^ Charlotte Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté impossible d'ouvrir comment faire !

Bonjour, Je ne peu ouvrir mon compte facebook je pense qu'il est piraté, j'ai passé pour changé mon mot de passe mais impossible de le récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
algeria02170

Pirater

Bonjour, mon compte de facebook a ètèt pirater quesque je peux fais je peux pas le recupèrer mais svp somb1 de perssone fond singler pour le sup dif...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
monpoit-henry

Approbation de connexion sms numero perdu

Bonjour, Bonjour, je me suis deconnecter de fcb je me reconnecte et ont me demande un code approbation a 6 chiffre qu'on ma envoyer sur mon teleph...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mamy arlette

Mot de passe facebook

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe FB pour le récupérer ils me disent qu'il me le ré voit par SMS mais le tel qui me donne n'est plus le mien j'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
^Abel^

Je n arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, j aimerai recuperer mon compte de Facebook svp je ne comprends pas le mot de passe ne s identifie pas merci de votre reponse que j attend...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
^Abel^

Je voudrais récupérer mon compte facebook

Je voudrais récupérer mon compte facebook donc le mot de passe était da.wtp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Phènix 64

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à récuperer ce compte svp

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide à un propos d'un compte à moi que je pense a été piraté et malheureusement je n'ai plus accès à l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé par facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour* Mon compte Facebook a été momentanément bloqué , pourquoi = ??? et pour combien de temps =???. Comment faire pour le récu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a était désactiver

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, Je me suis fait pirate mon compte Facebook hier soir lundi le 1er février .... Est ce possible de récupérer mon ancien compte Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour on a piraté mon fcb hier et j'ai du r ouvrir un nouveau compte. J'aimerais récupérer mon ancien compte car du coup toutes les photos mon nivea...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Samsha03

Fb...

Résolu

Bonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
toutouille0408

Facebook

Bonjour, ma fille ces fait changer le mot de passe de facebook et en meme temp sont comment faire pour recuperer sont compte merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Impossible de changer mon nom de compte et adresse url facebook

Bonjour, a tous et a toutes j'ai un problème. Voila mon compte c'est fait hacké aujourd'hui et j'ai pu le récuperer, mais il m'est impossible de chang...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos disparues avec blocage

Bonjour, J'ai supprimé des anciens amis de facebook et les photos sur lesquelles ils m'ont identifié ont disparus de mon facebook!!je ne savais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Je ne peux plus aller sur mon compte Facebook, quelqu'un a mis son adresse mail à la place de la mienne, comment puis je le récupérer?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mpuissance4

Mon profil

Bonjour, je m'appelle *** de Port-Cartier et j'ai oublier mon mot de passe et je ne suis pas capable de le récupérer avec beaucoup d'essais SVP aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré les message supprimé sur facebook

j'ai besoin de savoir comment récupéré des message supprimé de facebook c urgent

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tanteelise

Recupérer messages supprimés facebook

Bonjour, Comment puis je récupérer les messages supprimés sur Facebook ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Sécurisé mon compte avec un numéro inconnu

Bonsoir, voilà ça fait quelques jours en ouvrant mon compte de Facebook, le message pour sécurisé mon compte s'affiche en haut de la page, sauf qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stava

Mon compte a etait pirate

Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte Facebook 'celui ci est sous un autre nom Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^

Problème compte fermé réouverture...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer

Bonsoir je voudrais savoir comment récupérer un compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

Piratage

Bonjour, Je me suis fais pirater comment faire pour récupérer mon compte s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

Renseignements facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté . J'ai donc refait un compte mais il a été signalé et bloqué . Je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mpuissance4

Changer la langue !

Bonjour, comment récupérer facebook en Français !!! Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
^Abel^

Besoin d'aide pour récupérer un compte facebook piraté

Bonjour, Comment puis-je envoyer un mail à Facebook pour récupérer un compte piraté auquel je n'ai plus accès ? Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?

Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook , et quand je fais mon mot de passe et mon adresse émail , ça me donne une autre chantal biron ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bendrop

Récupérer message

Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci Conf...

Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...

mamy arlette
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 543