Résultats (4 790)
Récupération de mon mot de passe
Salut, Mon compte FB est piraté. Y a-t-il un moyen de récupérer mon compte?
Problème avec mon compte
FerméBonjour à tous, voilà hier soir,on a essayé de pirater mon compte Facebook,sous le stress,j'ai changer de mot de passe et annulé tout les connections ...
Irrecuperable
Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte de facebook et je n ai plus le mot de passé du email qui connectait ce compte et je ne peux plus me ...
Mot de passe facebook piraté, adresse hotmail indisponible
Bonjour, En plus de mettre fais piraté mon mot de passe facebook je n'ait plus accès a mon compte Hotmail pour le réinitialiser (mot de passe Hotm...
Je n'arrive plus à me connecter, compte bloqué
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une semaine donc mon compte est bloqué
Mails de fb disant que j'ai des messages, mais en fait non
Bonjour, Jereçois régulièrement dans ma boîte mail des avis émanant de Facebbok: Vous avez un nouveau message Vous avez une nouvelle notification ...
Comment récuperer le compte facebook de mon fils .
Bonjour, Le compte de mon fils c'est fait piraté ; il contient toutes les photos de toutes notre famille ; j'ai essayer sans résultat merci à vous...
Comment réactiver compte fb ?
Bonjour,mon compte facebook a été désactive. Comment on peut faire pour le recupérer J ai pas de pièce à fournir iPad / Safari 5.1
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'étais en train de répondre à une invitation quand mon compte facebook a été désactivé. Comment faire pour le récupérer?
Mon compte facebook esteves nelson a ete bloqué
Bonjour, mon compte facebbok est bloque comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Facebook piraté
Bonjour, mon compte fb à été piraté et donc j'ai du le sécuriser en faisant bloquer le compte. je souhaiterai récupérer mon cpte fb mais je n'arr...
Je ne retrouve plus mon compte facebook
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook , comment le récupérer S V P ? je ne sais pas si j'ai étais pirater ou pas merci de bien vouloir m'ai...
Mot de passe
FerméBonjour, Je viens ici pour demander un aide précieuse je vous explique: J'ai une petit soeur, et j'y tiens plus que tout au monde, elle a 14 an...
Votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...
Recuperer mon compte facebook paralyse
Bonjour, recuperer mon compte facebook paralyse Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Compte facebook
s.v.p ; comment recuperer mon compte facebook
Récupérer mon facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook ?
Changer url compte facebook
Bonjour à tous ! Ayant souvent trouvé mes réponses sur ce site je viens chercher des réponses à un probleme assez urgent. Avec l'ancienne entr...
Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...
Mot de passe oublie
Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon compte facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcharoufaa.bec...
Comment deloquer mon compte facebook,
JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?
Bonjour, Moi le soucis c'est que je n'arrive plus à me connecter c'est parce que j'avais supprimé mon adresse mail et je n'arrive plus à le récupé...
Comment ... des photos sur facebook ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Je voudrais publier ou plutôt intégrer, je n'ai pas le terme exact, des photos sur mon compte, je sais déjà que sur Faceb...
Impossible de récupérer la rétrospective 10 ans facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a recuperer ma retrospective video 10 ans facebook. par omission je l'avais partagé une fois mais elle me semblait pas par...
Compte facebook
est-il possible de récupérer le compte facebook d'une personne décédée?ne connaissant pas les mots de passes ni facebook,ni adresse mail....je doute d...
On ma piraté mon facebook
bonjour je n'arrive plus a allé sur mon compte facebook .quand j'essaie on me dit que mon compte a que pour réinitialiser mon mot de passe allé sur ho...
Plus rien sur facebook
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook ce dimanche, j'ai réussis a le recuperer mais le probleme c'est que je n'ai plus rien dessus (p...
Compte facebook aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens maintena...
Piratage
Bonjour, je suis victime de piratage, Est-ce grave, comment faire pour récupérer mon compte facebbok et comment me protéger ? merci d'une réponse... ...
Retrouver mon compte facebokk
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0