Résultats (4 790)

Récupération de mon mot de passe

Salut, Mon compte FB est piraté. Y a-t-il un moyen de récupérer mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
piou

Problème avec mon compte

Fermé

Bonjour à tous, voilà hier soir,on a essayé de pirater mon compte Facebook,sous le stress,j'ai changer de mot de passe et annulé tout les connections ...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Irrecuperable

Bonjour, je ne peux plus recuperer mon compte de facebook et je n ai plus le mot de passé du email qui connectait ce compte et je ne peux plus me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
piou

Mot de passe facebook piraté, adresse hotmail indisponible

Bonjour, En plus de mettre fais piraté mon mot de passe facebook je n'ait plus accès a mon compte Hotmail pour le réinitialiser (mot de passe Hotm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ss

Je n'arrive plus à me connecter, compte bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une semaine donc mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Cesel45

Mails de fb disant que j'ai des messages, mais en fait non

Bonjour, Jereçois régulièrement dans ma boîte mail des avis émanant de Facebbok: Vous avez un nouveau message Vous avez une nouvelle notification ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cocodu67...

Comment récuperer le compte facebook de mon fils .

Bonjour, Le compte de mon fils c'est fait piraté ; il contient toutes les photos de toutes notre famille ; j'ai essayer sans résultat merci à vous...

FANDENEGI3

Comment réactiver compte fb ?

Bonjour,mon compte facebook a été désactive. Comment on peut faire pour le recupérer J ai pas de pièce à fournir iPad / Safari 5.1

cocodu67...

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'étais en train de répondre à une invitation quand mon compte facebook a été désactivé. Comment faire pour le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lila_29

Mon compte facebook esteves nelson a ete bloqué

Bonjour, mon compte facebbok est bloque comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Aranud87

Facebook piraté

Bonjour, mon compte fb à été piraté et donc j'ai du le sécuriser en faisant bloquer le compte. je souhaiterai récupérer mon cpte fb mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Aranud87

Je ne retrouve plus mon compte facebook

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook , comment le récupérer S V P ? je ne sais pas si j'ai étais pirater ou pas merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Je viens ici pour demander un aide précieuse je vous explique: J'ai une petit soeur, et j'y tiens plus que tout au monde, elle a 14 an...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
olsen dufort

Recuperer mon compte facebook paralyse

Bonjour, recuperer mon compte facebook paralyse Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
judas1965

Compte facebook

s.v.p ; comment recuperer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Jacimust

Récupérer mon facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Changer url compte facebook

Bonjour à tous ! Ayant souvent trouvé mes réponses sur ce site je viens chercher des réponses à un probleme assez urgent. Avec l'ancienne entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
matthebest62

Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Killburns911

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon compte facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcharoufaa.bec...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
FreeFour

Comment deloquer mon compte facebook,

JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
oumaryeo

Facebook

Bonjour, Moi le soucis c'est que je n'arrive plus à me connecter c'est parce que j'avais supprimé mon adresse mail et je n'arrive plus à le récupé...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Comment ... des photos sur facebook ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je voudrais publier ou plutôt intégrer, je n'ai pas le terme exact, des photos sur mon compte, je sais déjà que sur Faceb...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ilyess84000

Impossible de récupérer la rétrospective 10 ans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer ma retrospective video 10 ans facebook. par omission je l'avais partagé une fois mais elle me semblait pas par...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
krazykat

Compte facebook

est-il possible de récupérer le compte facebook d'une personne décédée?ne connaissant pas les mots de passes ni facebook,ni adresse mail....je doute d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fano

On ma piraté mon facebook

bonjour je n'arrive plus a allé sur mon compte facebook .quand j'essaie on me dit que mon compte a que pour réinitialiser mon mot de passe allé sur ho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nadellen

Plus rien sur facebook

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook ce dimanche, j'ai réussis a le recuperer mais le probleme c'est que je n'ai plus rien dessus (p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
docsteph

Compte facebook aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens maintena...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Patrick Galdeano

Piratage

Bonjour, je suis victime de piratage, Est-ce grave, comment faire pour récupérer mon compte facebbok et comment me protéger ? merci d'une réponse... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mrclaude

Retrouver mon compte facebokk

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 4 790